Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon goût ça devient vraiment sympa au niveaux 18X avec le chapeau lisson et d'autres items orientés multi.
|
![]() |
|
|
A part balancer une guenille franchement je vois pas.
Ca serait bien de préciser ton lvl aussi, au 191 les bottes d'allister sont pas mal. |
![]() |
|
|
Ou sinon t'y vas au fun : Tu te mets en 1/2 au 1/50 normal, tu mets la bague de classe, puis tu spam roulette en espérant les 50 cc
![]() |
![]() |
|
|
Trouver quelqu'un qui vend un +20 risque d'être compliqué.
Mais même un 18 ou 19 permettrait un build assez correct. Va falloir économiser encore, sigh |
![]() |
|
|
Mettre une cape Fuji te ferait gagner le CC manquant, et 1 PM.
|
![]() |
|
|
Yop les chatons !
J'ai un Eca 199 qui traîne sur un compte et je me vois bien le reprendre : le style de jeu indécis me manque ![]() Seulement voilà, niveau orientation j'ai un peu du mal à m'y retrouver, je l'ai joué un temps en Fuji au Racle/Reine 1/2 mais le fait de pas profiter des sorts feu m'a un peu rebuté et lassé donc j'aimerais bien le jouer pleinement multi-élément mais au niveau du stuff je galère un peu ! J'avais pensé à ça : Kralano Exo PA Voile d'Encre ou Cape Xa (?) Ceinture Rasboulaire du Rasboul Kralamansion Exo PM + Ocre/tutu/trophés Et après j'hésite sur pas mal de trucs niveau bottes par exemple : Pinistes ? Kimbo ? Grésillobottes ? niveau coiffes : Chapignon ? Coiffe Glours ? Coiffe Ogivol ? Enfin, pour le càc, la Toche me tente bien mais s'il y en a d'autres sympa, j'pourrai me pencher dessus ! Donc si vous avez quelques idées/retours de votre Eca, je suis preneur ! Merci pour ceux qui prendront la peine de lire/répondre |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Après niveau stats, avec tes FM exo on va faire simple: Kralamansion PM Kralano PA Annolamour Voile d'Encre Pinistes Ceinture Rasboulaire du Rasboul coiffe du glourséleste Bâton Champmanique Dofus Ocre Dofus Turquoise +20 :/ http://dofusbook.net/perso/Nymp/Nymportnawak-1.html Ou, un autre mode bin sympa: http://dofusbook.net/perso/Nymp/Nymportnawak-2.html Plus axé terre avec de bons scores à bluff mais trop de PO par rapport à la nouvelle limitation... |
![]() |
|
|
DD emeraude rousse + une racine hueuse/ hendart et voilà
![]() (pour le 2 ème stuff du post au dessus ) |
![]() |
|
Dauphin
|
Eca multi niveau 135
Bonsoir,
J'aimerais vos avis pour un stuff 135 pour mon éca multi parchotté 101. C'est pour du kolizeum et je n'ai pas de dofus ocre ni de dofus turquoise. J'ai pensé à ça : Solomonk Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Gelano PM Anneau du Meulou Dragodinde Prune et Emeraude Puissante Cape Fulgurante Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats La Baguette des Limbes Dofus Cawotte Qu'en pensez vous et que me proposez vous si le stuff n'est pas viable svp ? MERCI. Dernière modification par L'énutrof ; 15/10/2012 à 11h52. |
![]() |
|
Héros
|
Edit : Devenu sans objet.
Dernière modification par Bubby ; 21/10/2012 à 15h48. |
![]() |
|
|
Avec tes moyens limité c est bien mais je suis pas fan du 10/5 sur un éca multi. Maintenant sans budget pour ocre/tutu/exo difficile de faire mieux
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ecaflip 130
Hello !
http://dofusbook.net/perso/Rahkaye/Rauminay-2.html Je viens vous proposer ce stuff, dans une optique d'Eca Bluff 1/2 au 1/50 (Sans Tutu') et ayant une base de 300 force...(Futur Eca' multi', malheureusement à ce level ce n'est pas possible.) J'aimerais donc avoir votre avis sur ce stuff, ainsi que sur les sorts que je compte monter : Destin d'Ecaflip 5 (Retrait PM) Rekop 5 (Sort de frappe à "grande portée") Griffe de Ceangale 5 (Retrait PA) Réflexes 5 (Sort de frappe en zone) Odorat 2 Roue de la fortune 5 Langue Rapeuse 5 (Retrait PO) Roulette 6 Bluff 6 Bond du Felin 6 Il me reste donc des points, que faire ? Merci d'avance ! Dernière modification par Willy-William ; 31/10/2012 à 21h52. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|