[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Tu me proposes donc quoi? De ne pas jouer multi? J'aurai aimé profiter des sorts tels que ceangal, destin et rapeuse en cc, mais aussi bénéficier de réflexe. Et aussi remplacer pile face par topkaj. Le soucis c'est que le mode air sans chance ne me paraît pas très viable. Peut-être devrais-je m'orienter plutôt terre-feu en attendant un niveau plus élevé?

M'enfin non, je pense que je vais pas me prendre la tête et rester terre/cc pour le moment.

J'aimerai d'autres avis avant de prendre une décision. Voir si d'autres ont trouvé des solutions viables pour un mode multi/cc.

Dernière modification par Issiel ; 24/08/2012 à 14h00.
T'as le mode terre/air qui fonctionne bien grâce à la Cantile dans ces niveaux là.
Le terre/feu un peu plus tard avec l'Obsodiantre même si t'as déjà bien de quoi faire avec la CM. À toi de voir mais 4 éléments, c'est trop à ce niveau quand on a pas de gros Dofus, exo et des kamas par milliards à moins que tu ne veuilles pas le 1/2 all mais là je vois pas l'intérêt.
Et bien si je veux le 1/2 partout. Mais comment le mode terre/air peut-il être viable avec un bluff qui a seulement 1 chance sur deux d'être agi et une chance sur 4 d'être agi cc? En cas de jet chance je serai ridicule.

J'envisage tout de même de stoper ma progression d'ici le 160 afin d'acquérir un tutu (je vais essayer de drop et si ça ne fonctionne pas je gagnerai des kamas, j'ai besoin d'un +15 minimum) ainsi qu'un exo pa dans mon solomonk histoire de jouer 10Pa de base. J'ai déjà le pm dans le gelano.

Sinon je vais jeter un oeil à la Cantile.
Je suis d'accord avec toi que Bluff sera ridicule et que par la même occasion tu devras t'en passer. Certes sa portée non modifiable peut de temps à autres être appréciable mais la plupart du temps un CàC sera largement supérieur.

La voie terre/air correspond à grand nombre de CaC donc profite en.
D'accord merci. Je pense que je vais m'orienter sur un mode terre/air temporairement. Ca me permettra d'apprendre à pvp avec l'eca en attendant d'ajouter des sorts à mon panel et ça me permettra d'avoir une force de frappe un peu plus conséquente sans avoir à viser le 1/2 au 1/50. Je pourrai probablement mieux m'en sortir en koli et investir dans mes parchemins de sort. A partir de quel niveau l'orientation sur quatre éléments devient-elle viable en pvp 1v1 et koli?
Ok merci. J'essaierai de me réorienter autour de ces niveaux. Je vais passer terre/air pour le moment et ensuite voir pour essayer un mode terre/feu un peu plus tard avec les items obsi.
Je vois que le sujet a déjà été abordé mais sans conclusion satisfaisante.

Ayant bientôt amassé une somme assez raisonnable pour stuffer mon ecatte, je cherche a l'orienter vers un stuff multi 1/2 au reine sans trop faire de sacrifice. C'est uniquement pour du PVM.

Les items que j'ai en ma posession pour le moment et qui ne sont pas optionnels

Solo Pa
Rasboulaire PM

Je comptes acheter un dofus +15-16(j'ai pas assez pour plus

Donc on est a 28 cc. Il en faut 69 pour le 1/2 reine. Manque donc 41 cc(31 avec trefle).

Je pensais a un truc genre
Racine Hueuse(puis mansion quand elle aura le lvl)(26 CC left)
Anneau Guten Tak(21 cc left)
Reine(17 CC left)
Cape Surde(glourseleste later(12 cc left)

Pis la ca bloque. J'ai 12 cc a choper sur un anneau et les bottes. Je peux bien tenter des hog dorées PM mais voila quoi, entre ca et le Guten Tak, y a plus de vita.

Autre solution serait d'être constamment sous shigekax vanille, ce qui n'est pas trop trop pratique.

Si quelqu'un a des solutions, it's greatly appreciated!
Citation :
Publié par Nini Heart
Si quelqu'un a des solutions, it's greatly appreciated!
Malheureusement j'en ai qu'une à te proposer : upgrade du turquoise.

Pour avoir fait pas mal de test au reine sur mon éca, je te le dis comme je le pense, il n'est pas possible d'avoir un équipement satisfaisant sans un turquoise 20. Avec un plus petit, les contraintes sont trop lourdes, soit parce que ce n'est tout simplement pas possible, soit parce que (là c'est un avis perso) le stuff n'est pas assez bon pour être viable.
Devoir faire autant de sacrifices pour jouer 1/2 je trouve ça dommage, et peu viable. T'as aussi vite fait de jouer 1/2 au 1/50 et le reine pas 1/2. Ou d'upgrade ton tutu. Sinon il doit y avoir des options pour être 1/2 mais je trouve que ça demande tellement de concessions ...
re eca multi 195
Re bonjour a tous après un ptit moment de reflexion j'ai décider de jouer un mode 11 pa/6pm en ogivol (donc exit la voie feu .... et 12 pa dès que j'ai mon ocre) voila le stuff :

_pano ogivol (coiffe/cape/ceinture)
_anneau chevelu exo pa (c'est le seul que j ai de dispo pour l'instant au pire jpeu liberer un collerette exo pa lui aussi donnez moi vos avis la dessus)
_aztech exo po (cet exo me semble facile tout en gardant de très bonns stats mais bon ....)
_gelano pa/pm
_dd 1pm 200 vita 1 po
_amu glour
_bottes horodores
_dofus tutu/trophe 60 agi/chance/force/esquive pa/pm
_parcho 101 all; j'investit a 150 en agi/300 for puis full vita
cela donne en jet parfait/quasi parfait : 11pa/6pm/5 po (vous voyez un autre item a exo sans que cela soit un calvaire ???)670 for/520 agi/470 chance/150 intel/420 sasa (58 esquive pa/pm )70 dmg eau/air/60 dmg for/22 dmg feu
Me revoila.

Vu que y'a pas grande utilité a avoir 2 ecas d'une même orientation, j'ai décidé de reroll un de mes persos en terre intel pour faire mumuse a la toche et topkaj

J'ai pensé a un stuff genre
Coiffe Glour
Voile/Cape du Prof Xa
Ceinture Hanium
Sandales Pinistes
Bague Glours
Anneau Aimgeroks
Kralamansion
Epée Toche

Seul problème c'est qu'il me manque 1 cc pour avoir le 1/2 avec trèfle et j'ai pas les moyens d'avoir 2 tutu pour le moment.

Je peux bien remplacer la coiffe glour par une coiffe CM mais je perds un po et beaucoup de bonus annexes.

Autre problème, j'ai rien en stats en chance/agi >.>
Yop les chatons !

J'ai un Eca 199 qui traîne sur un compte et je me vois bien le reprendre : le style de jeu indécis me manque

Seulement voilà, niveau orientation j'ai un peu du mal à m'y retrouver, je l'ai joué un temps en Fuji au Racle/Reine 1/2 mais le fait de pas profiter des sorts feu m'a un peu rebuté et lassé donc j'aimerais bien le jouer pleinement multi-élément mais au niveau du stuff je galère un peu ! J'avais pensé à ça :

Kralano Exo PA

Voile d'Encre ou Cape Xa (?)

Ceinture Rasboulaire du Rasboul

Kralamansion Exo PM

+ Ocre/tutu/trophés

Et après j'hésite sur pas mal de trucs niveau bottes par exemple : Pinistes ? Kimbo ? Grésillobottes ? niveau coiffes : Chapignon ? Coiffe Glours ? Coiffe Ogivol ?

Enfin, pour le càc, la Toche me tente bien mais s'il y en a d'autres sympa, j'pourrai me pencher dessus !

Donc si vous avez quelques idées/retours de votre Eca, je suis preneur !

Merci pour ceux qui prendront la peine de lire/répondre
Citation :
Publié par TomBe
Yop les chatons !

J'ai un Eca 199 qui traîne sur un compte et je me vois bien le reprendre : le style de jeu indécis me manque

Seulement voilà, niveau orientation j'ai un peu du mal à m'y retrouver, je l'ai joué un temps en Fuji au Racle/Reine 1/2 mais le fait de pas profiter des sorts feu m'a un peu rebuté et lassé donc j'aimerais bien le jouer pleinement multi-élément mais au niveau du stuff je galère un peu ! J'avais pensé à ça :

Kralano Exo PA

Voile d'Encre ou Cape Xa (?)

Kralamansion Exo PM

+ Ocre/tutu/trophés

Et après j'hésite sur pas mal de trucs niveau bottes par exemple : Pinistes ? Kimbo ? Grésillobottes ? niveau coiffes : Chapignon ? Coiffe Glours ? Coiffe Ogivol ?

Enfin, pour le càc, la Toche me tente bien mais s'il y en a d'autres sympa, j'pourrai me pencher dessus !

Donc si vous avez quelques idées/retours de votre Eca, je suis preneur !

Merci pour ceux qui prendront la peine de lire/répondre
Hello, déjà toche je déconseille vivement, du mono case, qui à l'air de bien frapper sur le papier mais en fait de tri-élément, devient vite embêtant PvP comme PvM surtout terre/feu pour les boubou amakna... Bref, en terme de CàC je te conseille vivement le Bâton Champmanique avec ses 2 Vol de vie, et en pendre 2, un terre et un neutre.

Après niveau stats, avec tes FM exo on va faire simple:
Kralamansion PM
Kralano PA
Annolamour
Voile d'Encre
Pinistes
coiffe du glourséleste
Bâton Champmanique
Dofus Ocre
Dofus Turquoise +20 :/

http://dofusbook.net/perso/Nymp/Nymportnawak-1.html

Ou, un autre mode bin sympa:
http://dofusbook.net/perso/Nymp/Nymportnawak-2.html

Plus axé terre avec de bons scores à bluff mais trop de PO par rapport à la nouvelle limitation...
Bah la Toche en PvM c'est juste énorme. Certes c'est du monocase mais ca permet des focus de ouf. Avec une team opti(vulne +pa) y'a moyen de faire du très gros dégâts(5000-7000 en un tour)
Eca multi niveau 135
Bonsoir,

J'aimerais vos avis pour un stuff 135 pour mon éca multi parchotté 101. C'est pour du kolizeum et je n'ai pas de dofus ocre ni de dofus turquoise.

J'ai pensé à ça :

Solomonk
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Gelano PM
Anneau du Meulou
Dragodinde Prune et Emeraude
Puissante Cape Fulgurante
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
La Baguette des Limbes
Dofus Cawotte

Qu'en pensez vous et que me proposez vous si le stuff n'est pas viable svp ?

MERCI.

Dernière modification par L'énutrof ; 15/10/2012 à 11h52.
Bonjour, je souhaite continuer, même si c'est impossible avec les nouvelles panoplies a utiliser tout les éléments pour pouvoir profiter pleinement de la roulette et des différents sorts.

N'ayant plus de turquoise et un budget limité, j'ai pensé à cette pano, dites moi ce que vous en pensez. (Eca lvl 199)

1350562689-uu.jpg

Je suis parcho 101 partout avc 300 en force, 150 en agi et le reste en sagesse. Je tiens a conserver le full 1/2 (avec trefle) malgré le manque de dofus turquoise.
Ecaflip 130
Hello !

http://dofusbook.net/perso/Rahkaye/Rauminay-2.html
Je viens vous proposer ce stuff, dans une optique d'Eca Bluff 1/2 au 1/50 (Sans Tutu') et ayant une base de 300 force...(Futur Eca' multi', malheureusement à ce level ce n'est pas possible.)
J'aimerais donc avoir votre avis sur ce stuff, ainsi que sur les sorts que je compte monter :
Destin d'Ecaflip 5 (Retrait PM)
Rekop 5 (Sort de frappe à "grande portée")
Griffe de Ceangale 5 (Retrait PA)
Réflexes 5 (Sort de frappe en zone)
Odorat 2
Roue de la fortune 5
Langue Rapeuse 5 (Retrait PO)
Roulette 6
Bluff 6
Bond du Felin 6
Il me reste donc des points, que faire ?

Merci d'avance !

Dernière modification par Willy-William ; 31/10/2012 à 21h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés