J'ai dû créer un compte JV.

Affichage des résultats du sondage: Vote impartial dans l'éventualité d'un ban déf du Bar de GrandCorpsSalade
Oui 153 50,50%
Non 27 8,91%
Ok, mais sans sucre 83 27,39%
La réponse D 55 18,15%
Et si on bannissait plutôt Bardiel ? 121 39,93%
Sondage à choix multiple Votants: 303. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, j'au dû me faire violence car j'ai osé acheter GW2 sur JV.com (prix inférieur) et je n'ai toujours pas reçu ma clé.

Pour cela, j'ai été obligé de créer un compte et, ayant ce soucis qui me gave, décide de poster un message sur forum GW2 et c'est de la chiasse (kacedédi) yeuxtale.

Je ne comprends pas comment un forum pareil peut tourner sans modération, c'est juste abominable les réponses que l'on reçoit. Il faudrait signer une pétition pour brûler vif les personnes qui répondent. C'est même pas du troll, c'est du caca en sachet.

Bref, JoL je m'excuse, mais j'ai posté sur JV.
Je pense que tu es un utilisateur courant de ce site moisi et que tu créé ce thread pour leur faire de la pub.

Si tu avais été un vrai jolien, tu n'aurais pas écrit son nom sur l'interweb.

edit en dessous : Membre depuis 3.215 jours Soit y a un problème, soit y a un problème.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
J'ai une gueule à m'appeler timinou?
Non t'as une gueule de laitue.

On pourrait avoir des échantillons de réponse pour voir la qualité du crue?
EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu. Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretioso divini Agni sanguine redemptis.
Amen.
Citation :
Publié par Carotte§
En quoi avoir une gueule de laitue est une tare?
T'as maté son avatar récement? Ou son Pseudo?

Si on peut même plus faire des vannes de merde... Ou va le monde?

PUTIN

PS: T'es vexé parcequ'on se soutient entre natifs du potager? Carotte?
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
T'as maté son avatar récement? Ou son Pseudo?
Non, je n'ai d'yeux que pour le tien

Citation :
Si on peut même plus faire des vannes de merde... Ou va le monde?
J'ai la réponse à ta question, mais je pense que tu ne souhaites pas l'entendre.

Citation :
PS: T'es vexé parcequ'on se soutient entre natifs du potager? Carotte?
S'il est natif d'un potager, ça n'est le même que le mien. Chez moi on créé pas des comptes sur JVC.
Citation :
Publié par D. Lynch
Go Roche de l'augure avec les 15/18 noob.
Ou Vizunah, j'en ai vue taggé JVC et sur le chan certains donner des liens JVC en racontant leur vies palpitantes. : onche:

Je soupçonne aussi certains débiles de JVC d'avoir créé un compte J0L, la qualité de la section GW2 a lourdement chuté depuis la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés