Impossible de me connecter à dofus

Répondre
Partager Rechercher
décochez la case connections rapide puis connectez vous, lorsque vous choisirez votre serveur le jeu va vous déconnecter puis refaite la même manœuvre et Tada connecté à votre serveur. .
Je sais je répète mais tout le monde ne savent pas encore comment pouvoir jouer.
Merci de m'indiquer si cette technique marche pour tout le monde
Bonjour Wantiid, moi personnellement j'ai essayer et ça ne change rien impossible de ce connecter toujours le message : impossible de vous connecter au jeu actuellement vérifier votre proxy ou firewal (même si j'ai tout désactiver x) )
Citation :
Publié par valou77
Bonjour Wantiid, moi personnellement j'ai essayer et ça ne change rien impossible de ce connecter toujours le message : impossible de vous connecter au jeu actuellement vérifier votre proxy ou firewal (même si j'ai tout désactiver x) )
Tu l'a bien fait 2 fois hein ?
Je suis peut être un cas isolé, mais je suis dans l'impossibilité de télécharger le jeu ( après avoir cliqué sur le téléchargement : Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page download.dofus.com. ), et d'accéder au forum officiel pour demander de l'aide à ce sujet ( presque le même message) .
Si une âme charitable pouvait m'aider !

Au passage, j'ai redémarré ma livebox (je suis chez orange), tenté de désactiver antivirus et par-feux mais rien n'y fais .
Merci d'avance
Citation :
Publié par Poukky
Je suis peut être un cas isolé, mais je suis dans l'impossibilité de télécharger le jeu ( après avoir cliqué sur le téléchargement : Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page download.dofus.com. ), et d'accéder au forum officiel pour demander de l'aide à ce sujet ( presque le même message) .
Si une âme charitable pouvait m'aider !

Au passage, j'ai redémarré ma livebox (je suis chez orange), tenté de désactiver antivirus et par-feux mais rien n'y fais .
Merci d'avance
Essaye avec la version .zip, ça devrait marcher.

http://download.dofus.com/zip/win/
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Poukky
Déjà merci pour ta réponse, mais j'avais déjà tenté et le même message s'affiche encore et toujours :/
Tu as essayer à partir d'un autre navigateur ? (Internet Explorer dans le pire des cas).
Déjà essayé par IE, et cette fois "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" ...
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Je vois vraiment pas à quoi ca peut être du ...
Simplement le forum officiel, et les liens de téléchargement officiels (j'ai finalement pu télécharger dofus par le biais d'un tier hébergeur) .
Je viens aussi de constater que je ne peux pas m'identifier sur le forum officiel (impossible de s'abonner donc), et je rencontre aussi le problème du message d'erreur ( proxy ...) lorsque je veux me connecter .

Dernière modification par Poukky ; 27/08/2012 à 14h05.
Moi j'ai le problème depuis cette après-midi après mettre connecter le midi. Seulement le problème n'est que sur le compte de mon personnage le plus utilisé est persiste après un reboot...

Le compte est accessible par un ami, après un test...

PS: Je sais pas pour les gens sur console mais j'ai aussi eu un refus d'accès aux serveurs CallOfDuty, et seulement cette série.
B'soir ici, étant chez Orange, je rencontre aussi des difficultés pour me connecter sur Dofus (je peux pas du tout en fait), et ce, malgré le fait de changer le port/essayer sans la connexion rapide et tout le tralala.

Comme ci dessus, le serveur (ps3) pour Call of Duty m'est refusé, et je n'ai plus accès aux sites de Wikipedia, ni au forum Dofus officiel.

Si quelqu'un a quelque chose pour "contrer" tout ça..
J'ai réussi à me connecter, après avoir installé dofus par un autre hébergeur, et avoir abonné mon compte par le biais de la 3g du téléphone, mais je viens de m'apercevoir que le jeu ne charge aucune mapp hors d'astrub : mon personnage se balade dans le noir, en voyant les autres , charmant !
Et il m'est aussi impossible d'accéder à wikipédia . J'espère qu'orange règlera bientôt le problème ...
Citation :
Publié par Poukky
J'ai réussi à me connecter, après avoir installé dofus par un autre hébergeur, et avoir abonné mon compte par le biais de la 3g du téléphone, mais je viens de m'apercevoir que le jeu ne charge aucune mapp hors d'astrub : mon personnage se balade dans le noir, en voyant les autres , charmant !
Et il m'est aussi impossible d'accéder à wikipédia . J'espère qu'orange règlera bientôt le problème ...
On avait bien le même problème, wikipedia ne marchait pas non plus chez moi hier. Mais sans toucher a rien ça remarché ce matin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés