Début de l'aventure pour les joueurs du 27

Répondre
Partager Rechercher
Message sur le mur Facebook officiel:
Citation :
Bonjour à tous !

Vous êtes nombreux à nous signaler recevoir l’erreur 9. Ceci signifie que votre compte ne vous permet pas de participer à l’accès anticipé de Guild Wars 2.

Si vous avez pré-acheté le jeu auprès d’un revendeur, vérifiez que celui-ci est dans la liste suivante : https://buy.guildwars2.com/fr/retailers. Si c’est le cas, veuillez contacter leur service clientèle qui pourra vous aider à corriger ce problème.

Si vous avez précommandé chez un revendeur, veuillez vous assurer que votre version offre bien le bonus de précommande. Si c’est le cas, veuillez contacter leur service clientèle en demandant un code de précommande (en Europe, les boîtes de précommandes sont noires et contiennent un code de précommande). Si vous avez une boîte blanche avec le logo de Guild Wars 2 uniquement, vous ne pourrez pas accéder au jeu avant le 28 août 2012 à 9h00.

Si vous n’êtes dans aucun des cas cités ci-dessus et que l’erreur 9 persiste, merci de contacter notre service d’assistance via http://fr.support.guildwars2.com/app/ask/

Encore une fois merci de votre patience et de votre compréhension. ~MC
Dommage qu'ils ne nous aient pas dit directement que la boîte de pré-commande était différente (noire en l’occurrence).
Bon ben du coup, pré-commande totalement inutile pour moi qui voulais éviter la cohue de demain sur les serveurs ^^'
Tant pis.
Citation :
Publié par LeoNeverland
Message sur le mur Facebook officiel:

Dommage qu'ils ne nous aient pas dit directement que la boîte de pré-commande était différente (noire en l’occurrence).
Bon ben du coup, pré-commande totalement inutile pour moi qui voulais éviter la cohue de demain sur les serveurs ^^'
Tant pis.
Idem j'ai recu la boite blanche de la Fnac alors que j'avais pré-commander, donc je ferais partit de la cohue qui va marteler le bouton log in demain, le vrai stress test serveur risque d'etre demain avec la foule qui arrive.

Preparez vous
Citation :
Publié par MilkShake
Idem j'ai recu la boite blanche de la Fnac alors que j'avais pré-commander, donc je ferais partit de la cohue qui va marteler le bouton log in demain, le vrai stress test serveur risque d'etre demain avec la foule qui arrive.

Preparez vous
Bon stop là, on est complet !!!
Citation :
Publié par Sakizama
Merci

au dessus: ha nan je joue que sur Jade sea moi ya pas moyen
Te fais pas d'illusions, tu joueras surtout sur les serveurs de débordements au début. Ton serveur, t'y poseras pas souvent les pieds.
Non si tu peux créer sur MER DE JADE c'est que tu as pris un slot libre, donc réglo. Tu ne seras pas automatiquement transféré ailleurs !

Mais les serveurs de débordement sont quand même une sacrée merde parce que le jeu ne tient pas compte des groupes quand il décide de t'expédier sur tel ou tel débord.
Tu prends un TP ? paf serveur débord
Tu prends une déco ? paf serveur débord
Tu rentres en ville pour faire un truc et tu reviens dans la vallée de la reine ensuite ? paf serveur de débord

Franchement c'était une priorité à régler, au moins en même temps que le fait de ne pas pouvoir envoyer de courrier IG... Bon ils ont réglé le problème du courrier mais pour le jeu en groupe, c'est pire que galère là
Citation :
Publié par Sakizama
Merci
au dessus: ha nan je joue que sur Jade sea moi ya pas moyen
Oui oui, tu joueras sur ton serveur Jade Sea. Enfin quelques minutes. En attendant, faudra patienter de longues heures avec tes copains allemands des serveurs de débordement
j'ai enfin pu tester ça a midi vite fait avec ma version precommande, ce qu'il me fait peur c'est les serveurs surchargés alors que le 28 une nouvelle vague doit arriver, n'ont ils pas prévu un peu juste avec 4 serveurs francais?
Citation :
Publié par Moutonnoir
j'ai enfin pu tester ça a midi vite fait avec ma version precommande, ce qu'il me fait peur c'est les serveurs surchargés alors que le 28 une nouvelle vague doit arriver, n'ont ils pas prévu un peu juste avec 4 serveurs francais?
On croise les doigts pour que davantage de serveurs FR ouvrent le 28.
Si ce n'est pas le cas, inutile de se connecter ce jour-là et go pêcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés