Vos pick-up line favorites

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Ca me rappelle une de mes premières irls du bar ou certains joliens que je ne citerai pas se paluchaient sur une table de gonzesses sans oser bouger tout en se tapant un délire sur une banane et que j'avais été la seule à bouger mon cul pour apporter la banane à leur table avec un petit "vous saurez quoi en faire ".

Merci pour l'instant de solitude les gars.
Je n'étais pas à cette IRL, c'est une certitude.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Comment tu me grilles direct.
J'sais pas t'es la plus grosse AW du moment, je tente ma chance. J'avais prévu de sacrées pick-up line pour te pécho alors accepte.
Bah pioche dans les 2 sexes parce que niveau AW dans tous les threads "aidez à moi à tremper ma nouille" et autres concours de taille de bite ya quand même un sacré niveau.

Trouve des pick up lines pour pouvoir me sortir des pick up lines et j'y réfléchirai.
Citation :
Publié par Sevora
Pourquoi tlm veut être ami avec Jiya ?
C'est vrai que je me pose aussi la question. Mais elle semble plus plaisanter "sexe" que les autres filles du forum, donc sûrement que cela doit exciter quelques mâles en manque.
Elle ne se fait pas une réputation de croqueuse d'homme ? libertine toussa toussa ?
Citation :
Publié par Moquette
Elle ne se fait pas une réputation de croqueuse d'homme ? libertine toussa toussa ?
Elle a baisé avec la moitié du bar et toute la section Dofus...

@dessous:Non mais modifier un post pour ça,t'as pas honte?

Dernière modification par Vuvuzela ; 27/08/2012 à 13h10.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Tu est fait, inutile de nier l'évidence.
Trucage!
On voit bien que l'écriture de ton screen est légèrement Violette au lieu d'être noire ,toshop' toussa²
Telia doit avoir une base de données sur son ordi avec un max de captures d'écrans du Bar !

Sinon bah...
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Tu est fait, inutile de nier l'évidence.
lol
Citation :
Publié par Doudou
Ça m'a tout l'air d'être la technique du pilier pour serrer Sevora ou JNH (:
Pourquoi ces smileys inversés hein, POURQUOI ? On dirait un psycopathe qui se réjouit intérieurement du meurtre qu'il va commettre dans les prochains jours, motivé et excité par l'ignorance de la victime
Citation :
Publié par Ichoro
Sevora si t'es bonne et si tu joues à GW2 je veux bien que tu sois mon amie.
Je ne remplis aucun de ces critères hélas
Citation :
Publié par Azraëll
Il n'y a pas de dénigrement, elle a le droit d'être laide et de jouer à SWTOR.
IG, je suis un vraie bombe atomique et bien sadique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés