Vos pick-up line favorites

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inirenec
Tu devrais pas arreter tes histoires avant la fin comme ça, j'etais vachement accroché par le pilote et tu annules tout comme ça sans meme que l'on puisse savoir comment ca se termine.
C'est un style que je me donne depuis un certain temps.
Citation :
Publié par Azraëll
Le pote est pas obligé d'être moche c'est juste que Prime n'est pas très gâté par la nature et à besoin d'un faire valoir en plus du wing man.
Non. Si j'y vais avec ce genre de type, il aura la plus belle.

Par contre, si j'arrive avec CE genre de type, la plus belle fille du groupe posera son regard sur moi, en ignorant totalement mon pote.

Après, dans un groupe de fille, il y a toujours la belle, la moyenne, la moyenne² et les moches donc mon pote a toujours le choix et il est content.
Citation :
Publié par Prime
Non. Si j'y vais avec ce genre de type, il aura la plus belle.

Par contre, si j'arrive avec CE genre de type, la plus belle fille du groupe posera son regard sur moi, en ignorant totalement mon pote.

Après, dans un groupe de fille, il y a toujours la belle, la moyenne, la moyenne² et les moches donc mon pote a toujours le choix et il est content.
La prochaine fois on y va tous les deux pour que tu comprennes ce que ça fait de devoir te contenter de la moyenne² ou de la moche, ok ?
Citation :
Publié par Prime
Non. Si j'y vais avec ce genre de type, il aura la plus belle.

Par contre, si j'arrive avec CE genre de type, la plus belle fille du groupe posera son regard sur moi, en ignorant totalement mon pote.


Et c'est ce qu'on appelle communément: un faire valoir.
pas la peine de le nier directement si tu ne fais que le confirmer par la suite.
Citation :
Publié par Banane
La prochaine fois on y va tous les deux pour que tu comprennes ce que ça fait de devoir te contenter de la moyenne² ou de la moche, ok ?
Quand tu veux, je relève le défi.
Citation :
Publié par Prime
Non. Si j'y vais avec ce genre de type, il aura la plus belle.
Il a une bonne tête de tocard. Tu veux bicher des lycéennes avec ce type?
Ca devrait te mettre la puce à l'oreille banane s'identifie à lui c'est pas bon signe.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Il a une bonne tête de tocard. Tu veux bicher des lycéennes avec ce type?
Ca devrait te mettre la puce à l'oreille banane s'identifie à lui c'est pas bon signe.
J'avais même pas regardé la photo mais en effet il a une bonne tête de troudbal, je m'identifie pas à lui kho, respecte moi

Citation :
Publié par Prime
Quand tu veux, je relève le défi.
Je t'attends
le/ devoir de mémoire
Citation :
Publié par Yuyu
Prochaine IRL du bar, vous tentez avec une random inconnue de la table à côté de lancer une jolie phrase d'accroche qu'on rigole ?
Raconte nous d'abord tes cyber phrases d'accroche gros dégueulasse.
Citation :
Publié par Prime
Non. Si j'y vais avec ce genre de type, il aura la plus belle.
Non mais sans déconner, ça plaît vraiment au filles de genre de mec ?
Citation :
Publié par Sevora
Non mais sans déconner, ça plaît vraiment au filles de genre de mec ?
Regarde donc les fans de Tokyo Hotel/Justin Bieber. De toute manière, tu lui mets une coupes un peu moins provocante, des habits plus naturels, lui enlèves son air prétentieux... Il peut sûrement faire quelques petits effets s'il n'est pas trop con en prime.
Citation :
Publié par eoss
Ça me fait penser à une réplique de "The code of Thug Life" :

"Au lieu de tirer sur ta clope, tu veux pas tirer sur ma b***"

C'est tout en métaphore, et en finesse.
Pourquoi tu censures BITE?

BITE CUL POIL TETON MERDE SODOMIE ENCULAGE PARTOUZE PUTE NEGRE SUCE MON GROS KIKI
Citation :
Publié par M??j??K
Moi je claque simplement des doigts.
Non. Les vieilles que tu te tapes, te claquent entre les doigts.
Citation :
Publié par JNH
Quand on voit certains topics je me dis que les cibles du barien moyen sont susceptibles de s'y intéresser, malheureusement.
ALLEZ FAIS PAS TA JALOUSE! Tu le sais qu'on t'aime aussi sur le bar coquine.

Citation :
Publié par eoss
"Au lieu de tirer sur ta clope, tu veux pas tirer sur ma b***"

C'est tout en métaphore, et en finesse.
En finesse CT****?
Au même titre qu'on fait une journée sans voitures, sans électricités on devrait faire une journée spéciale bar : "une journée sans écrire de mots grossiers" . Ça devrait faire bizarre.
Citation :
Publié par Moquette
Au même titre qu'on fait une journée sans voitures, sans électricités on devrait faire une journée spéciale bar : "une journée sans écrire de mots grossiers" . Ça devrait faire bizarre.
Tu es gentil mais tout le monde n'observe pas le shabbat.
Citation :
Publié par Yuyu
Prochaine IRL du bar, vous tentez avec une random inconnue de la table à côté de lancer une jolie phrase d'accroche qu'on rigole ?
Ca me rappelle une de mes premières irls du bar ou certains joliens que je ne citerai pas se paluchaient sur une table de gonzesses sans oser bouger tout en se tapant un délire sur une banane et que j'avais été la seule à bouger mon cul pour apporter la banane à leur table avec un petit "vous saurez quoi en faire ".

Merci pour l'instant de solitude les gars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés