Vos pick-up line favorites

Répondre
Partager Rechercher
Yo

J'ai découvert ça récemment : http://payetashnek.tumblr.com
Y'en a quelques une de drôle et j'me demandais comment le Barien moyen aborde une fille dans la rue.

J'ai particulièrement kiffé le :

Citation :
« Tu as de l’irlandais en toi ? (Moi : Euh…non.) T’en veux ? »
Londres

Alors c'est quoi votre phrase d'accroche typique ?

Moi je lève souvent de la femelle grâce au classique "Salut ça te branche une soirée pizza sexe ?... J'ai pas très faim perso."

Cordialement
RYW
JoL Bar
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon

Moi je lève souvent de la femelle grâce au classique "Salut ça te branche une soirée pizza sexe ?... J'ai pas très faim perso."
A mettre en relation avec:

Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ouais ouais j'me suis fais friendzone ce week end.

Message supprimé par son auteur.
"tu mfais penser a un personnage dans un dessin animé"
Jsuis a 0/4 avec cette punchline parce que jrigole au bout de 5secondes, mais je suis persuadé que c'est la pick up ultime
Thumbs up
"Hey M'dmoiselle, ça te dirait d'ouvrir la bouche et de poser ton front sur mes abdos ?".

Ça marche à tous les coups parce que les femmes aiment les hommes entreprenants et musclés.
"Salutations, jeune donzelle. Seriez-vous intéressée par l'opportunité de scruter dans les moindres détails mes organes reproducteurs, mais plus particulièrement mon pénis ?

Aka "Coucou, tu veux voir ma bite ?"
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ah ouais mais la faut être musclé et c'est pas le cas des JoLiens qui se respectent, c'est à dire les mecs qui squatte pas le thread musclor ou LELIT. Ce genre de thread de oui-vie
C'est pas que ça LELIT, t'as aussi des types qui postent des photos de SS afin d'obtenir un modèle pour une "coiffure Schutzstaffel".
Message supprimé par son auteur.
Je la suis dans la rue quelques semaines jusqu'à ce qu'elle me remarque, où je peux alors enfin lui dévoiler mes sentiments. C'est une façon ludique de trouver des renseignements sur ses passions afin d'envisager de futures discussions sans risquer de s'y méprendre. De plus, je joue le rôle d'un ange-gardien qui la protège et les femmes aiment beaucoup se sentir protéger (sauf Jiyaa qui préfère inverser les rôles, mais bon). Enfin, gentleman que je suis, je me propose de lui faire ses trajets gratuitement grâce à ma camionnette tout confort.

en haut :
Citation :
« T’es tellement bonne que je boufferais tes règles à la petite cuillère. »
"Excuse moi j'ai repéré que tu m'as repéré"
Citation :
Publié par Seif'
Les femmes aiment les hommes qui ont de l'humour et qui savent faire preuve d'auto-dérision.
"salut , je suis très drôle et j'ai de l'auto-dérision....... Chez moi ou chez toi ?", tu crois que ça marche ?
Citation :
Publié par Moquette
"salut , je suis très drôle et j'ai de l'auto-dérision....... Chez moi ou chez toi ?", tu crois que ça marche ?
Si tu es ventriloque ça peut marcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés