[Actu] Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Bon ... Est ce que tu pourrais Screen tes points de Panthéon sur Gw2 ? Voir si j'ai bien liée le bon compte x )
T'inquiète, c'est "normal". J'ai bien mon compte lié (j'ai récup' le nom de mes perso) mais pourtant j'ai rien reçu du HoM. Mon frère a aussi son compte lié, il a rien fait de spécial (il a pas été au US), mais lui il a accès aux récompenses.

Faut juste attendre je crois (et/ou avoir de la chance).
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Bon ... Est ce que tu pourrais Screen tes points de Panthéon sur Gw2 ? Voir si j'ai bien liée le bon compte x )
Tu as 2 façon de voir si tu as bien linké ton compte :
Sur le site off dans la gestion de compte.
Ingame dans l'onglet des Succés il y à une section Panthéon qui devrais être la.
Les chanceux ayant pu récupérer leurs legs pourraient-ils nous proposer quelques clichés de ces derniers ?

Je suis par exemple assez curieuse de voir à quoi ressemble la fameuse armure d'héritage portée par les différentes races disponibles, ainsi que la hache de type Murakai : p
Citation :
Publié par Jurian
ça prend combien de temps à switch sur les serveurs US ? J'ai vu certain parler de 15-20 minutes (pas envie de perdre 1h la dessus)
Si tu arrive a te reconnecter tout de suite, 10 minutes même pas.

Switch sur le serveur US ça prend deux minutes (même pas, ça a été quasi instantané pour moi)

On doit fermer puis rouvrir le client. 5 minutes pour aller au panthéon.

On rechange de serveur encore 2 minutes, on relance le jeu et c'est bon.

Donc sauf problème à la reconnexion, c'est vraiment rapide.



Au plaisir de tous vous croiser en jeu.
http://desmond.imageshack.us/Himg856/scaled.php?server=856&filename=heritageheavy.png&res=landing



http://desmond.imageshack.us/Himg98/scaled.php?server=98&filename=heritagecuir.png&res=landing

Pas eut le temps de faire l'armure en tissus et j'ai pas beaucoup de skin d'arme de débloqués.
Je vois que certains ne se sont pas outre mesure attardés sur Tera, en dépit de ses indéniables qualités

Merci pour vos clichés. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la version norn de l'armure n'est pas spécialement tape à l'oeil, dans la droite ligne des costumes guerriers du précédent Guild Wars.
J'aimerais bien voir la version tissu/humaine...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je vois que certains ne se sont pas outre mesure attardés sur Tera, en dépit de ses indéniables qualités

Merci pour vos clichés. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la version norn de l'armure n'est pas spécialement tape à l'oeil, dans la droite ligne des costumes guerriers du précédent Guild Wars.
J'aimerais bien voir la version tissu/humaine...
C'est sur que, contrairement à Tera, GW2 ne vise pas un public de pédophile
Citation :
Publié par Hellyxir
Y'a pas l'équivalent pour le GWAMM de GW1 finalement ?
J'ai rien trouvé en tout cas.

/dégouté

Une minute de silence pour Keyen.

[edit]
Citation :
http://en.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/9029
If you earned the GWAMM title in Guild Wars and cannot see it displayed on your Guild Wars 2 account, please take the following steps:
Make sure that you have linked your Guild Wars and Guild Wars 2 accounts. Detailed instructions can be found here.
Log in to Guild Wars with the character that earned the GWAMM title.
Log in to Guild Wars 2 with any character and the title will now be available.
Apparemment ça fonctionne.

Dernière modification par Layka ; 26/08/2012 à 02h42.
j'essaie d acheter sur la boutique de gemmes et mon paypal ne se valide pas au niveau ncsoft j entends
j ai des bugs en jeu - style pet bloqué ! nouvelle compétence que je ne peux pas activer !
et un peu déplaisant les serveurs de débordement toujours en
allemand ! anglais ça va mieux
__________________
Citation :
Publié par Jirria
j'essaie d acheter sur la boutique de gemmes et mon paypal ne se valide pas au niveau ncsoft j entends
j ai des bugs en jeu - style pet bloqué ! nouvelle compétence que je ne peux pas activer !
et un peu déplaisant les serveurs de débordement toujours en
allemand ! anglais ça va mieux
je trouve ca penible a la longue les debordements il faut changer cette methode au plus vite
ca devient lourd dingue on se retrouve avec des anglais alors que l on etait entrain de parler sur le chat fr mdr heureusement que la guilde reste fr mdr
Citation :
Publié par Layka
J'ai rien trouvé en tout cas.

/dégouté

Une minute de silence pour Keyen.

[edit]

Apparemment ça fonctionne.
Sisi dans le menu "h" tu as bien une option pour afficher les titres cf mon screen. (Par contre j'ai pas l'impression qu'on les voit IG, en tout cas on peut pas le voir nous même et c'est bien dommage ça)

Et sur l'autre mon élé en armure d'héritage légère sans les épaulières ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw085.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 623,7 Ko
ID : 171660   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw068.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 618,4 Ko
ID : 171661  

Dernière modification par Grandspieds / Aeidna ; 26/08/2012 à 12h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés