Bon, après de multiples essais j'ai enfin pu valider cette quète, voilà comment je m'y suis pris.
Gardien, j'ai équipé épée + bouclier d'un coté, sceptre + corne de l'autre.
Dès le début de la quète, je me suis placé sur le coté avec Eir et les deux aventuriers, laissant Krennak tout seul face à Varg. Mode épée + bouclier pour les attaque avec embrasement de l'épée, le téléport, et surtout les deux boucliers défensifs.
Objectif, tuer un max de mobs avant de tous mourir. Au moment où il ne reste plus que moi, passage en mode sceptre + corne pour dégats à distance et j'entraine les mobs vers la zone de rez en essayant de les tuer un par un en déplacement constant.
Une fois mort, je rez et avec le sceptre je pull les mobs un par un pour les tuer. Puis arrive la seconde vague : les élémentaires de glace. Idem qu'au dessus, avec le sceptre et ses attaques à distance il est possible de les pull un par un et les tuer.
J'en laisse un en vie, et je m'approche des 3 pnj morts pour les rez et on achève le dernier mob.
Arrive le pop du boss avec ses adds. Là, mode épée + bouclier et on essaye de chopper un max d'adds avant que les pnj meurent. Puis sceptre + corne pour pull un par un les derniers. Une fois la place vidée, on s'approche des pnj pour les soigner, mais sans les rez complètement.
Si on aggro le boss c'est pas grave, il reset assez vite, mais il faudra se débarrasser de ses adds suicidaires.
Puis finalement, on rez le plus vite possible les 3 pnj ( normalement vu qu'ils sont presque rez ca va assez vite ), et pendant qu'ils se concentrent sur le boss, nous on tape l'autel. Tant que l'autel est pop, le boss reste intuable.
Je suis reste au sceptre + corne car l'attaque N°2 est une zone de dégats au sol, et donc facile à poser au pied de l'autel puis de se mettre hors de portée du boss tout en continuant à le dps.
Si possible, prendre l'aggro du boss sur soi, ca laisse plus de chance aux pnj de dps et il vous est plus facile qu'à eux d'éviter les aoe du boss au sol en faisant des esquives, et de vous soigner.
Voilà, bonne chance à vous, et bon courage...
|