[Problème] Quête Norn : Rumeurs de troubles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voici mon problème. Si certain voit de quel quête je parle (il est question d'aider Eir et je sais plus trop qui à battre des mobs qui viennent pas vagues successives), je ne comprends pas comment la finir. En effet, à chaque début de vagues, les PNJ censés maider se font défoncer par les mobs qui tapent en AOE; Une fois les pnj morts, je n'ai pas d'autres choix que de mourir et de rez, en essayant d'aggro ensuite les mobs un par un pour finir comme ça petit à petit les vagues. A la fin, un boss diablotin invincible pop avec des adds, même procédé. Seulement, après avoir tué tous les adds, on me demande de parler à Eir. je la rez donc, mais celle çi va directement aggro le boss diablotin en question qui est invincible et qui la tue ensuite, comment faire :s

HELP !
J'édite mon message car j'ai finalement réussi... Le monstre n'est pas intuable ni invulnérable en fait. Il faut le tuer en détruisant les totems qu'il créé pour ses invocations.

Dernière modification par Et alors ; 25/08/2012 à 21h08.
En ce qui me concerne j'ai tout essayé et rien ne fonctionne. Je finis à poil à force de mourir sans arrêt. Et même en cassant le totem, impossible de tuer le boss. Il fait trop mal, et même en ayant rez Eir, Krannak et Garm, c'est infaisable. Le boss fait pop des adds suicidaires qui explosent en dégats de zone. Moi je les évite, mais les 3 PNJ restent dedans et meurent. Du coup je me fais one shot par le boss...

Bref, si l'un de vous a une idée de comment faire je suis preneur. Pour infos je suis gardien, j'ai essayé avec toutes les armes possibles, rien à faire. Dans le pire des cas, je posterai sur les forums officiels de guild wars une fois qu'ils seront up.
Héhé... salut ma bichounne, comment vas-tu depuis le temps ?? Pour ce qui est de la quète, sincèrement j'ai tout essayé, et rien ne fonctionne. Je n'arrive ni à rester en vie assez longtemps pour tuer quoi que ce soit, ni à garder les autres en vie pour que eux tuent... Du coup je suis un peu bloqué dans l'histoire et condamné à faire des quêtes ponctuelles par ci par là pour monter de niveau...Mais je reste bloqué dans l'évolution de l'histoire.
Jamais passé avec moi. essayé au level 10 puis 11 puis 12 etc... jusqu'au level 15 et je n'y suis jamais arrivé. Je finis à chaque fois sans armure du tout et one shot par le boss. Donc j'ai laissé tomber. Je trouve cela complètement absurde de faire une quète tellement aléatoire que tu as 1% de chance de la réussir au bout du 30ème essai...
Bon, après de multiples essais j'ai enfin pu valider cette quète, voilà comment je m'y suis pris.

Gardien, j'ai équipé épée + bouclier d'un coté, sceptre + corne de l'autre.
Dès le début de la quète, je me suis placé sur le coté avec Eir et les deux aventuriers, laissant Krennak tout seul face à Varg. Mode épée + bouclier pour les attaque avec embrasement de l'épée, le téléport, et surtout les deux boucliers défensifs.

Objectif, tuer un max de mobs avant de tous mourir. Au moment où il ne reste plus que moi, passage en mode sceptre + corne pour dégats à distance et j'entraine les mobs vers la zone de rez en essayant de les tuer un par un en déplacement constant.

Une fois mort, je rez et avec le sceptre je pull les mobs un par un pour les tuer. Puis arrive la seconde vague : les élémentaires de glace. Idem qu'au dessus, avec le sceptre et ses attaques à distance il est possible de les pull un par un et les tuer.

J'en laisse un en vie, et je m'approche des 3 pnj morts pour les rez et on achève le dernier mob.

Arrive le pop du boss avec ses adds. Là, mode épée + bouclier et on essaye de chopper un max d'adds avant que les pnj meurent. Puis sceptre + corne pour pull un par un les derniers. Une fois la place vidée, on s'approche des pnj pour les soigner, mais sans les rez complètement.

Si on aggro le boss c'est pas grave, il reset assez vite, mais il faudra se débarrasser de ses adds suicidaires.

Puis finalement, on rez le plus vite possible les 3 pnj ( normalement vu qu'ils sont presque rez ca va assez vite ), et pendant qu'ils se concentrent sur le boss, nous on tape l'autel. Tant que l'autel est pop, le boss reste intuable.

Je suis reste au sceptre + corne car l'attaque N°2 est une zone de dégats au sol, et donc facile à poser au pied de l'autel puis de se mettre hors de portée du boss tout en continuant à le dps.

Si possible, prendre l'aggro du boss sur soi, ca laisse plus de chance aux pnj de dps et il vous est plus facile qu'à eux d'éviter les aoe du boss au sol en faisant des esquives, et de vous soigner.

Voilà, bonne chance à vous, et bon courage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés