Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
La finale de la Saison arrive à grand pas en Octobre 2012 et les compétitions s'enchainent pour les qualifications ! Après les qualifications EU le week end dernier à Cologne lors de la Gamescom où M5, SK et CLG.EU ont gagné leur ticket pour la finale mondiale.
Les MLG Raleigh sont une étape du circuit américain pour collecter les points de qualification. La vraie compétition donnant les finalistes NA pouvant partir à Los Angeles pour la grande finale mondiale aura lieu du 30 Août au 2 Septembre à la PAX. Dans tous les cas, on va retrouver ici 12 équipes qui vont s'affronter pendant 3 jours. 8 teams ont été invitées tandis que 4 ont du se qualifier. Date et lieuDate : 24 au 26 Août 2012 Lieu : Raleigh, Caroline du Nord Streams
stream red stream blue Informations diverses
Prize pool$40,000, divisés de la manière suivante : 1er = $20,000 2ème = $12,000 3ème = $4,000 4ème = $4,000 Equipes participantesTeamSoloMid et CLG Prime ne font pas partie de l'évènement (ils sont en Corée). Locust et TheRainMan sont chez 4NOT pour la compétition. Il y a donc 12 équipes pour ce tournoi où certaines équipes, peu connues en Europe, jouent grâce à la libération des 2 slots réservés à TSM et CLG Prime.
Planning
Les horaires sont très tard du fait que le championnat se passe aux Etats-Unis, on a donc 6h de décalage avec eux. Enjoy ! Dernières modifications :
|
|||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] MLG Summer Edition
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
QTPIE s'est fait kick ?
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas, désolé.
Toujours est-il que même si c'est un peu tard, les matchs se dérouleront pour le week end et seront surement très intéressant. |
![]() |
|
|
On est parti avec le stream RED
|
![]() |
|
|
Mdr le kill de lulu sur Cho, best kill ever
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ce kill de Lulu sur cho'gath avec le Q à l'aide du E
![]() |
![]() |
|
|
Ils sont quand même bien mauvais ces CLG.Black. J'ai l'impression qu'ils troll mais je suis pas sur ...
|
![]() |
|
|
J'adore le Vlad qui commence le combat avec 60% de ses PV sans poke... Sérieux, c'est du haut niveau ?
|
![]() |
|
|
Pourquoi on commence un match qui semble sympa et a 8mn ils interview Aphro?!
|
![]() |
|
|
Tient ils font exprès qu'on matte leurs stream par autre chose que Chrome pour qu'on ce tape leur pub ou quoi ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Parce qu'Aphro > all.
J'ai raté son itw, je veux mourir. |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Mais, la game legion TSM partait super bien. Corki qui fail move, TF gold item (np), nunu qui nash a 4mn. Ca avait l'air bien cool. La on se tape une game sans folie.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Les commentateurs arrivent à placer un unbelievable par minute, sont pas américains pour rien.
|
![]() |
|
|
Il n'y a que chez moi qu'il n'y a plus de vidéo?
EDIT: C'est revenu. |
![]() |
|
|
C'est bien ce que j'avais cru voir... Dernière modification par Miuw ; 25/08/2012 à 21h36. |
![]() |
|
|
Yep il a traversé les arbres à cause du fear, c'est con comme mort
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Un mec a posté ça sur l'IRC de Dyrus. Des infos ?
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu parle de TSM ou de TSM.evo ? parce que TSM n'est pas la bas et TSM.evo s'est fait sortir par orB 2-0
En fait je vois pas de quoi tu parles et de quel incident non plus ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais qu'on m'explique la mode a swap les lanes top/bot en tournois, on retrouve l'AD/SUP top et le top au bot. Pourquoi ce mouvement en ce moment?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|