Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
fait bientot 40 mins que j'essaie .. toujours la meme erreur impossible de se connecte alors que sa marchait tres bien .. me suis fait ejecte du jeu je sais pas pk et depuis :'(

N'imp !
moi j'arrive à me connecter mais pas possible de terminer la création de mon perso! je suis sans doute déco en cours...

c'est dommage mais bon faudra attendre que ça aille mieux!

après 3 essais, j'en ai un peu marre là
même problème... j'arrive à me reco une foi de temps en temps. et je me fais déco vite fais.
j'ai aucun problème de parts feu ou autre.

je suis chez Orange.
C'est actuellement saturé sans compter les soucis en Europe (écran noir) qui sont encore en cours de résolution.

Je pense qu'il faut attendre un peu, le temps que tout cela se tasse et tenter de se connecter un peu plus tard. En tout c'est ce que je vais faire car après 2 heures de tentatives infructueuses je sature également !
Perso ça marchait nickel puis déco à l'instant avec un message "mot de passe incorrect", plus possible de reco et quand je tente de me log sur le site, même problème, d'autres ont ce problème ?
Salut a tous .
Moi je suis co depuis 7h00 du matin il est à présent 12h58 et toujours pas réussis avec jamais le même code erreurs.
J'ai quand même l'impression qu il ne sont pas encore au point.
Perso j attends jusqu'à lundi avant de me faire rembourser.
Salut a tous et bon jeux et à bientôt peut être
Nous sommes le jour d'un accès (anticipé) et nous en sommes déjà à parler de "remboursement"...

Nous savons tous très bien que nous jouerons et il suffit de faire preuve de patience.

Par intermittence j'arrive à me connecter. Nous sommes deux dans la même pièce et c'est tantôt l'un, tantôt l'autre qui arrive à se connecter, parfois les deux en même temps. Ca devrait fonctionner petit à petit.

2 millions de pré-commande, ça ne passe pas sans mal. La vraie sortie c'est mardi, pas lundi de plus

Cordialement.
Citation :
Perso ça marchait nickel puis déco à l'instant avec un message "mot de passe incorrect", plus possible de reco et quand je tente de me log sur le site, même problème, d'autres ont ce problème ?
Exactement la même.
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Nous sommes le jour d'un accès (anticipé) et nous en sommes déjà à parler de "remboursement"...

Nous savons tous très bien que nous jouerons et il suffit de faire preuve de patience.

Par intermittence j'arrive à me connecter. Nous sommes deux dans la même pièce et c'est tantôt l'un, tantôt l'autre qui arrive à se connecter, parfois les deux en même temps. Ca devrait fonctionner petit à petit.

2 millions de pré-commande, ça ne passe pas sans mal. La vraie sortie c'est mardi, pas lundi de plus

Cordialement.
Idem on est 2 et ca fait la même chose

Go "do the ménage..."
Citation :
Publié par Bandit22
Salut a tous .
Moi je suis co depuis 7h00 du matin il est à présent 12h58 et toujours pas réussis avec jamais le même code erreurs.
J'ai quand même l'impression qu il ne sont pas encore au point.
Perso j attends jusqu'à lundi avant de me faire rembourser.
Salut a tous et bon jeux et à bientôt peut être
Les messages que donne le launcher sont totalement bidon il parle de probleme de parefeu ou routeur, sauf que j'ai 2 connexion internet (adsl et fibre) et que pour les 2 il me met la meme chose...
Citation :
Publié par Othryadès
Rah naan ! J'vais devoir pexx ma vie IRL a la place, putain...
J'ai une baraque à nettoyer, s'il vous plaît, laissez moi me connecter !

Tentatives infructueuses en vain...
J'en suis au nettoyage... je compati sincérement
Etre patient ...Patient comment ?

Ca a l'air c** mais ...patient 1 semaine ? Non
1 journée non plus d'ailleurs

la cause du surplus des connexions ...bah moyen moins.
Je suis fan mais de tous les pbs techniques ...Un des moins acceptables est bien celui-ci, car prévisible.

En espérant que cela ne dure pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés