[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un potentiel filleul ayant l'envie de découvrir World of Warcraft ! Je jouerai bien sur avec lui (je compte remonter un personnage pour l'accompagner) dans le mesure de mes disponibilités.

J'aimerais, de plus, lui proposer, si l'envie lui en dit, de rejoindre la guilde que je vais monter à l'occasion de la sortie de MoP. Il s'agira d'une guilde ayant pour principal objectif de renouer avec la "magie" qu'on pouvait trouver dans les MMOs tant au niveau social que technique.

Nous désirons avoir un canal de guilde actif et remplit, des raids dans la bonne humeur (avec un minimum d'optimisation tout de même), des activités divertissantes mais pas forcément "rentables" (redécouvrir de vieux donjons, ...) et du PvP le plus amusant possible.

Si l'un des lecteurs de ce message se sent attiré, ou désire plus d'information, je l'invite à me contacter par MP au plus vite !
Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de bénéficier en ce jour d'un sort de résurrection après un arrêt de jeu datant de septembre 2008 (en effet).

Suite à un grave accident de la route je suis disponible tous les jours et à un nombre incalculable d'heures car mon immobilité est effective pour plus d'un an..

J'offre donc en ce jour la possibilité aux gens comme moi de réintégrer ce superbe jeu qui a énormément évolué au fur et à mesure.

J'ai plusieurs personnages (6 au total) avec des tranches de niveaux différentes et je compte donc jouer avec mon/ma éventuel(le) futur filleul(e) afin de lui permettre de progresser et se relancer.

J'ai des golds disponibles pour l'aider dans sa quête de perfectionnement.

Pour les gens intéressés veuillez m'envoyer un message par MP!

En vous souhaitant un bon retour dans le jeu, et mes salutations

Goristar

aucune idée, hier soir vers 0h00 j'ai envoyer un sort de rez pour Shinja, qui ne l'avais pas reçu imediatement, apres je me suis couché aucune idée.

Mais les fois precedentes, ca vient parfois dans lheure.

Perso sur mon compte Battle net ca me marque que ma demande a bien ete prise en compte blablabla, on fait des envoie toutes les heures blablabla
Bonjour a tous,

Je suis sur Kirin Tor, et j'ai un sort de résurrection dispo (dispo également pour parrainage).

Contactez moi par MP pour que je vous envoie ca !

a bientot IG !
Petite question :

J'ai envoyé un sort de résurrection en faisant une erreur dans l'adresse mail de la personne.

En retentant, battlenet me dit que le Nombre d’essais autorisés dépassé.

Pourrais-je retenter plus tard ?
Offre parrainage , rez , aide ig , 200 po , soutien continu
Bonjour , sort de rez + parrainage up , et aussi 200 po pour les nouveaux venus ( vous souhaitez vous perfectionner ig ? vous souhaitez aussi apprendre l'anglais ? ) je suis dispo =D
sur le serveur PvP Sylvanas ( population élevée ).

Envoyez moi vos demande sur Ahom.keb@gmail.com

Je suis aussi un moviemaker ( même si je viens de commencer wow il y'a 3 mois ) , qui sait que vous pourrez devenir mes futurs mates 2V2 , 3V3 , 5V5 =D et avoir un joli rôle sur ma futur vidéo sur Mop .

Bonne journée à tous ^^"
Bonjour, je suis dispo pour parrainer quelqu'un côté horde, sur Confrérie du Thorium (RP PVE).

Je pourrais aider à la construction du personnage et de l'équipement (je paies les les compétences montures entre autres), connaissant quasiment toutes les classes et on aura un ts au besoin pour pex de façon plus conviviale. Je suis actuellement très disponible jusque fin septembre voir plus. Celà sera par contre mon 1er perso côté hordeux, donc on n'aura pas de guilde lvl 25 pour les bonus. Mon main : Helldora, sur CdT.

Possibilité de faire un perso sur un autre serveur, mais je ne pourrais du coup pas aider au niveau pécunier.

Me mp, si intéressé. Merci !

Dernière modification par Lina Inverse ; 24/08/2012 à 15h56.
Bonjour je recherche un sort de résurrection rapidement si possible

Perso : Candeçyr Humaine paladin 85 d'Archimonde.

ps : Je m’abonne dans la foulée.

Merci.
J'ai encore des sorts de rez dispo , parrainage, un petit pécule offert et aide au farm / quêtes dans la mesure du raisonnable .

Serveur Les sentinelles côté Ali.
Mp moi si intéressé !
Salut parrainage disponible.

Kael'thas côté Horde, possibilité de rush qques instances si du même côté.
J'offre 10k de Po à celui qui a besoin d'un parrainage pour l'aider à bien débuter dans l'aventure.
Je lui fournis également des sacs pour être plus à l'aise.

Me mp.

Dernière modification par Bilbuto ; 27/08/2012 à 20h57.
Coucou,

Parrain dispo sur Ysondre coté horde pour fast rush autant de perso que le veux le filleul.

Bien sûr je donnerai des golds & sacs. Et petit plus je peux donner des conseils sur les arènes vhl.

Donc si vous êtes intéressé mp ou sur msn k3oS7[at]hotmail[dot]com

Merci !!
Bonjour,

Sort de Rez de nouveau disponible.

Je suis sur le serveur Kirin Tor (jdr) côté Alliance.

Financement possible et aide au leveling

MP moi via JoL si intéressé.

Bonne journée !
Bonjour,

Je serai intéressé par un sort de rez si une personne en a un de disponible, j'ai un personnage sur zangar.

Edit: fait, merci beaucoup

Dernière modification par cladz ; 30/08/2012 à 17h35.
Bonjour,

Je suis également intéressé par un sort de rez. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous en avez un de dispo.

Par contre j'ai deux comptes wow associés à mon compte bnet. Je ne sais pas si ça change qq chose à la marche à suivre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés