oswal

Dernières publications

RSS
14 août 2012 à 22:36 - Messages
Bonjour. Je suis à la recherche d'un sort de résurrection Regards, Oswal... Lire la suite
22 septembre 2011 à 17:00 - Messages
Bonjour. Je suis également aussi intéressé par un sort de rez ! A ceux qui sont intéressés de gagner un mois de jeu gratuits ..... Lire la suite
4 mai 2010 à 21:18 - Messages
Ok OK. Le capitaine n'étant, en plus, pas une machine à tuer, c'est vrai qu'il est peut être préférable d'attendre. Sinon. T... Lire la suite
C'est en effet mon premier personnage ! Et pour avoir lu et relu les passage qui en traitent, j'ai vraiment envie de rentrer da... Lire la suite
4 mai 2010 à 08:25 - Discussion
Salut tout le monde ! Avec mon capitaine, j'avance tout doucement mais surement du niveau 50, et je me demandais si il n'y avai... Lire la suite
22 janvier 2010 à 23:58 - Messages
Guerrier est un bon choix. Il peut of-tank, aoe, dps et il profite bien des buffs offert par le capitaine.Le point faible c'est... Lire la suite
18 janvier 2010 à 13:22 - Messages
Niveau 40 tu devrais encroiser pourtant... Lire la suite
17 janvier 2010 à 12:13 - Messages
16 janvier 2010 à 22:44 - Messages
tu gère comment les affrontement du pays de boucq ( boss à 6kpv)... Lire la suite
16 janvier 2010 à 10:02 - Messages
Saut salut. Bien venu dans le club des indécis :DJe pourrais te répondre que sur la partie concernant les mds :p (et encore) .... Lire la suite
15 janvier 2010 à 22:46 - Messages
Bonsoir tout le monde.Je viens de faire une série d'escarmouches en solo. Et Je commence à avoir beaucoup de mal.Je m'explique.... Lire la suite

Jeux

    oswal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oswal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oswal n'a publié aucune critique de jeu.