oswal |
Dernières publications

Bonjour. Je suis à la recherche d'un sort de résurrection Regards, Oswal... Lire la suite

Bonjour. Je suis également aussi intéressé par un sort de rez ! A ceux qui sont intéressés de gagner un mois de jeu gratuits ..... Lire la suite

Ok OK. Le capitaine n'étant, en plus, pas une machine à tuer, c'est vrai qu'il est peut être préférable d'attendre. Sinon. T... Lire la suite
C'est en effet mon premier personnage ! Et pour avoir lu et relu les passage qui en traitent, j'ai vraiment envie de rentrer da... Lire la suite

Salut tout le monde ! Avec mon capitaine, j'avance tout doucement mais surement du niveau 50, et je me demandais si il n'y avai... Lire la suite

Guerrier est un bon choix. Il peut of-tank, aoe, dps et il profite bien des buffs offert par le capitaine.Le point faible c'est... Lire la suite

Niveau 40 tu devrais encroiser pourtant... Lire la suite

tu gère comment les affrontement du pays de boucq ( boss à 6kpv)... Lire la suite

Saut salut. Bien venu dans le club des indécis :DJe pourrais te répondre que sur la partie concernant les mds :p (et encore) .... Lire la suite

Bonsoir tout le monde.Je viens de faire une série d'escarmouches en solo. Et Je commence à avoir beaucoup de mal.Je m'explique.... Lire la suite