Moria : capitaine : à quel niveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Avec mon capitaine, j'avance tout doucement mais surement du niveau 50, et je me demandais si il n'y avait pas moyen de rentrer avant le niveau 50 dans la moria ( j'ai tellement hâte )

Donc je me demandais, sachant que je joue un capitaine, à quel niveau vous me conseillez de rentrer dedans ?

amicalement

oswal
Plus tu rentre haut et plus ca sera facile.
Tu peut très bien y aller au niveau 46-48 mais ca sera plus difficile, les première quêtes sont de niveau 50/51. En sachant qu'en faisant le prologue de la Moria tu pourra (de mémoire) gagner un niveau.

A toi de choisir la difficulté que tu souhaite.
Essaye de monter ton heros niveau 54 avant la moria, je te le conseil car c'est largement possible avec toutes les instances et qyetes avant cette derniere.En effet, monter en niveau a la Moria, j'ai personnelent trouvé ca horible et éprouvant .pleins de zones éloignées, faut beaucoup courir, etc....et pas forcement de quoi monter tes 10 niveaux tranquilement.
Ok OK.

Le capitaine n'étant, en plus, pas une machine à tuer, c'est vrai qu'il est peut être préférable d'attendre.

Sinon. Tu entends quoi par le prologue de la moria?
Si je puis me permettre:
1/il faut faire le prologue de la Moria (Volume 2 livre 1) "dès que possible" (théoriquement, c'est faisable dès le niveau 45 - sauf les quêtes des grottes). En effet, à un moment, on devra monter sa première arme légendaire de dix niveaux. Et c'est plus facile de monter lesdits niveaux en tapant des monstres oranges/jaunes/blancs/bleus que du monstre vert en boucle parce qu'on est déjà niveau 55...
2/ comme dit plus haut, si ce n'est pas ton premier perso, la Moria est assez dispensable. A faire une fois (au moins pour trouver les chevaux des différents hubs de quêtes), mais l'Eregion de fond en comble + le Forochel + l'Angmar te mèneront assez rapidement au niveau 54-55, où tu pourras "tout de suite" (enfin avec un chaperon. En dessous de 57, les quêtes sont quand même un peu tendues en solo) préparer ton arrivée dans la Lorien sans trainer dans cette min...
/me reçoit une baffe monumentale de Gimli
ce magnifique palais nain

Regards,
Skro
C'est en effet mon premier personnage ! Et pour avoir lu et relu les passage qui en traitent, j'ai vraiment envie de rentrer dans la moria.

Donc tu me conseilles d'aller aussi vite que je peux accomplir le prologue de la moria?

Je suis 47 là pour l'instant, il faut que je farm 800 marque d'escarmouche pour finir ma deuzieme quete de classe.

Donc dès que j'en ai fini avec ces quêtes, je files devant la porte du rubicorne

Merci pour les infos
Je monte un capitaine, en reroll, et je me suis dispensé de la Moria grâce aux escarmouches.. J'ai essayé, mais avant le 56 et l'arrivée de l'archer le dps du capitaine se retrouve faiblard, les combats s'allongent, la puissance s'évapore et dans la moria on ne peut pas faire un pas sans tomber sur un gobelin. Alors avec les temps de regen ca devenait un enfer d'avancer. Par contre après cela va mieux et je trouve la foret noire facile, étrangement.

Par contre pour un premier personnage, il serait dommage de ne pas découvrir ce lieu! Alors vaut mieux prendre patience pour y accéder afin de l'apprécier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés