Aller à la page... |
[Wiki] Rôdeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas suivit les changement au fil des betas et stress test, un build condi avec le shortbow est toujours viable?
|
![]() |
|
|
Avec le retour en grâce du Shortbow, clairement oui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"S" pour structured...les BGs quoi
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
je viens de tomber sur un thread sur guru où ils sous entendent qu'il y a eu des modifs hier soir au niv du ranger, c'est vrai?
http://www.guildwars2guru.com/topic/...longbow-build/ |
![]() |
|
|
bah comme cela c'est la seul classe qui peut s'auto piéger
pourras t'on s'auto kb pour sortir de son propre piège ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ben je crois que j'ai trouvé ma classe pour ces prochains temps.
J'aime la jouer "sniper" ou "lâche" canarder de loins et faire mal. DOnc je me vois bien avec Arc long et pet |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
TOUT le monde
même quand le pet attaque seul il en bénéficie mais ça en fait bénéficier que ceux qui attaquent et eux seuls |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le pet est devenu + efficace que son maitre, ce qui me gene un peu..
Pour l'arc long, c'est pas trop comparable, faudrait que tu test les 2 pour voir quel gameplay tu preferes |
![]() |
|
Invité
|
Quand même pas, par contre il est plus efficace qu'avant c'est sur, souvent quand un rôdeur se plaint de son DPS il ne tient pas compte de celui de son pet qui est non négligeable du moins en monocible me semble pas avoir vu de pet qui AE.
|
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
Pour ma part, ce qui m'importe c'est de pouvoir résister au CaC tout en étant spé range. A ce titre, je pensais que le guerrier était plus adapté. Mais si c'est au prix d'un range réduit et d'un DPS range plus faible, forcément j'hésite. Qu'en penses-tu ? De plus, en regardant les skills, j'ai l'impression que le guerrier est plus axé Aoe que le rôdeur. Right ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|