guerrier (100 lames toujours aussi op)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alithear
ouais ce sera drôle les mec qui connaitront la touche esquive passerons pour des pgm et les autres des plow ^^
C'est ça l'argument rabâché XX fois par poste.
Sauf que c'est partiellement faux. Les compétences défensives ou esquive, ça ne s'utilise pas à l'infini.

J'ai joué le build tant décrié dans le poste, en 1 vs 1 c'est de la merde contre les joueurs qui ne sont pas endormis, mais dés lors qu'on est plusieurs, il suffit de jouer comme un vautour. C'est à dire, dés qu'un ennemi a passé un peu de temps en combat, il a obligatoirement cramé ses défenses et perdu un peu de vie, et là en 2 touches, un kill minimum dans la poche vu qu'il ne peut alors strictement rien faire.
Les cibles favorites étant celles qui viennent juste d'effectuer une esquive ou qui ont 50% de vie (comme dans la vidéo pour le coup), le kill est garantie dans la majorité des cas sans se fouler.

Simple, mais bien trop efficace.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est ça l'argument rabâché XX fois par poste.
Sauf que c'est partiellement faux. Les compétences défensives ou esquive, ça ne s'utilise pas à l'infini.

J'ai joué le build tant décrié dans le poste, en 1 vs 1 c'est de la merde contre les joueurs qui ne sont pas endormis, mais dés lors qu'on est plusieurs, il suffit de jouer comme un vautour. C'est à dire, dés qu'un ennemi a passé un peu de temps en combat, il a obligatoirement cramé ses défenses et perdu un peu de vie, et là en 2 touches, un kill minimum dans la poche vu qu'il ne peut alors strictement rien faire.
Les cibles favorites étant celles qui viennent juste d'effectuer une esquive ou qui ont 50% de vie (comme dans la vidéo pour le coup), le kill est garantie dans la majorité des cas sans se fouler.

Simple, mais bien trop efficace.
Clair une cible a 50 % de vie ne devrai jamais mourir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ouaih ca doit etre cool pour le ePenis de voir 2/3 potes a toi descendre les 50 premiers % en 5/10sec et toi t'arrives derriere et en 2sec tu fais le reste tout seul !

(les arguments des mecs sont TROP priceless)
Heeee ! j'aime pas ce build op du moment mais je suis pas non plus dans l'excés pour que Hb fasse 10 % a la cible non plus j'ai l'impression que tu veut un war cac contrôlable avec le mm dps qu'un range !

Mais sinon jolie pull malgré l'emote
Citation :
Publié par Ness06
/popcorn
HaHA ça me rappelle mon war sous wow vanilla §

edit: Faut avouer que le bg est sacrément déséquilibré, c'est du PUG vs PUG, il aurait été afk, sa team aurait quand même win. Il évolue dans un environnement sans cc ou presque et avec la supériorité numérique dans quasiment tous ses combats. On peut rien conclure sur l'équilibrage du guerrier avec ce genre de video.

Dernière modification par shurah ; 24/08/2012 à 00h31.
Citation :
Publié par yeH
Cte mauvaise foi, c'est énorme.
Autant il y a des problèmes d'équilibrages, autant il faut savoir remettre les choses dans leur contexte : quand il arrive sur une cible, elle est déjà entamée et bien occupée.
Dans la majorité des situations, la mort de l'ennemi n'aurait pas nécessité HB.


C'est bien pour cela que cette vidéo n'est pas un bon exemple des déséquilibres que peut apporter HB par rapport à des situations sans ce skill.
Citation :
Publié par shurah
HaHA ça me rappelle mon war sous wow vanilla §
hahahah ce Xeleko sera toujours excellent, et au final cette vidéo m'amène à une conclusion qui d'un point de vue personnel est assez positive:

En plus ou moins une décennie, mis à part mon war de wow vanilla en mode hachoir, le guerrier de GW2 semble être celui qui se rapproche le plus de ce que cette classe doit être, à savoir une véritable tronçonneuse psychotique sur patte avec un potentiel de dégât bien en adéquation avec ce qu'il est sensé faire, le tout sans faire un énorme sacrifice sur la mobilité et les contrôles.

Donc du point de vue des gens qui aiment avoir un VRAI war entre les mains, là c'est tout bénef ^^
Message supprimé par son auteur.
Mauvaise idée, c'est bien d'avoir un skill sur une arme qui envoie lourd à condition d'être au CaC et de pouvoir canalisé, c'est juste qu'il devrait y avoir un hardcap genre maxi 8K et pas 11-14-21k.... et peut-être aussi diminuer l'ae.

Quand tu vois en ranger que tu peux faire du 5k en canalisé mais à 1200 range, 8k au CaC ne me semble pas abusé (car faut pouvoir le placer), par contre les 12k et compagnie ça devrait pas exister.
Apres avoir vu la fameuse vidéo, je me suis dit je vais le tester ce soir dans les brumes.

Désolé les gens mais moi qui ne l'ai jamais joué ! juste en spammant les touches sans trop réfléchir (c'était voulu, pour voir si c'est vraiment si no brain que ca) j'en ai explosé pas mal.

Et je ne parle même pas du F1 avec 3 barres d'aldrénaline (qui se remplie d'ailleurs très vite). Boom 8k dans tes dents, free, one button.

Je n'ose même pas imaginer cette classe, avec du skill, le stuff et build opti.

J'ai essayé toutes les classes, et c'est vraiment la seule ou il nya pas vraiment besoin d'etre fut fut pour envoyer du fat.
Le ratio dégat deal et pool hp et simplement affolant.


Je ne serais pas étonné de voir cette classe nerf très bientot.
Ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Zodh
Mauvaise idée, c'est bien d'avoir un skill sur une arme qui envoie lourd à condition d'être au CaC et de pouvoir canalisé, c'est juste qu'il devrait y avoir un hardcap genre maxi 8K et pas 11-14-21k.... et peut-être aussi diminuer l'ae.

Quand tu vois en ranger que tu peux faire du 5k en canalisé mais à 1200 range, 8k au CaC ne me semble pas abusé (car faut pouvoir le placer), par contre les 12k et compagnie ça devrait pas exister.
21k ?

Tu me montres un screenshot d'un type qui fou 21k avec HB en sPvP stp?

Déjà 12k c'est rare, et si ça t'arrives souvent remet toi en question.
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
on ni croyais pas mais regarde 2page en arriere y a un screen en ae
Le type a 0 armor c'est juste idiot de se baser sur des games de beta contre des gens "en phase de découverte du jeu".
je sais bien mais les gens block que sur les gros score
perso en bg en etant guerrier c est surtout les voleur qui m ont supris par leur burst ,pas eu le temps de reagir et les personne qui kite bien avec un ingé ou autre c est affreux
C'est fou les gens qui veulent essayer de nous faire croire que non guerrier faut avoir du skill pour le jouer, que non c'est très loin e roxer...

Vous inquiétez pas vous allez être nerf, et les 90% qui ont pris cette classe, car c'est la classe qui Owned tout le monde du moment, b il iront rerool une autre classe.
Citation :
Publié par Peachz
Le type a 0 armor c'est juste idiot de se baser sur des games de beta contre des gens "en phase de découverte du jeu".
Ah ba ça va alors, faire du OS en AoE je trouvais ça abusé mais si le mec a pas d'armure ... c'est fine.
War op, ok.

Mais bon aprés, vous savez, y'a quand même les esquives hein...
Y'a quand même les stun,
y'a quand même les anti-stuns,
y'a pas mal d'escape...

J'veux dire ouais 100 lame ça fait mal, mais bon... a moins d'avoir 2war sur ta gueule, s'pas très compliquer de pas se faire choper.
faut faire confiance a arena sur l equilibrage ...ou pas ..
y aussi d autre classse qui os tres vite y a qu a voir toutes les video glass canon qui tourne.
wait and see apres plusieurs semaines de jeux .

je remet les exemple de tracknar

http://www.youtube.com/watch?v=3WPnh...eature=related

http://www.youtube.com/watch?v=YDkas6AjNiw

http://www.youtube.com/watch?v=xIzY4davxhw

http://www.youtube.com/watch?v=9X5WcB5wNuc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés