Clan Colymar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faramir
coucou oui je crois que certains conventus occultus viennent deposer leur bagages sur guild wars 2
on ne parle pas de ce qui n'existe pas svp !
Coucou les Cy et bonne chance sur GW2.

Bises en passant au CO tiens

Pour nous, ça se tâte encore, mais tous les DAoCiens sont pour RA pour le moment, donc nous serons peut être avec vous.
Citation :
Publié par Bfah
Coucou les Cy et bonne chance sur GW2.

Bises en passant au CO tiens

Pour nous, ça se tâte encore, mais tous les DAoCiens sont pour RA pour le moment, donc nous serons peut être avec vous.
pas grave on te pietinneras avec plaisir et nostalgie
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Les vrais Calamars cf Panda la Frite !
Onk / Ciladric le même que le plus grand thauma feu (?) spé Bolt si mes souvenirs sont bons de La Confrérie des Légendes (Alb/Broc)

Cool...

Mais il est plein de vieux croulant ce post !!!!


Raskasse <---- Ethiel ex moine inside

Dernière modification par Raskasse - Gimgim ; 24/08/2012 à 01h48.
Citation :
Publié par Ikith
Et qui n'a d'ailleurs jamais existé !! ( qqu'un a des news de Syrielle ou pas :x)
Haha , non mais deja syriel , il est content si il arrive à jouer a angry birds sur son ipad , alors essaye meme pas de le faire venir sur GW2 . En plus il doit nous continuer la suite de la campagne imperiale de warhammer , donc on va pas lui pourrir le peu de temps libre qu'il a )
Citation :
Publié par Shalke
En plus il doit nous continuer la suite de la campagne imperiale de warhammer
tin mais vous avez pas 15 ans de retard la ?
Citation :
Publié par Shalke
un peu plus si tu veux mon avis Mais bon faut prendre son temps avec le JDR papier, j'ai des campagnes en cours depuis 18 ans
Ah ouais quand même
Sympa de te revoir Schalke !
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Tout le monde s'en fout, mais j'ai toujours eu l'impression en lisant ce nom de guilde d'avoir affaire à une maladie des yeux ou un truc dans le genre.

est-ce pour cela qu'ils avaient choisi Albion ?
Hormis la pseudo blague du dessus

Il me semble que cela vient de RuneQuest ...

Après check rapide :

http://jouonslejeu.forumactif.org/t1...tar-l-histoire

Citation :
L'empire lunar perçoit un impôt sous forme de bétail et d'orge. Peu à peu certains sartarites se convertissent à la foi lunar. Des temples dédiés aux Sept Mères sont construits au sein même du royaume. Des rois tribaux, comme Mornoir des Colymars, embrassent la religion lunar. Dix-huit années d'occupation ont cependant attisé les haines tribales et les lunars ont bien du mal à contrôler les conflits qui éclatent. Même à l'intérieur d'une même tribu, des clans se rebellent contre l'autorité de leur roi. L'unité établie par Sartar n'est plus qu'un lointain souvenir. Le royaume est agonisant et déchiré.
En même temps zont un peu trahi Orlanth ... Tou ca pour une pseudo déesse rouge a moitié chaotique !!!


Me trompje ? Ou alors ma source est bidon
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
Hormis la pseudo blague du dessus

Il me semble que cela vient de RuneQuest ...

Après check rapide :

http://jouonslejeu.forumactif.org/t1...tar-l-histoire



En même temps zont un peu trahi Orlanth ... Tou ca pour une pseudo déesse rouge a moitié chaotique !!!


Me trompje ? Ou alors ma source est bidon
Effectivement c'est bien tiré du Runequest
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés