Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Modereith
Et encore c'est pas sur.
Mais clair !!

L'avis de Lyk sur la question me parait indispensable.

Dernière modification par Jeliel ; 23/08/2012 à 13h57. Motif: Ajout du Tag RP parce que quand meme.
Pour en avoir discuté hier avec lui, il semble que 98% des personnages féminin de Tempest aura les cheveux roux.

Ps : Pour toute candidature, il vous faudra être un personnage féminin, être humaine et être rousse. Si un de ces critères n'est pas rempli, l'apply ne sera pas possible. (le skill, la présence et la mentalité sont des critères annexe).
Salut pti !

Metha pour Urkas , je sais pas j'ai discuté un peu avec lui y aqques moi il avait pas l'air si catégorique , faudra le travailler un peu au corps .
Pour Valed et Dawme , ptet ouais si on leur dit qu'il y a du super PVE ca va les faire pop , mais ils ont l'intention de jouer avec les pandas avant je crois

Qqun a des nouvelles de GK ?
Citation :
Publié par Shalke
Salut pti !

Metha pour Urkas , je sais pas j'ai discuté un peu avec lui y aqques moi il avait pas l'air si catégorique , faudra le travailler un peu au corps .
Pour Valed et Dawme , ptet ouais si on leur dit qu'il y a du super PVE ca va les faire pop , mais ils ont l'intention de jouer avec les pandas avant je crois

Qqun a des nouvelles de GK ?
Gk il est sur WoW aussi, il fait sa farouche pour le moment mais a force de le saouler il va craquer !
Citation :
Publié par Ikith
Gk il est sur WoW aussi, il fait sa farouche pour le moment mais a force de le saouler il va craquer !
non, pas de débauchage sans mon accord, merci.

Sinon je serai observateur anonyme de ce mmo qui semble comme d'habitude être le futur du genre.
Coucou Shalke !

Si c'est pour faire du PVE, imaginez simplement que ce sont des mobs qui nous piquent nos forts :P
Et puis, de loin et dans le noir, les Charrs ont des airs de pandas.
Citation :
Publié par -Valedryian-
non, pas de débauchage sans mon accord, merci.

Sinon je serai observateur anonyme de ce mmo qui semble comme d'habitude être le futur du genre.
ramenez vous ou on dit à tlm que vous faites du pve

Citation :
de touts si Urkas pop pas
il va forcement pop on est une guilde roleplay
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
ramenez vous ou on dit à tlm que vous faites du pve
Bin allez y ça dérange pas de le dire ! Menace en bois ça!
En plus sur daoc c'est déjà ce que faisais sur emain du raid-pve. Je reste logique avec moi même.

Quant à Urkas, non, je l'ai emprisonné et il farme mes compos. Donc c'est non aussi.
Il en avait déjà des airs quand il prenait sa forme de bouc, mais maintenant c'est officiel : Il n'est plus qu'un pet à farm des compos X(

Sinon tu l'as test en monture ?
Citation :
Publié par -Valedryian-
Bin allez y ça dérange pas de le dire ! Menace en bois ça!
En plus sur daoc c'est déjà ce que faisais sur emain du raid-pve. Je reste logique avec moi même.
C'est méchant ce que tu viens de dire Valed
Message supprimé par son auteur.
Content
Citation :
Publié par Charlouf
je pense qu'il y'a anguille sous roche, en tant que fan de RP vous auriez dû appeler votre guilde <Temputes> c'est louche tout ca, très louche.
Ils ne s'assument pas je pense
Citation :
Publié par -Valedryian-
Quant à Urkas, non, je l'ai emprisonné et il farme mes compos. Donc c'est non aussi.
Pauvre bête


N’empêches, avec les anciens qu'il va y avoir, je me demande si ce serveur n'est pas déjà à l'agonie....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés