Stress test mardi 21 août, 21H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gangrel
...
Pour la capitale j’espère parce que j'aime bien avoir une zone sympa, ou on revient régulièrement.

Pour les stat merci, ce que je reprochais c'était surtout le manque de clarté in game :/

Par contre pour les instances "on peut être amené a y revenir" ca veut dire que c'est pas tjrs le cas ?
car bon la les 3 instances que j'ai fais, j'ai même pas exploré 5% de l'instance, mon objectif se trouvant systématiquement au totu début :/
Citation :
Publié par Lacrymae
Sinon je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais j'ai rencontré plusieurs fois le même problème avec le saut du guerrier (le 2 de l'épée main droite). Mon personnage fait bien son saut, mais il se prend d'immondes dégâts à l'arrivée, comme des dégâts de chute.
Wep ça whine dur sur le forum officiel : tous les kikoo qui ont pris la classe FOTM se retrouvent avec un skill qui les tuent en instantané imo c'est un coup bas d'un dev A.Net pour dégoûter les joueurs de cette classe over représentée.
Citation :
Publié par Raegan
J'avais un bug assez ouf en WvW, parfois quand je faisais un skill de mouvement dans une structure pendant un pic de lag je me retrouvais TP à l'autre bout de la map dans un fort ennemi
Ah ben tiens tu viens de me rappeler le bug énorme qu'on a eu aussi en masse en PvE. Lors du coeur avec les panthères dans la première zone norn, on se transforme, on rugit près des buissons et... BIM, TP à l'autre bout de la map.

@Gao- : je plussoie très vivement Gangrel concernant les capitales, le Promontoire Divin m'a bluffée, c'est la plus belle capitale que j'ai vue pour l'instant . Par contre faut pas avoir peur de se perdre dans les villes de GW2, haha !

Pour les instances, le premier donjon instancié c'est pas avant le lvl 30, là tu n'as dû voir que des bouts de map instanciées pour faire ta quête personnelle. Tu peux les faire en groupe ou solo, mais ce sont des mini missions, pas des donjons. Ce sont les donjons qui peuvent être faits de manière totalement différente plusieurs fois.

Dernière modification par JNH ; 22/08/2012 à 03h28.
Citation :
Par contre pour les instances "on peut être amené a y revenir" ca veut dire que c'est pas tjrs le cas ?
car bon la les 3 instances que j'ai fais, j'ai même pas exploré 5% de l'instance, mon objectif se trouvant systématiquement au totu début :/
Je crois que tu confonds instance et donjon , ce qui est complétement différent.
Les zones d'histoire sont instanciées , personne n'y est , sauf toi et ton groupe , et c'est TON histoire. Certaines vont changer avec tes choix , d'autres tu n'iras qu'une seule fois pour y faire quelque chose , c'est tout
Totalement HS, mais depuis le temps, vous avez une petite idée d'où est ce que les gens vont le plus se rassembler en PvE (pour parler,"mettre l'ambiance", des trucs habituels comme ça quoi ) ?

Je suppose que c'est l'arche du lion, mais plus vers les portails asuras ? plus vers la fontaine ?
J'ai pas fais beaucoup de PvE donc je demande parce que peut être que certains on déjà commencé à se rassembler naturellement, sinon on verra bien à la sortie
Imho ça sera à 2 endroits, effectivement à l'arche du lion, et dans les capitales. Parce que c'est là que tous les crafteurs seront et auront du temps à mettre à profit pour chat
Citation :
Publié par Raegan
J'avais un bug assez ouf en WvW, parfois quand je faisais un skill de mouvement dans une structure pendant un pic de lag je me retrouvais TP à l'autre bout de la map dans un fort ennemi
Je l'ai eu aussi, et même fréquemment ca m'a soulé. J'ai même cru à pb de mon pc tellement c’était énorme.
Citation :
Publié par JNH

Pour les instances, le premier donjon instancié c'est pas avant le lvl 30, là tu n'as dû voir que des bouts de map instanciées pour faire ta quête personnelle. Tu peux les faire en groupe ou solo, mais ce sont des mini missions, pas des donjons. Ce sont les donjons qui peuvent être faits de manière totalement différente plusieurs fois.
Oui c'était bien des instances de la quêtes perso. Donc on est d'accord, les instances de quêtes perso sont des endroit instancié de la map, innaccessibles autrement que via l'instance, et que visiblement, t'as pas besoin de plus explorer que ca. C'est dommage, vu la grandeur de la zone, et l'objectif aussi prêt, y avais moyne de bien mieux exploiter le terrain :/

@krakantas : mon dieu, pitié, pas le retour du "vovo", vraiment :<
Soirée passée sans encombres (à part une ou 2 trempes en Wvwvw). Je trouve vraiment les graphismes appréciables. PPas de bugs, freeze ou lagg dans mon cas.

Ah si petite balade et combat sous l'eau , juste magnifique.....

Vivement samedi.

++

Esteal
J'ai eu des bugs super étranges avec mon guerrier et l'attaque spéciale avec le marteau "F1" me souviens plus du nom, ça fait un bond et pendant ce bond tout disparaît autour de moi (PNJ et joueurs) puis en même temps que la frappe je me prend 25k de dégâts et donc je meurt :O
Je voudrais pas relancer le débat insinué par Njuk, mais je partage globalement son avis. La gueule du cœur des brumes à J-3 me rassure pas. Bref W&S
Citation :
Publié par Kazek37300
J'ai eu des bugs super étranges avec mon guerrier et l'attaque spéciale avec le marteau "F1" me souviens plus du nom, ça fait un bond et pendant ce bond tout disparaît autour de moi (PNJ et joueurs) puis en même temps que la frappe je me prend 25k de dégâts et donc je meurt :O

Idem avec le Gardien quand on se bat avec une épée à 2 mains, on a un sort qui fait un bond, qui éblouie la cible, mais celle si disparaît quand on est en l'air, et quand on retombe on se fait "one shot" !
Citation :
Publié par FSeeker
Je voudrais pas relancer le débat insinué par Njuk, mais je partage globalement son avis. La gueule du cœur des brumes à J-3 me rassure pas. Bref W&S
D'un autre côté, ce n'est pas la version finale de Guild Wars 2, celle-ci date d'au moins un mois. Ils doivent passer par des validations avoir de pouvoir implémenté une nouvelle beta.
On fait un sondage avec le bug le plus fun du ST ?

Quelques déco' des brumes mais rien de grave. Des plantages du jeu et de windaube, mais là encore rien d'insurmontable (j'ai fait des beta tout à fait correctes donc je m'inquiète pas). Moins drôle pour mes compagnons avec leur propre sort qui les OS, ou qui les TP ailleurs sur la map. Mais on a bien rigolé dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Kazek37300

moi aussi avec mon élémentaliste sur un de mes sort , j etais tp a 15 lieux d ou j etais , plutôt cool quand je me prenais masse monde sur mon dos

Truc qui me saoul , c'est le temps attente pour aller en WwW , j ose meme pas imaginer a la release

Dernière modification par Razorbac ; 22/08/2012 à 09h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés