Stream Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Screce-Nime
Stream ce soir ?
Non, Toks ne peut pas stream et Harx juge les matchs pas ou peu intéressants, et personnellement je (ainsi que Toks, mon directeur artistique) travaille sur un nouveau projet sonore...
En effet, pas de stream pour ce soir pour les raisons évoquée par Shachu, et aussi parce qu'on a pas la motiv' ce soir

Citation :
Publié par Sylxs
J'ai, de mon côté lâché l'affaire à partir de la première insulte donnée.

Un grand penseur a récemment dit ( sur ma candid' du forum BFS) que les blagues les plus courtes étaient les meilleures, j'crois qu'il a raison, au final moi le stream me lasse, ça insulte toujours les mêmes et ça se régale, poussant les autres à venir descendre leurs propres équipes , à démolir les autres.

Bref ce fût sympa.... la première semaine !

Dommage pour la suite ( hormis le match de chrono qui a vraiment été commenté proprement )

Et puis bah y'as pas QQ et QQ et Léo c'est des mecs qui gèrent vachement bien le truc quand même.
J'avoue que je suis étonné de ce post, j'pensais que t'allais aimer ce stream, on a eu du sérieux (sur Agride B) et du beaucoup moins (sans pour autant faire les mêmes troll je trouve, contrairement a ce que tu dis vu qu'on en a mis plein la gueule à Silvosse C et Sumens C) ainsi que du gros HS sur le dernier match.

J'espère que tout le monde n'est pas du même avis, sinon dites le on stream plus car si ca plait pas et que ca nous prends notre temps autant rien faire
Bah y'as lourd et lourd Toks, mais oui j'ai apprécié les commentaires judicieux sur la team Agride, mais pour mes oreilles, j'avoue que je préfère éviter les trolls gras

Néanmoins je suis sûre que l'ensemble de votre public les adore , continuez comme ça !
Citation :
Publié par Harx.
Nan mais là on écrit la chanson avec Shachu / Toks et moi-même elle est juste ultime, je pense que demain on est tous ban à vie.
Tu serais un producteur tu passerais ton temps a imprimer/distribuer des tracts dans la rue !
Si j'ai bien suivi, le match de Silvosse C est à 21h30, vous me confirmez ça ?


Si c'est bien le cas, et si effectivement vous streamez, ce serait un plaisir que de vous accompagner
Citation :
Publié par -Risor-
Si j'ai bien suivi, le match de Silvosse C est à 21h30, vous me confirmez ça ?


Si c'est bien le cas, et si effectivement vous streamez, ce serait un plaisir que de vous accompagner

Oui il sera stream !
Citation :
Publié par Darkchaozu
Pourquoi on t'entends ce soir alors ?
Sylxs a 2 personnalités ! un coté rebelle et agressive... et un côté rempli d'amour et de tendresse (j'espère que c'est ce côté qui sera présent sur le stream de ce soir), t'avais pas compris Chaozu-Dante ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés