Aller à la page... |
TSW un jeu gourmand ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Pour la synchro, je la force directement dans les paramètres du panneau Nvidia (Paramètres 3D). Et les températures je regarde avec Speccy ou MSI AfterBurner.
|
![]() |
|
|
Perso, après l'avoir monitoré, aucun changement dans les ventilo ou la température
Config i5 3K, 2 X GTX 670 SLI, 16 G DDR, Windows 8 64 bit |
![]() |
|
Roi / Reine
|
@krheed : tu as un pc de compet ! mais quand tu dis aucun changement, tu veux dire quand tu lances le jeu, qu'il n'y a pas de changement de vitesse des ventilos ni de hausse des température ? edit : j'aimerai vraiment savoir quel ventilateur s'emballe dans ma boîte (pour éventuellement le changer pour acheter un autre système de refroidissement), mais je ne sais pas les différencier (notamment sur un ligiciel comme Speedfan je ne m'y retrouve pas). quelqu'un pourrai t il m'aiguiller ? peut être avec un autre logiciel plus simple ? Dernière modification par Carlitto ; 05/07/2012 à 14h36. Motif: rajout |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
khreed-the-return |
Trouver plus de messages par khreed-the-return |
|
Pareil, le ventilo de ma CG (HD5850 1go) fait un boucan pas possible quand je suis sur TSW...
|
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
Prophète / Prophétesse
|
ok donc avec 8800 gt un 6300 1.86GHZ et 3 go de ram cela vos meme le coup de lance le jeux ?
|
![]() |
|
|
avec un I5 760 et une 7970+8go de ram pareil,en plus j'ai de gros freez qui bloque complètement mon PC et je suis obliger de le reboot
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
cela fais pitié
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos conseils! Et changer ma carte graphique est pas impossible en effet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|