Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez la sélection des maps pour les phases finales du Goultarminator sont toutes soumises à un sondage sur facebook.

Celles qui aura le moins de votes sera celle des 32ème de finale, après réflexion la map qui se trouve être la plus avantageuse pour nous contre Agride serait la F, à tous ceux qui ont un facebook et ont accès au sondage, il faudrait que vous alliez voter de telle sorte qu'on est la F au premier match, voici le lien: https://www.facebook.com/questions/456620357711688/

Merci à vous.
Bien joué, vous avez su montrer une stratégie assez intéressante, notamment avec Rembobinage et la coop de la iop mais ça n'aura pas suffit au final et c'est assez dommage. Ceci dit, ils ont un peu préparé le fait de ne pas laisser les bombes vivre et de jouer un max sur l'érosion.

Bref, bravo Rykke C !
Et bha .....

Merci à vous tous ! Vous êtes arrivées jusque là est c'est très bien
Quoi qu'il en soit GG pour le spectacle, et d'être resté motivé jusqu'au bout : c'est pas toujours évident de le rester

Merci à vous !
Félicitation aux équipes pour cette année ! On voulait du spectacle, on en a eu, moi ça me suffit, pas besoin de baver 3h sur qui gagne/qui perd et pourquoi.
Donc encore bravo à vous et merci !

Sur ce , reste plus qu'à préparer les EC mouahaha !
*part poutrer du monstre pour remplir sa banque*

Bon jeu
Wouaaa oO une seule équipe en finale et déjà éliminé ...

Comme quoi Rykke c'étais surtout une communauté motivé, de quoi faire désenfler certaines chevilles.

C'est assez décevant quand même au vu des résultats des années précédentes.
Sauf que les années précédentes, les épreuves communautaires ont bien aidé. Cette année, elles n'ont pas lieu durant le Goultarminator, ceci explique cela; je ne vois pas en quoi la communauté n'est plus aussi motivé qu'avant. Attendons que les EC arrivent pour en juger.
Citation :
Publié par Zoha
Sauf que les années précédentes, les épreuves communautaires ont bien aidé. Cette année, elles n'ont pas lieu durant le Goultarminator, ceci explique cela; je ne vois pas en quoi la communauté n'est plus aussi motivé qu'avant. Attendons que les EC arrivent pour en juger.
Je te rassure, j'ai jamais dis le contraire tu as mal compris ce que j'ai dis. En fait on est d'accord sur l'idée des EC, et que justement sans elles certains qui se croyaient trop forts (car bien placé grâce à ses points là) on été déconvenue.
Oui ... et j'ai peur pour les EC à venir x) cette défaite ne va pas porter la flamme qui nous faisait briller lors des EC de ces dernières années...

J'espère que Rykke montrera une fois encore de quoi on est capable en explosant les scores des autres serveur et en ayant cure de la pondération... Mais sans l’euphorie du goulta... je ne sait vraiment pas ce que ça va donner cette histoire.
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
En espérant qu'ils vont choisir une bonne période .
Genre la rentrée...

Non mais y'a rien à ajouter, l'aventure PvP étant terminée, à nous de briller lors des EC.
Comme beaucoup me l'ont demandé et comme l'an dernier, la partie privée concernant la préparation du Goultarminator IV sur Rykke-Errel est ouverte au public.
Puisse-t-elle apporter les réponses à tout le monde et ne pas engager de nouvelles véhémences envers certain(s).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés