Farm tunes, picts ou quête des glass?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un moyen de me faire des platines de façon efficace.

J'ai ranger, vampiir, faucheur à dispo avec bb.

Selon vous, j'dois grouper avec mon bot et farm les quetes sur aerus avec la ranger par exemple, ou farmer le spot dps 15 des picts avec la ranger dégroupée?
(et revendre les armes avec la ml sojourner)

S'il y a une autre méthode, je suis ouvert à tout!

Merci
Je pense groupe farm Glass à GG.

Ranger tpg + bot, mais pas solo, en groupe, tu essayes de te faire un petit groupe qui dps fort avec un barde et tu fais les 4 quêtes pendant des heures !

Les reforming energies se vendent environ 5p les 100, les Glass 2/3p les 5000.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Je pense groupe farm Glass à GG.

Ranger tpg + bot, mais pas solo, en groupe, tu essayes de te faire un petit groupe qui dps fort avec un barde et tu fais les 4 quêtes pendant des heures !

Les reforming energies se vendent environ 5p les 100, les Glass 2/3p les 5000.
Je me demandais au sujet de ces quêtes pourquoi les gens groupaient? Il y a un bonus si on fait les 4 quêtes?

Car j'ai testé hier soir, et si je fais gorgones + centaures en solo, ça s'enchaine plutôt vite, les 2 spots étant à coté du havre d'aérus... et ça me donne quasi 1p sur les 2 persos par run de 2 quetes

J'ai souvent des 30 minutes par ci par là à tuer, donc pour le farm j'aimerais bien des trucs qui se fait bien solo aussi
Les gens groupes car comme ça ils zerg les mobs en 20sec top crono. Aucun bonus de validation mais bonus de rapidité et en général les gens chain uniquement les quest gorgons et centaure. Les cyclopes et les status son très très rarement farm (ormis chinois
Perso pour moi le meilleur moyen de faire du fric c'est de monter un petit groupe summoner hall pendant 3 heures. Tu chain les named et tu revends les gros items genre la cape, le clandestinity, brassard rétribution,gemme mystic...
Citation :
Publié par Kanza`
Perso pour moi le meilleur moyen de faire du fric c'est de monter un petit groupe summoner hall pendant 3 heures. Tu chain les named et tu revends les gros items genre la cape, le clandestinity, brassard rétribution,gemme mystic...
c'est clair pour 3-4h de farm tu fais vite 100+ de revente.

Farmé y'a 3 jours, vendu 3 drops ==> 120pp au revendeur, y'a pas à dire c'est le plus rentable.
Tout est bon, ça dépends de tes moyens et de qui t'accompagne. Avec un pote, a deux on logue un fg complet, on chaine les quetes glass à une vitesse de ouf, pour peu que t'y passes le temps c'est bonnard. En solo/duo, je vois pas mieux, apres tu complete avec ce que tu trouves sur place.

Si t'es avec du monde sur TS, tu peux envisager les pictes, si t'as le fg qu'il faut tu peux envisager SH.
Citation :
Publié par cadulaan
Ou alors tu te montre un group lead ML pour la quest belt pictslayer, tu te claim un loot et tu revend a 50plat xD
Quoi par exemple comme loot, juste par curiosité ?
Farm tunes, picts ou quête des glass?
Je te conseil fortement, de prendre ton BB et un autre perso aléatoire et de farm les quete à GG tu te feras vraiment énormement de plat tu revend les glass que tu loot sa sera un gain en plus

petit conseil: groupe avec des joueur pour farm plus vite
Citation :
Publié par misscorsica
Je te conseil fortement, de prendre ton BB et un autre perso aléatoire et de farm les quete à GG tu te feras vraiment énormement de plat tu revend les glass que tu loot sa sera un gain en plus

petit conseil: groupe avec des joueur pour farm plus vite
Je confirme, moi qui ne faisait que du farm salvage qui a grande dose était rentable
Mais avec les quêtes GG ça monte à une allure phénoménale
Citation :
Publié par Kanza`
Perso pour moi le meilleur moyen de faire du fric c'est de monter un petit groupe summoner hall...
Est ce que quelqu'un pourrai donner des infos sur la compo ideal et est ce que des persos 2 ou 3 L peuvent le farmer tranquillou ?
GG c'est plus rapide, le truc surtout, c'est que tu y vas avec un peu n'importe quel perso, sc ou pas et tu fais des sous pépère en semi-afk-stick.

Presque toutes les autres façons de faire des sous demandent un peu plus d'attention et d'organisation.

Les reformings, hors prix "chinois", je les achètes 3/4p les 100 perso, housing ça doit partir à un peu moins de 5p. Sur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif !
Tu prends 3 pbae 1 guard bot et 2 healer et tu vas dans summoner hall.

En ce moment les cape legerdemain se vendent a 100P+ piece dans les 30P sur Hib et 40P sur Alb.

Reunis quelques copains et va le farm, ca demande un peu d'orga mais beaucoup plus rentable que de faire le golmon a GG pendant des heures (super soporifique ...)
Citation :
Publié par Vous
La quête tuer 25 pict on peut la faire que deux fois?

Car le pnj me la donne plus...
oui ça a été nerf 3 jours après le début de la campagne
Citation :
Publié par chama
oui ça a été nerf 3 jours après le début de la campagne
Ok donc la obliger de farm les mobs de la zone dragon pour loot les scales?
Citation :
Publié par Lithlet
Punaise c'est 6-7p sur mid les reforming par 100
Sur Alb j'en ai acheté 300+ à un peu moins de 1.5platines les 100
et les glass c du genre 1.2 platines les 5000 ( 50K d 'un coup).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés