Progression Raid Isengard Orthanc

Fil fermé
Partager Rechercher
Gg les Equi, l'important c'est la satisfaction perso le reste surtout les p'tit rageux en herbe ( ça grouille de plus en plus est-ce du aux vacances scolaires ou bien les gens sont de plus en plus *bip ? )
Et pis pas le droit d'utiliser la compo que vous voulez c'est interdit par SFR, syndicat des frustrés du raids
Chacun devrait s'amuser comme il l'entend sans prendre compte ou réagir à ce qui est dit ici, une progression est une progression et se doit d'être félicitée sauf si il y a exploit.

Big up Dubi
Juste un truc : personnellement je peux pas me frapper sarou et ce à cause d'un truc tout simple :

le petit sablier qui va bien sur la popo quand on a le méchant noeil ...

Les lags sont une plaie et je suis certains que si on avait pas ce pb beaucoup de confs l'auraient tombé en hm ...
Citation :
Publié par wolliw
Donc je le dis je n'ai rien contre cette conf, c'est juste entendre "on va en raid moins de deux fois par semaine, avec des groupes peu opti, avec beaucoup d'annulation, mais on réussit tout, on est meilleur que les anciennes confs largement et on équipe tout le serveur en 1er age" c'est juste limite. Un peu de réalisme tout de même ou alors votre seul but est de vous glorifier en disant j'ai gagné le 100 m aux jeux olympiques mais j'avais une jambe en bois donc je suis largement meilleur que les autres.
1. Tu peux me quote ou on rabaisse les autres et anciennes guildes HL ?
2. Tu peux me me quote ou c'est marqué qu'on raid moins de deux fois par semaines?

Le mec invente des propos pour argumenter dans un débat qui n'a pas lieu d'etre à savoir : Parler du HL quand on en fait pas soit même.

Encore une fois, ptete la dixième, quand tu seras à peu près capable d'assumer tes propos en donnant ton pseudo IG ou les conf que t'as pu fréquenter, on pourra éventuellement t'accorder du crédit.
Parce que de ce que je vois, tu fais un peu ton Menez la, t'as pas joué plus haut qu'en DH, et tu veux nous apprendre la ligue 1...

J'attends toujours depuis le temps.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Et puis bon...marquer contre l'Ukraine, c'est pas non plus le top du prestige.
Je parlais du journaliste, même si le joueur m’exaspère encore plus que l'autre.
C'est une manière de voir les choses. Mais bon, comme sur Balrog y aller avec 4 gdr juste pour le tomber et débrouillez vous les autres joueurs vous ne pourrez pas vous équiper ...

Mais bon à voir le nombre de confréries qui ont tout fait en t2 / t2 défi le raid saroumane compris on s'aperçoit qu'en fait il n'était pas si compliqué ... Sauf pour les serveurs français ...
Wolliw je comprends pas ... pourquoi tu continues a poster pour te plaindre ?
Oui les serveurs français sont surement moins bons (pour le moment), et alors ?
Tu rabâches depuis des semaines que sur les serv all/us c'est des roxordelamortgroskiki, tu penses pas qu'il est temps de changer de discours, d'agir, de lead toi même pour essayer de remédier au prob si c'est que tu cherches ?
Désolé mais bon la ça devient franchement lourd alors stop le blabla et agis,merci.
Les raids HL des autres serveur souvent plus peuplé que nos serveur FR font ce genre de chose, les personnes on généralement 4/5 rerolls apte à faire du raids et switch en fonction des besoin de leurs RL. Et ils adaptent leurs compo ensuite une fois qu'ils ont la strats.

Le truc n'à rien de plus compliqué ou de plus facile pour les Fr c'est juste que nous avons moins de joueurs actif en HL, Ce n'est pas un question de niveau mais juste d'effectif.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 18/08/2012 à 12h03.
Citation :
Publié par Fingoluin
Wolliw je comprends pas ... pourquoi tu continues a poster pour te plaindre ?
Oui les serveurs français sont surement moins bons (pour le moment), et alors ?
Tu rabâches depuis des semaines que sur les serv all/us c'est des roxordelamortgroskiki, tu penses pas qu'il est temps de changer de discours, d'agir, de lead toi même pour essayer de remédier au prob si c'est que tu cherches ?
Désolé mais bon la ça devient franchement lourd alors stop le blabla et agis,merci.
+1

Citation :
Publié par Elry
Les raids HL des autres serveur souvent plus peuplé que nos serveur FR font ce genre de chose, les personnes on généralement 4/5 rerolls apte à faire du raids et switch en fonction des besoin de leurs RL. Et ils adaptent leurs compo ensuite une fois qu'ils ont la strats.

Le truc n'à rien de plus compliqué ou de plus facile pour les Fr c'est juste que nous avons moins de joueurs actif en HL, Ce n'est pas un question de niveau mais juste d'effectif.

et puis franchement, ça fait quoi que les joueurs francais soient globalement moins bons ou meilleurs que les joueurs des autres pays? Qu'est ce qu'on s'en tape? Faut savoir mettre son ego ailleurs que dans un jeu video, non? L'important c'est le plaisir que chacun prend.
Le post initial posait des questions sur le loot, etc.... Ce n'etait pas un post pour demander qui est le meilleur.
La, on dirait une discussion de comptoir entre des supporters de clubs de foot rivaux, pour savoir quel club est le meilleur.

Amusez vous, ce n'est qu'un jeu. Ne pas etre dans les 20 meilleurs confs mondiales est-ce réellement une humiliation?

Pauvre Tolkien

Wykin
Estel
Je ne fais que constater ... Rien de plus. Comme je l'ai dit dans plusieurs messages je comprends ceux qui sont sur le jeu que de temps en temps et pour qui faire des raids en T2 semble inutile voire pénible (les mêmes qui demandent que tout soit achetable en boutique et que le jeu soit plus facile ... à quand le stuff et le 1er age achetable en boutique ??? ).

Après je suis d'accord c'est très français de ne pas vouloir faire les défis, être dans les meilleurs mais juste demander des choses plus simples sans se prendre la tête ... Mais j'aimerais bien que ceux qui me critiquent laissent leur temps de jeu et leur attente car si le joueur joue quatre heures par semaine et n'aime pas les raids c'est facile de venir donner des leçons de morale. Pourtant ce sont les mêmes joueurs qui lorsqu'ils voient que des confs qui tombent du t2 montent un groupe reroll sur le raid planer sautent dessus pour s'inscrire ... Comment profitter du travail des autres en gros...

Devenir lead ??? Pour faire quoi ??? Y a plus assez de joueurs hl pour monter une conf hl, c'est inutile ... puis les joueurs sont trop rageux ^^ Je n'aimerais pas gérer une conf avec des joueurs qui auraient mon mauvais caractère

Maintenant faut prendre lotro comme un bon mmo solo, faire ses petotes quêtes dans son coin, monter son artisanat, faire ses traits etc moi je dis allons jusqu'au bout que des instances solos pour la prochaine extension , c'est paradoxale mais c'est comme ça
Citation :
Publié par wolliw
Maintenant faut prendre lotro comme un bon mmo solo, faire ses petotes quêtes dans son coin, monter son artisanat, faire ses traits etc moi je dis allons jusqu'au bout que des instances solos pour la prochaine extension , c'est paradoxale mais c'est comme ça
Et c'est pas de la faute des français hein, c'est plutôt du côté des serveur où il roxx du poney où faut chercher l'explication, bizarre non ? Pourtant son tout plein de bon joueurs HL là-bas
Citation :
Publié par Elry
Et c'est pas de la faute des français hein, c'est plutôt du côté des serveur où il roxx du poney où faut chercher l'explication, bizarre non ? Pourtant son tout plein de bon joueurs HL là-bas
Je dirais que les serveurs français ont toujours été bien placés si on prend en compte le nombre de joueurs jusqu'à Orthanc. Le problème c'est que de nombreux joueurs hl ont quitté les serveurs français ou le jeu, les nouveaux sont moins volontaires, le nombre de joueurs qui une fois qu'ils ont leur stuff et leur première âge arrête de venir en raid car ça ne les intéresse plus est important ... Sur d'autres serveurs et encore dans trois ou quatre conf françaises, il y a la volonté de tomber tous les boss, moi j'ai mon équipement sur mes trois persos, deux premières âges sur mes trois persos, je pourrais arrêter mais non je veux voir saroumane tomber en T2 / T2 Défi ... C'est juste une manière d'appréhender le jeu.

Après je comprends on est dans la génération du zapping, je joue un peu à ce jeu, je joue un peu à un autre, les nouveaux joueurs se lassent et se bloquent à la première difficulté, demandent plus de choses achetables en boutique, baisser la difficulté, avoir le stuff avec des médaillons etc. Je le refis, je fais le constat et je n'insulte personne car chacun joue comme il veut ...

Après perso je joue plutôt tranquille je suis pas trop la pour me prendre la tête ça ne m’empêche pas non plus de vouloir tomber sarou T2 défi histoire d'avoir un but.
Bref là n'est pas le sujet mais comme dit lestenil dis qui tu es ou tais-toi ou raconte nous tes exploits sur orthanc T2 avec ton pseudo ig, ta conf etc ...

Dernière modification par Ekis ; 19/08/2012 à 14h48.
Fingoluin dit :
Citation :
Après perso je joue plutôt tranquille je suis pas trop la pour me prendre la tête ça ne m’empêche pas non plus de vouloir tomber sarou T2 défi histoire d'avoir un but.
C'est ce que je dis, le genre de joueur qui veut jouer sans se prendre la tête mais quand même tomber saroumane t2 défi ... Y a comme un manque de logique et ça révèle l'état de nos serveurs...

Que veux-tu que je te dise, Fingoluin je ne te connais pas non plus, ni classe, ni conf, ni serveur, etc Niveau raid avec l'été on en fait beaucoup moins donc pas grand chose à raconter. Y a quand même une différence en disant j'aimerais qu'il y ait plus de confs hl et je fais parti de la meilleure conf du monde. Et franchement quand Ombre, Foudre, géants, acide tombent en T2 OU T2 défi depuis longtemps pour certains y a rien d'extraordinaire à avoir équipé trois persos. Je connais beaucoup de monde qui dés février avait leur stuff et du 1er âge. Tu rajoutes 6 mois et tu fais le calcule.

Dernière modification par Ekis ; 19/08/2012 à 14h47.
Citation :
Publié par wolliw
Puis moi Lestenil je ne te connais pas, ni ta classe, ni ton serveur, ni ta confrérie ...
Il suffit de me le demander.
Lestenil : GdR lvl 75 - Sirannon - Gil-Estel pendant plus de deux ans jusqu'à il y a deux semaines, les Unborn Legends viennent d'accepter ma candidature.
Bwalin : Gardien lvl75 - même serveur - Même confrérie.
Mon ambition sur Lotro : jouer en m'amusant d'abord, réussir les défis ensuite.

Dernière modification par Ekis ; 19/08/2012 à 14h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés