Regroupement "L'étendard Sanglant"

Répondre
Partager Rechercher
Jeu-concours
Citation :
Publié par bjerk
ps: et pour le score des @drama le serveur roche de l'augure on a du mal a y participer et c'est pas la faute a odessa pour le coup , mais d'un qu'un GN post paf ça coupe, nos meilleur drama sont coupé des leur apparitions . ( a prendre avec humour , surtout nos cher modérateur )
S'pas grave ça, l'adversité ne nous fait pas peur §
On a vaincu la vile limitation de 360 minutes. On a étés forgés a l'épreuve de la fistinière nous, oui môsieur, oui mâdame. On peut tout faire ! C'est pas 3 pôvs serveurs peuplés de malotrus qui vont nous faire peur §

Citation :
Publié par [GN]Buffy
mais rofl bientôt il faudra déposé un brevet de propriété intellectuel pour crée une guilde ou une alliance
T'es mal toi, Buffy ca me dit vaguement quelquechose
Citation :
Publié par Bloodkissou
Effectivement c'est bien nous, bisou
Connus et reconnus!
Trop fort Bloodkissou

Dernière modification par Glaystal ; 17/08/2012 à 17h07. Motif: Signature trop grande (500*100 max)
J0L is J0L.

Leur demande est légitime, that's all.

C'est comme si jvoulais nommer ma guilde LNM ou Garde Noir... oh wait no, là ça craint

Bref, vu la lenteur de réflexion chez nous (certains nous handicapant bien, je nommerai personne !), on va faire au mieux !
Bof on peut toujours la renommer.

Train a Grande Vitesse
Leather Leather Cuir
Napoleon Total War
Sarko(z)ïdose
Metro Bastille
L'armee de Swizz (bon j'avoue ca fait moyen pour representer la France)
Obelix
Coulommier
France 98
Grec Salade-Tomate-Oignon-Samourai
Tu veux mon zizi (eh, boug mwen, pas fe moun chié, ok?)

Y'a le choix.

Peace
C'est quand même dommage de nous prêter les pires intentions car on a eu le malheur et la malchance de choisir un nom qui avait déjà été choisi par une guilde dont on ignorait l'existence.

On en a pris note ce matin quand on s'est aperçu de ce soucis et il serait pertinent du côté de la dite-guilde de ne pas oublier que tout le monde n'est pas en vacances et qu'une solution simple pourra être trouvée en début de soirée du côté de notre regroupement.

Au contraire, on voit des réactions disproportionnées qui vont sans doute donner envie à certains de ne rien changer et de vous envoyer paître.

PS : je vais pousser pour qu'on devienne les "Brumisateurs !"

Aidez ma croisade en approuvant ce choix raffiné.

Dernière modification par nandof ; 17/08/2012 à 17h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
D’ailleurs je remercie la personne qui a signé la pétition avec comme motif "pour faire chier les SR"
faut dire que tu l'a cherché en postant le lien de la pétition (mais c'est pas moi hein ).

surtout qu'avant une pétition un petit MP sympathique , voir un petit post sur jol pour expliquer le problème et cela (a mon avis) se réglerais tranquillement.

sinon pour le nom de votre alliance faut me demander.

ZEPP* ca vous irais bien

/drink

bjerk buveur de bières




* Zerg et poisson pilote
Message supprimé par son auteur.
Nan mais un membre du regroupement (nan n'insistez pas je ne nommerai pas Toukti!) a trouvé le nom ultime, vous ne trouverez jamais rien qui sonne mieux à mes oreilles:
La Grande Armée Nananère



Citation :
Publié par Wothan
Au vu des annonces de notre regroupement sur JoL, Fureur, Militia, Oo, ... nous avons également fait une pétition, pour que notre deuxième S retrouve la place qui lui est dûe !
D'ailleurs je viens de réaliser un truc grandiose... dans le texte j'ai... oublié un "s"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés