Lenteur des Charrs et buff/skill/équipement vitesse

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt que seulement le recul j'aurais dit la vitesse de l'animation (de plus petits pas, donc du coup debout vu que je vois mal faire des plus petits pas à 4 pattes). D'ailleurs ça m'avait un peu déçue, j'aimais bien les charrs qui couraient sur deux pattes dans GW1, là à 4 pattes en mode hors-combat, j'ai que moyennement aimé surtout que ça fait plus chien que félin

Ou alors une course plus "violente" pour du dynamisme, c'est à dire pas une vitesse constante mais bien par a-coups sous les élans de leurs puissantes pa-pattes postérieures mais bon, ça filerait mal au crâne.
En fait je vois pas comment on peut faire pour éviter cette sensation de lourdeur entre un perso grand et un autre petit.

Soit pour disons 1 seconde de marche, on fait faire deux pas au petit et qu'un seul au grand (comme actuellement) avec une démarche qui semble plus lente pour le grand.
Soit on fait faire deux pas au grand comme au petit mais le grand on aura l'impression qu'il fera du moonwalk.
Soit on fait faire un pas au petit et au grand mais on aura l'impression que le petit est sur coussin d'air.

L'idéal étant de faire aller plus vite les grands par rapport aux petits, avec pour compensation la modification de la hitbox
Citation :
Publié par JNH
D'ailleurs ça m'avait un peu déçue, j'aimais bien les charrs qui couraient sur deux pattes dans GW1, là à 4 pattes en mode hors-combat, j'ai que moyennement aimé surtout que ça fait plus chien que félin
Pareil, c'est le truc qui m'a achevé pour le chaar, pourtant j'adore la race, mais courir sur 4 pattes, surtout avec une animation comme ça assez moyenne et couplée à un effet de lenteur. Ça enlève tout le coté effrayant et impressionnant du bestiau.. Ils auraient pu faire une pure animation de course sur 2 pattes, quand je vois la qualité de travail des anim asuras, c'est vraiment dommage!
Pareil que tous en fait, j'adorais le style des charrs mais la course m'a gravement refroidie , du coup je passe du coté obscur de la force, yoda j'arrive
Citation :
Publié par Malk.
L'idéal étant de faire aller plus vite les grands par rapport aux petits, avec pour compensation la modification de la hitbox
Et la distance de knockback aussi.
Comme ça on jouera au golf avec les Asuras.
Pourquoi forcément une compétence utilitaire ?

L'idée est de se déplacer plus rapidement hors combat, par exemple en ville, c'est pas grave si le build n'est pas optimisé à cet instant précis. En combat, la vitesse sur deux pattes est plus cohérente.
Citation :
Publié par Aeronth
Pourquoi forcément une compétence utilitaire ?

L'idée est de se déplacer plus rapidement hors combat, par exemple en ville, c'est pas grave si le build n'est pas optimisé à cet instant précis. En combat, la vitesse sur deux pattes est plus cohérente.
Oui on est bien d'accord, mais bon le fait est que ça devrait pas être comme ça. Mais on peut le faire on est bien d'accord.
En fait, après ce second stress test, je trouve que ça passe plutôt bien.

Au début en PVE, donc sans les boosts vitesse, même si on a l'impression de pas vraiment courir, ça passe encore, on profite du jeu et du paysage. Tout en étant assez rapide en combat. De plus, il n'y a pas d' Asuras qui passent par là pour nous dégoûter avec leurs petites pattes qui s'agitent trop rapidement.

Et en Pvp, personnellement avec un voleur, on prend vraiment du plaisir à se déplacer avec quelques petits boost de vitesse, en faisant une roulade ou en furtivité
Merci pour toutes vos réponses.

Comme Nokren et d'autres, après avoir joué un peu plus longtemps ma Charr, je me sens plus à l'aise avec sa "lenteur visuelle".

On sent bien son côté massif, mais vif (lorsqu'il fait des roulades par exemple, ou dans pas mal d'animations) et les quelques compétences qui donnent de la vitesse lui redonnent du tonus.

Je vais donc quand même partir sur une Charr envouteuse de la taille la plus petite possible.

Pour ceux qui comme moi sont un peu rebuté au premier abord : donnez-vous quelques heures de jeu pour découvrir leur rythme et leurs animations !

Rdv IG !
c'est marrant les impressions quand même. J'ai fait un norn taille max (qui devrai donner la compétence "écraser un asura"), et j'ai pas eu cette impression de lenteur... Mais c'est peut être plus flagrant avec les char et leur mode 4 pattes.
J'ai fais la bêta / ST en Charr et je trouve pas que la lenteur soit un problème.
On s'y habitue très vite et le mode 4 pattes, même si on va pas plus vite ça fait classe <3
Le seul reproche que je ferait au Charr, c'est les cornes sur le mode féminin qui manque d'agressivité. Du coup j'ai pas réussi a me faire un skin Charrette potable, je vais être obligé de faire un gros mâle :x

(et le fait qu'un Char derrière un mur, on le voie, mais pas le put** d'asura derrière la pierre )

Par contre l'asura ce qui me dérange c'est que c'est trop petit, on apprécie pas les skin armure / arme. (Mais la c'est plus facile de faire un skin sympa :s )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés