GW2 sera présent sur l'ESL

Répondre
Partager Rechercher
Pour répondre aux personnes qui ne comprennent rien durant un affrontement en Bg sur Gw2, la grosse majorité des skills ont une animation unique pour les différencié (voir une couleur suivant la classe) Après, une vue du dessus en mode spectateur facilitera sûrement la compréhension pour ceux qui ne différencie pas une boule de feu d'une pluie de météores....
Citation :
Publié par imafruit
T'es bien un canadien toi.

Le fait que les KR compensent la faiblesse de la race par leur maîtrise parfaite des timings, du multitask et des BOs par exemple ?

Mais bon dude vu que t'es un expert de la scène SCII qui, même si manifestement, tu dis l'inverse de ce que disent absolument tout les joueurs de la scène euro, tu dois forcement avoir raison.

bye gosu
En attendant les européens sont plus représentés dans le top 40 côté terran que côté protoss (et ouais 1/12 c'est moins que 2/14, j'ai repris vos chiffres d'il ya 10 jours donc)... Et ça c'est une considération objective. Je ne suis pas la scène SC2, mais je sais faire une division, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

bye mathématicien
Citation :
Publié par Phelia
Et bien ces jeux-là n'ont pas forcément leur place en esport, en tout cas c'est mon avis d'ancien MLA (Master League Admin) sur l'ESL justement. C'est pas parce-que l'erreur a déjà été faite que ça justifie de la refaire

C'est bien beau de vouloir faire plaisir a des joueurs qui veulent se la donner "pro", mais faut pas en arriver a le faire a n'importe quel prix : et pour moi autoriser les MMO dont l'équilibrage ne sera jamais suffisant c'est trop, même si ça profite au business (pubs/premiums) et permet d'améliorer la rentabilité de la franchise

'fin bref c'est pas tout a fait le sujet, fin du HS.
C'est comme LOL, on se demande ce que ca fait dans le monde de l'Esport
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés