Présentez vos presets !

Répondre
Partager Rechercher
Ma vision de joueur sans talent particulier mais avec un score de 18 en Survi serai outre de jouer hugo sur les 1° paliers, de swapper taham pour fuzz, haze voir neil( dans l'ordre de mes préférences subjectives, fuzz étant loin devant).
*qu'en pensez-vous


pas mal mais il y a des modifs à faire: Kati à remplacer absolument, par Heitachi pour contrer les nombreux AS de cette semaine.
Jessie sur Stacey bien sûr
Citation :
Publié par gui8zz
*qu'en pensez-vous


pas mal mais il y a des modifs à faire: Kati à remplacer absolument, par Heitachi pour contrer les nombreux AS de cette semaine.
Jessie sur Stacey bien sûr
j'hesitai sur jessie effectivement tout comme kerozinn cr sur kati mais a y reflechir ça me donne plus de choix avec Heitachi !
Merci
M'entrainant au Survivor Extended, je vous présente le deck avec lequel j'essaie d'évoluer.




Alors je sais que beaucoup aiment Morphun_5 en survi, et c'est vrai qu'il est la carte maitresse de ce mode (j'ai en plus pris conscience que son pouvoir emmerdait Eklore_5 une fois que l'adversaire descendait en deçà des 5 pillz ^^'), mais Eklore_5 a tendance à rendre les mouvements adverse bien plus prévisibles ^^.
Bien entendu, n'ayant pour le moment pas atteint des sommets (Record à 10 victoires), je me dis que c'est probablement contre les mauvais joueurs qu'Eklore fait aussi mal !

Sinon niveau clan, je trouve que les Pussy font du bon boulot en général. Ca évite le Two-shot (sauf peut-être Nightmare mais jamais tombé contre en survi ext je crois), c'est des gros dommages qui permettent le Two-shot (dans un clan défensif je trouve ça plutôt utile, difficile de passer plus de 2 rounds), et le mode permet d'utiliser des cartes sympas (Yayoi_4).
D'ailleurs j'ai pu constater que la sortie Pussy du mois de décembre dernier était vraiment très forte ! (Lena_5)

Bref si vous avez des remarques ou des conseils, je suis preneur ^^.
Citation :
Publié par leopold966
Eh bien moi mon deck élo est le suivant :
Par contre faudrait voir à ne pas flooder ^^. On a déjà ton deck dans un post qui lui est consacré...
Je vous montre mon deck que je joue en TQ :

Fuzz, Gil, Qubik, Rowdy pour les
Dagg, Deea, Marty, Naele pour les
30 étoile, un contrôle de pillz, du bluff, du tow shot et une belle modif d'attaque.
J'hésite à remplacer un par un stop bonus (kobalth) je trouve le 6 de faible
Gil et Rowdy à remplacer de toute urgence par Tremorh et Flanagan/Jiro/une 4*
Marty est une grosse daube, essaie de mettre une 4* à la place, ou Kobalth/Onyx éventuellement
Rowdy a une pénalité de -2 points quand tu l'as dans ton deck, c'est donc pas une bonne idée en TQ. Mets Flanagan a la place, tu gagneras 2 sur cette affaire...
Quant à lui, Gil est pénalisé de 5 points (même lien)!!! C'est beaucoup trop: Mets Jiro à la place, j'adore cette carte.

Sur Marty, jmettrais bien T Gaank ou X-0dus, vu que t'as gagné des
Je ne savais pas pour les pénalités, je découvre le lien d'orion
zut...

Pourquoi changer Marty, 4 dégât, possibilité de gagner 2 pillz, pour le moment j'arrive à bien contrôler les cartes avec Marty...
ben Marty peut gagner 2 pillz, c'est sympa, mais ça implique un round cadeau pour l'adversaire, qui dans la majorité des cas n'aura même pas besoin de pillzer pour le battre.
Et si tu veux faire un bluff et gagner le round avec Marty, tu vas devoir dépenser tellement de pillz que tu seras quand même perdant.
6/4 sans bonus ni pouvoir d'attaque, c'est très faible, tous les clans à bonus d'attaque/puissance (qui sont les meilleurs en TQ) lui marchent dessus ce pauvre Marty
Oui Marty est une carte que tu sacrifies pour qu'elle soit rentable, or ce n'est pas un réducteur donc tu manges plein pot... Les Vortex sont suffisants pour jouer et contrôler avec les pillz, pas besoin d'un Marty en plus!

Là quand tu as Rowdy et Gil dans ton deck, tu perds 7 points, ça fait mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés