Petite précision sur les religions
pourquoi utiliser la religion pour initier le pvp? parce que la religion est avec la politique les deux meilleur moyen de générer de la violence ...
un exemple? il ne vous a pas été nécessaire de plus de quelque mots échangé pour arriver a un tel désaccord que l'un de vous deux a du abandonner la discutions sous peine de devenir insultant :-)
Malsain ? Vicieux ?
Visiblement, tu accordes de l'importance aux religions et tu t'attends notamment à ce qu'on leur accorde un certain respect il semblerait, c'est très loin d'être mon cas, je vais donc arrêter mes interventions, je risquerais de devenir blessant.
ceci dit il n'est pas dans mon idée de reprendre des religions existante. je pensais plutôt a un panel représentatif des principes moreaux et des différents modes religieux
Qu'est ce que la morale? Pour faire simple disons que tout le monde se nourrir ou se défend pour survivre la morale est caractérisée par la manière dont on le fait.
Par contre la religion n'est que l'organisation humaine qui véhicule la morale.
ce qui est amusant c'est qu'a partir de ces deux définition il découle un très grands nombre de possibilités
la morale va du bien au mal (en fonction de la ou on se place ) et les religieux vont de l’honnêteté la plus impartiale a la débauche la plus perverse
a partir du croisement de ces données de bases on peut créer un très grands nombre de faction qui pourrons se mesurer les unes aux autres afin de faire valoirs leurs avantages
le respect des critère de sa propre faction permet de créer un role play qui sera soutenu par de avantages liées a différentes forme d'activité : craft, style de combat, richesse...
Dernière modification par alfomegawatt ; 22/08/2012 à 22h41.
|