Tunkasina

Dernières publications

RSS
4 May 2013 à 17:03 - Messages
Alors; Le moral va de -150 à +150. Je pensais faire une barre avec un look graphique, un de ces quatre, histoire que ce soit... Lire la suite
16 April 2013 à 13:56 - Messages
Bah ? Comentkeçasfait que tu peux pas bouger tes unités ? Je vais voir ça d'ici ce soir, t'as moyen de retenter avec Firefox si... Lire la suite
Les limites de stacks varient selon les ressources. Grosso modo, plus une ressource est commune et/ou de petite taille, plus le... Lire la suite
15 April 2013 à 08:38 - Messages
Bon sang, ce thread prend la poussière ?! Aller zou ! Petit point KLOD ONLINE ! Le jeu avance au rythme du codeur solitaire ... Lire la suite
2 November 2012 à 00:28 - Messages
Salut à tous ! Petit bump, pour donner des nouvelles : Ensuite, merci à tout ceux qui participent sur le forum du jeu, v... Lire la suite
16 October 2012 à 22:40 - Messages
Quelques news : -La plupart des suggestions retenues sont toujours sur la "roadmap", car il est toujours important avant d'... Lire la suite
3 October 2012 à 22:30 - Messages
Aller, juste un "micro bump" :D, pour signaler à ceux et à ceussent qui veulent bien le savoir que suite à une "majorité" de re... Lire la suite
24 August 2012 à 13:14 - Messages
- Que fait pour vous l’intérêt d’un browser game ? La possibilité de faire des jeux à très large public, en "peu de technologi... Lire la suite
23 August 2012 à 23:07 - Messages
Bon, j'ai craqué; je tente de mettre un peu de pub "hors site" pour voir ce que ça donne. Je sais, je sais... J'assume mon rev... Lire la suite
21 August 2012 à 22:15 - Messages
Comme j'aimerais rejouer à cette occasion... dommage que leur système de paiement se soit verrouillé en imaginant une fraude à ... Lire la suite
Déjà fait depuis masse temps :/... Lire la suite
19 August 2012 à 14:33 - Messages
Oui c'est vrai, beaucoup de coûts sont borderline, et du coup un peu casse pied à payer. Je pense diminuer de 100 chaque co... Lire la suite
Suite au très grand nombre de suggestion, j'ai regroupé tout ce que je me suis fixé comme choses à faire en incluant les sugges... Lire la suite
Oui c'est vrai, c'est dans les tuyaux en plus... Lire la suite

Jeux

Tunkasina joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tunkasina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tunkasina n'a publié aucune critique de jeu.