Bonjour, je suis en train de me faire une team de 4 personnages pour les donjons modulaires. Elle consiste en un panda, roublard, eni et un feca. Par rapport au panda, je me posais la question, eau ou terre sachant que ma team ne sera orienté uniquement pvm?
Je dirais terre selon ma propre expérience, bonne force de frappe avec quelques PO, pandatak est certe en ligne mais fait bien plaisir de part ces dégats et sa zone.
à moi la question: je voudrais jouer 3 perso, maximum 4, en faisant du recyclage, une team principalement PvM (même si l'optimisation est poussée...), tous les persos que je vais citer sont entre le niveau 160 et 199, mais le niveau importe peu.
j'ai à ma disposition donc:
- Enu que je jouerai surement terre/air à la pelle vétik, marre du full eau (full parcho sort + carac, que j'affectionne tout particulièrement ce perso...)
- Eca full multi qui se dirigera surement vers un mode terre/multi à TTHL (full parcho sort + carac, j'affectionne aussi tout particulièrement...)
- Feca feu/terre surement, bon soutient, frappe de zone, boubou et divers sort de retrait, la base

- Crâ feu/air, très gros Damage Dealer, boost de PO bien utile en PvM sur certaines map, je le joue plutôt bourrin, mais ses sorts de retrait peuvent vite faire doublon avec énu ou féca...
- Xel (quel élément?), j'ai un peu plus de mal avec ce perso en PvM, bien que le bonus PA et ses quelques retraits s'avèrent sympathiques...
Le fait est que je joue en team avec un éni, que tous mes persos seront joués 10, 11 voir 12 (énu/éca) PA de base, et 6PM aussi, j'hésite à faire entrer le xel dans la compo...
Je cherche une team de 3 persos à partir de ceux là qui soit un minimum original, mais qui puisse s'en sortir en PvM avec quelques entraves et une bonne force de frappe tout de même... Je pensais donc surtout à Enu/Eca/Feca (la première team que je jouais était énu féca iop donc ça y ressemble un peu), mais l'explo et les diverses entraves et boost du crâ sont alléchants, mais le xel me donne moins envie en matière de PvM...
Qu'en pensez vous? (PS: si y a des idées élémentaires à donner pour féca/éca/xel je prends

)