guerrier (100 lames toujours aussi op)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
Pour info, la ou HB tape a 8K, L siphon va taper a 4K, hein. Et avec un build pas trop degueulasse, ca te heal en meme temps d'environ 2K5.

Sans les inconvénients de HB.

Et l'autoshot dague nécro est bien plus violente que l'autoshot GS war.
Faux. Je fais du 4K en crit sur golem donc bon ... et puis le necro n'a pas de quickness ... Je monte bien plus haut en war sur le golem.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Ce que peux comprendre (oui on va jouer les mecs limités) c'est que si tes 8k sont théoriques : les 2k5 le sont tout autant
Tu dois être sacrément handicapé pour croire que ton Life Siphon est aussi difficile à placer qu'un HB.
Après, peut-être que le dps ne rentabilise pas le temps consacré, mais ce n'est pas la question.
Citation :
Publié par To the skies!
Pour info, la ou HB tape a 8K, L siphon va taper a 4K, hein. Et avec un build pas trop degueulasse, ca te heal en meme temps d'environ 2K5.

Sans les inconvénients de HB.

Et l'autoshot dague nécro est bien plus violente que l'autoshot GS war.
L Siphon qui heal à 2k5 j'crois qu'il faut que je t'envoie des fleurs à toi

Citation :
Publié par Aeronth
Tu dois être sacrément handicapé pour croire que ton Life Siphon est aussi difficile à placer qu'un HB.
Après, peut-être que le dps ne rentabilise pas le temps consacré, mais ce n'est pas la question.
Si tu me relis tu verras que ... tu ne m'as pas lu
Symptomatique de JoL ça, le "ah mais en fait t'as pas compris", c'est très pratique pour se laver les mains d'un échange qui tourne en sa défaveur.

Ce que j'ai cité ne comporte aucune ambiguïté, et c'est une belle ânerie.
Si ce n'est pas ce que tu voulais dire, alors commence par t'exprimer clairement.
Citation :
Publié par Aeronth
Le truc que tu ne veux pas (ou peux pas ? j'ai comme un doute) comprendre, c'est que le 8k est très théorique.

Un HB sans rien, ça marche contre les mannequins à dps, les mobs, les AFK. Personne d'autre.
Un HB avec bolas (20s CD minimum), ça marche contre les pingouins qui n'ont aucun CC/dispell/CD survie, ou contre ceux qui les ont utilisés précédemment (et si c'est un 1v1 contre le guerrier, je me demande bien quand).
Un beau HB, c'est avec Frenzy (et le debuff qui va avec) + CC (les bolas, ou la charge qui marche bien avec Frenzy) + Signet elite, et là c'est 60s CD minimum, voire 90s si on prend Endure Pain pour ne pas se faire démolir pendant le debuff de Frenzy.

A côté de ça, la comp du Necro qu'on peut cast en bougeant, à distance et sans claquer de CD, c'est une plaisanterie. Heureusement que le dps est très inférieur.

Même si tu exagères grandement, le fond est un peu vrai sur le fait qu'il force à sacrifier pas mal de choses.

Soyons clair, le build HB est quasi toujours couplé à hache+X avec sceau d'intell pour swap 100% crit sur eviscerate.

Le problème c'est que HB utilisé par un "inhabitué" va être claqué en frontload.
Hors, il prend toute sont importance en assist, add, post engage, le souci est là plus que le skill en soit. C'est sur que prendre un full HB sans CC+frenzy en face/frontload/plaine, faut réellement le faire exprès, et force donc à bloquer pour un seul skill, une panoplie de skills. Cependant, il faut croire que d'une, c'est rentable sur 90% des gens, de deux, ça n’ôte pas le problème de "tuer" le match sur un coup.

Maintenant, utilisé à bon escient post CC, après un boulot à la hache, il reste efficace. Je maintiens que ce coup reste une aberration de gameplay car il "touche" (dégoute? force l'admiration?) de bien trop de gens pour qui le gameplay est moins évident. Mais bien utilisé dans une assist, il reste un must have, même si il bloque un set complet pour de moindres occasions.
Le cas des assist est un peu particulier, et oui HB a le potentiel pour retourner une mêlée avec un seul bouton. Peut-être qu'il faudrait réduire les dégâts en fonction du nombre de cibles touchées.
Personnellement j'ai pas encore réussi à placer un HB complet (sans Frenzy) dans un 3v3 sans me bouffer un CC (zone ou monocible).

Citation :
Publié par yeH
Vu le nombre de retours et débats que soulève ce skill, on peut tout de même raisonnablement penser qu'il ne va pas rester en l'état. On verra à la release.
On peut d'ores et déjà remarquer le buff des CD de la GS depuis le WBT3. Le X Arms donne 20% de réduction, HB passe donc à 6.5s CD. De l'équilibrage comme on l'aime.

Pour le bureau des plaintes JoL, c'est la file de droite, merci.

Dernière modification par Aeronth ; 09/08/2012 à 23h54.
Citation :
Publié par Aeronth
On peut d'ores et déjà remarquer le buff des CD de la GS depuis le WBT3. Le X Arms donne 20% de réduction, HB passe donc à 6.5s CD. De l'équilibrage comme on l'aime.

Pour le bureau des plaintes JoL, c'est la file de droite, merci.
Je joue jamais GS donc je ne peux te dire, mais tu as surement raison. Ca va juste pleurer encore plus.

Même si un test n'est pas une release.
Faudra m'expliquer à quel endroit j'ai dis que les canalisés nécro étaient plus difficiles à placer que celui du guerrier, c'est bien de déformer mes propos ...

Et pour le heal de S Life : c'est horrible comment on peut mentir sans vergogne comme ça : 9 ticks, t'es dans la politique ou dans le commercial toi spas possible ...

Et encore une fois les necros qui jouent dagues en MH n'ont juste pas de place dans des vraies teams pvp, ah si immo une cible pour que des vrais damage dealers puissent placer leurs attaques (dragon's tooth, 100b, ... )
Citation :
Publié par To the skies!
Non, mais je sais pas ou t'as vu que ma screen prouvait quoi que ce soit en ta faveur, hein[...]
Ben regarde mieux ... Après si tu sais pas compter tant pis
Citation :
Publié par To the skies!
Bon, je laisse tomber, t'as raison, j'ai trafiqué mes screens et je raconte bien n'importe quoi depuis le début, t'as raison. L siphon ne fait pas 9 tick meme si le tooltip le dit. D'ailleurs, ils racontent n'importe quoi, mais toi, tu sais.

MAIS COMPTER QUOI? C'est pas le nombre de tick au complet, c'est meme pas le début, c'est quoi tu comprends pas la dedans? C'etait juste pour te montrer le +300 du heal que tu démentais a tord.
En fait tu lis pas ton combat log
Citation :
Publié par To the skies!
En fait, t'as pas compris que lightning strike n'etait pas un sort de nécro, mais un proc sigil qu'il y a eu sur un tick au dessus?

Rassure moi, c'est pas ca, hein?

T'avais vu quand meme que le chiffre cumulé au dessus de ma tete comportait 4 chiffres et que donc, 3*273 faisait moins de 1000?

Ou t'etait juste en train de me troller sur du vent?
Je comprends pas pourquoi tu perds encore ton temps

Laisse tomber, y a suffisamment d'éléments pour que les lecteurs se fassent une opinion, pour le reste whiners gotta whine
Publié par To the skies!
En fait, t'as pas compris que lightning strike n'etait pas un sort de nécro, mais un proc sigil qu'il y a eu sur un tick au dessus?

Rassure moi, c'est pas ca, hein?

On s'en tape de Light. Strike hein, personne n'en parle ... À moins que tu veuilles lancer un débat sur les meilleures sigils en spé direct damage ?

Citation :
Publié par To the skies!
[...] 3*273 faisait moins de 1000?
[...]
C'est bien continues comme ça t'y es presque, j'croise les doigts !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés