Patch Notes 1.1

Répondre
Partager Rechercher
un "petit" detail sur ce boss, que j'ai tué hier. on a fait quelques try ou il se barrait, pourtant on avait deux membres dans le groupe capable de stun, et qui garantissaient l'avoir fait
puis on a tenté un try en virant TOUT ce qui peut "crowd controler" (on etait deux fusils d'assaut avec des passif qui mettaient des "entraves", j'ai meme viré le marteau de thor qui fait des degats d'impact). on a evidemment conservé les stun, mais en ne les utilisant QUE pour casser le sort et la...c'est passé comme une lettre a la poste
on savait que faire trop de "cc" sur un boss le rendait immunisé (depuis j'ai regardé ses buff, il semble que ce soit au bout de trois), la on a peut etre été extreme, je ne sais pas exactement ce qui compte comme "cc" mais si certain n'arrivent pas a interrompre son sort cela peut venir de la

ce qui me fais penser a une autre chose : j'ai l'impression que les "taunt", SONT des "cc", ce qui pourrait expliquer les soucis d'agro que l'on rencontre, surtout (a ce que je vois) sur le dernier boss de l'ankh.

du coup, qu'est-ce qui compte dans ces "cc" qui rendent immun'? les taunt? les attaques d'impacts? les entrave "actives" (de sorts actifs)? les entraves declenchées par les passifs?
Pour le pve je pense qu'il n y a que les effets de diminution (Le seul CC qui permet de décast du coup ).

Pour le NM, il me semble qu'il est impossible d'Hindered (passif ou actif) et les taunts ne comptent pas comme des CC pour le counter du boss.
Citation :
Publié par Jihui
j'ai fait pas mal de fusang ce we aussi. M'en suis aperçu que samedi des 15 pièces noires. c'était en vigueur depuis quand, c'était un bug?
C'était ptet pour célébrer le mois
apparament c'etait depuis mardi/mercredi
pour l'enfer dechu, le troisieme (4eme? celui avec les jeumeaux) boss est bien debugué, le dernier bug toujours par contre (meme si on peut assez facilement contourner ou eviter le bug)
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Le dernier boss ne bug pas vraiment non ? c'est peut-être fait exprès qu'il parte si on le silence pas ?^^
j'en doute, car dans ce cas le combat finirait, on ne resterait pas "en plan" comme ca
pire, on ne pourrait pas retrouver le boss pour le tuer (en utilisant un bug d'ailleurs, mais je pense/j'estime que dans ce cas, c'est justifié)
au pire, on aurait le npc qui nous dis "bande de moules, z'etes trop mauvais, suicidez vous" :P

j'ai faillis argumenter aussi du fait que "forcer" un groupe a avoir des stun ou autre competence pour interrompre n'est pas particulierement une bonne idée a mon avis, mais apres tout, l'ankh necessite bien d'avoir au minimum un dps distant si ce n'est deux (le colosse sur son pont) alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés