[Actu] Un week-end pour découvrir RaiderZ, en exclusivité, du 3 au 5 août

Répondre
Partager Rechercher
Aucun problème pour DL le client, donc ne crache pas sur la version EU, le problème ne vient pas d'eux . (omg pour une fois que je défend une verison EU ... champagne ! )
Citation :
Publié par Dark Cador
Bon bah ça sera sans moi la version Européenne. Impossible d'installer le jeu avec leur downloader. Il arrête de télécharger et d'uploader quelques secondes après avoir été lancé. Le mettre dans la liste des programmes autorisés du firewall de windows 7 et de mon antivirus (G-DATA) n'y change rien. Tant pis. Il ne me reste plus qu'à espérer que la version US mettra en place un système moins problématique pour télécharger le client ^^
T'aurai du nous prevenir :/ tiens un lien de téléchargement
http://www.raiderz-europe.com/download-client.html
Citation :
Publié par wooden23
En fait oui, je vis a Québec moi et quand tu vas sur le site Europe et que tu le met en anglais pour ensuite cliquer sur ''register'' tu vois ça :

''Thanks for your interest! Unfortunately your country is not part of our publishing territory''

Alors il faut juste attendre que PWE sorte la langue française pour le jeu car si tu vas sur leur site et que tu clique sur langue tu peux voir 2 autres langues dont le Français.

Bonne béta test à vous habitant du vieux continent =)
OMG NO!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je fuis la version Nord-Américaine pour pas jouer avec les Nord-Américains, pas pour la langue ! xD

*Forever alone*
Je vois pas pourquoi tu aime pas les Qc lol , j'avoue que défois c'mieux jouer avec les Français , on peut les regarder de haut... Non je rigole lol , mais j'avoue que c'est plus fun de jouer avec des Français car il me demande toujours d'être sur skype, ts3 et tout donc sa permet de jouer en équipe, je préfère moi aussi mais bon, je fais avec
Disons que les quêtes doivent être faite dans un donjon et que la on a pas trouvé de monde pour les faire.

En plus à la base on est pas aidé on est 3 : 2 tanks et un soigneur.
Bon, au pire, Wooden23, je reste en contact avec toi, puisque tu partages le même état d'esprit que moi.

Avec GW2 qui approche, je ne sais pas si je pourrai jouer à deux MMOs à la fois, mais vu l'orientation PvE de Raiderz et l'orientation PvP de GW2, c'est largement faisable.

A plush sur les serveurs Perfect World .
Actuellement Lv21 (Bientôt 22), je me suis pas vraiment arrêté sur les quêtes de donjon qui me posaient problème et j'ai même farmé quelques % pour rattraper le retard.
Je suis au Mt Eda et je vais rejoindre la Faction des Troll (lolol).

Ps : Les personnages seront évidemment effacés.
Citation :
Publié par Skeekoo
T'aurai du nous prevenir :/ tiens un lien de téléchargement
http://www.raiderz-europe.com/download-client.html
Merci bien !
Citation :
Publié par Reiken
Aucun problème pour DL le client, donc ne crache pas sur la version EU, le problème ne vient pas d'eux . (omg pour une fois que je défend une verison EU ... champagne ! )
A quel moment je crache sur la VF ? O_o

Desserre les fesses l'ami ^^

Dernière modification par Dark Cador ; 05/08/2012 à 01h05.
Le jeu se corse vraiment apres le level 17

Le boss du garden donne du file a retordre jusqu'a trouver la strat ou avoir un bon groupe.
Les builds rater se font ressentir pour le cleric (dommage que le reset n'etait dispo jusqu'au level 15, on peut pas se rendre de l'importance de certain skill avant).
Les catacombes sont très longues. Pas réussi a tomber le boss mage.

Je ne suis pas certain du pre-requis pour la zone suivante, mais il faut s'accrocher pour xp sans faire les quetes de donjon (surtout que le up conferer par le stuff est juste impressionant)
Citation :
Publié par Thotor
Le jeu se corse vraiment apres le level 17

Le boss du garden donne du file a retordre jusqu'a trouver la strat ou avoir un bon groupe.
Les builds rater se font ressentir pour le cleric (dommage que le reset n'etait dispo jusqu'au level 15, on peut pas se rendre de l'importance de certain skill avant).
Les catacombes sont très longues. Pas réussi a tomber le boss mage.

Je ne suis pas certain du pre-requis pour la zone suivante, mais il faut s'accrocher pour xp sans faire les quetes de donjon (surtout que le up conferer par le stuff est juste impressionant)
Juste le golem du niveau 15 est chiant comme pas possible (on est tous mort 1 fois... ce qui veut dire 6 fois pour moi ) vraiment j'adore ce jeu
Je dois avouer prendre du plaisir, le jeu n'est vraiment pas facile au dessus du 17 effectivement et c'est ca qui est bon !

J'adore vraiment ! Le Golem et l'Araignee Géante dans la foret du début c'était déjà un signe que ca allait etre chaud, mais là, Contaminated Garden annonce clairement la couleur.

J'attends d'essayer les Catacombs avec une team fixe mais d'après ce que j'en ai entendu c'est vraiment tendu ce donjon.

Si on veut prendre TERA par exemple, c'est de la camelote à côté !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés