Goultarminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai retiré les provocations et les réponses/HS/Flood qui s'en est suivi. je rappel que répondre à des provocations plutôt que les signaler peuvent également vous apporter éventuellement des sanctions. Donc le mieux reste d'éviter. Cela permet non seulement de ne pas faire le jeu de ceux qui viennent provoquer, mais en plus cela permet de conserver un thread lisible, et de ne pas donner du travail inutile aux modérateur. Tout bénéf quoi.
Citation :
Publié par mamaf
J'ai retiré les provocations et les réponses/HS/Flood qui s'en est suivi. je rappel que répondre à des provocations plutôt que les signaler peuvent également vous apporter éventuellement des sanctions. Donc le mieux reste d'éviter. Cela permet non seulement de ne pas faire le jeu de ceux qui viennent provoquer, mais en plus cela permet de conserver un thread lisible, et de ne pas donner du travail inutile aux modérateur. Tout bénéf quoi.

Bloquer l’accès aux gens du genre qui sont pas sur le serveur et qui crée des embrouille et il n'y aura plus de problème...
on avais tout prévus pour ce combat le cra avec un max d'initiative pour passer avant sacri mai voila le sacri qui commence en premier çà nous a choquer et changer tout notre plan sincèrement j'ai fait une grosse connerie je m'excuse au pré de ma Team ainsi que a silou mai voila on me demander de finir le sacri et de sauver l'eni en mème temps chose qui étai impossible ce qui ma fait faire n'importe quoi et de me mettre en danger j'ai revu la vidéo j'avais aucun moyen de sauver l'eni dan tout les cas il ce fessai tuer il aurai du ce soigner un peu plus avant de finir son tour je ferrai mon maximum pour le prochain combat sans skype >< qui ma bien perturbé et être dan le combat pour être plus attentif .
Comme on avait à peu pret prévus, on a perdu notre premier match et gagné celui-ci.
Je reste un peu deg quand même car avec l'erreur de l'eca sa aurait put nous apporter une écrasante mais elle nous a filé entre les doigts.

Et du fait de la roulette Do qui ma tué directement, on se retrouve à un 3-0 en victoire simple.

Nous somme donc obligé de faire une écrasante si on veut avoir des chances de passer les poules.

C'étais en tout cas un combat très intéréssant a joué du fait de res crit impressionante. On a hésité longuement à viré les tutu mais on a au final voulu tenter de les garder.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés