La Auld Alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svidrir
Comme aurais dit ma grand mère: "Je sais pas ou on va ..Mais..on y va .."
Ah si chez nous on n'a qu'un panneau tenu par Bren avec marqué en gros "LEYFESS 1km >"
naaaaan je résisterai à la tentation, naaaaan je vous donnerai pas le link (qui n'existe pas ) sur l'arrêt de Montcuq. Naaaaan ce ne sont pas des bus qui y passent...

Raaaaa il commence ce stress test ou bien



EDIt : bon bah la vid pour les moins de 30 ans... http://www.youtube.com/watch?v=iX9SPTSY1iU

Dernière modification par FSeeker ; 02/08/2012 à 19h54.
Putain vous faites chier avec votre jeux à la con !

J'ai été menacé de sévices physiques (surtout sur la zone situé entre le bas du dos et le haut des cuisses) si je ne sortais pas de ma retraite bien méritée.

Maintenant j'ai peur...
bon allé, si vous vous faites martyriser par une asurette genre voleuse en BG pseudo : Betanie. Ben la honte quoi. Qu'est-ce que je vais vous mettre quand je serai normal.
Ce fut sympathique. Je sais pas si c'est le jeu qui a down mon pc ce soir ou la chaleur... Mais en tous cas je rame comme un porc. Faudrait pê que je pense à faire la poussière un jour, ou alors que je pense à reboot le truc aussi... Un jour. J'en sais rien, bref. Je stoppe là.


Bref, confirmation que le jeu peut être terrible pour les guildies. Amusez-vous bien les gars. Bye.

Dernière modification par FSeeker ; 03/08/2012 à 07h22.
un permis de flood



Moi qui pensais que les GN étaient des hommes des vrai qui ne respectaient qu'eux même luttant contre l'oppression jolienne des modos ... en fait il ont un permis de flood .....

Quelle deception .. tss

Sur ce je retourne attendre le pere noel devant ma cheminée.
Tiens en parlant du père noël, si tu le vois, n'oublies pas de le savater de ma part...
J'attends toujours le fusil que j'avais commandé quand j'étais môme, tu sais, celui de Josh Randall, dans Au nom de la loi...


Sinon, pour le permis des GN, je crois qu'ils l'utilisent sous l'emprise de l'alcool, voir d'autres produits illicites...

C'est déjà pas mal, nous verrons bien s'ils osent encore flood lorsqu'ils auront perdu tous leurs points.
Yabon. Plop les Brocéliandais.
Y a qui des Temputes qui va play ? Irannia, Val et Bully sont là ?
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés