La Auld Alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jayce
Notre alliance reste pour le moment fermée (si ce n'est quelques intrus de dernière minutes qui prennent du temps a se décider ou qui n'ont toujours pas trouvé de nom a leur guilde)
Comment pourrait elle être ouverte quand vous ne savez même pas sur quel serveur aller ?

Bonne chance à vous.

Citation :
Publié par Fulguropoing
Comment pourrait elle être ouverte quand vous ne savez même pas sur quel serveur aller ?
Parce qu'avant de jouer sur un serveur, on joue avec des gens? Et que le ou, on s'en tape un peu ?
Citation :
Publié par Torkaal
ca fait quoi? la 4eme grosse alliance en préparation là non?
En tout cas bonne chance à vous !
non on est une poignée de guildes et nos effectifs ne sont pas très élevés , je ne nous vois pas comme une Grosse alliance
Citation :
Publié par jayce
non on est une poignée de guildes et nos effectifs ne sont pas très élevés , je ne nous vois pas comme une Grosse alliance
Vu le passif des guildes de cette alliance, depuis fort longtemps je m'inquiète pas concernant l'effectif et l'effet d'attraction
Citation :
Publié par jughurta
comment t as grossi nara


Et oui je flood mais c est tellement bon ....
Je l'ai toujours dit : Je suis THE lapine :P - Grosse rousse à dents de lapin !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ne casse pas ma couverture stp !
Citation :
Ainsi, La Garde Noire et ses petits camarades: Tempest, LLC, Black Knight, les Crocs Divins, Black Fury, PRD, Sow et Eden Harian
Déjà on voit tout de suite que certains se mettent hors du lot.
Ca sent l'incident diplomatique à plein nez, imo cette alliance va imploser avant même la fermeture de ce thread !
Citation :
Publié par Raegan
Si seulement

Sinon pourquoi on est cités au milieu des guildes de busseur ? On veut être à droite avec les guildes bô jeu !
Ptin arrête j'étais en train de boire, mon pauvre clavier a failli morfler
Citation :
Publié par jayce

Vous annoncent fièrement leur décision de jouer ensembles !

h4h4h4h4h
h44h
hh4h4h4h4
h4h4

Le fail

Sinon je me tape encore badgus je vais pouvoir le flood !!
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Fulguropoing
Comment pourrait elle être ouverte quand vous ne savez même pas sur quel serveur aller ?
Ils choisissent avec qui jouer avant de choisir où le faire, quand tu as postulé chez les war c'était pour jouer avec eux et pas pour le serveur qu'ils avaient choisi non?
FOCK FOCK FOCK FOCK!!

EDEN HERÌAN!!!

Eden Harian, mais t'es allé chercher çà où Jayce?

Je réclame 100 po par membres de dédommagement!

Bonne chance à nous, perso mon kiffe principale dans cette alliance n'est pas la capacité à roxxer IG, ça on sait que ça sera le cas, c'est plutôt sa capacité à spam JoL!!
Citation :
Publié par Svidrir
C'est mal barré, sur jol les modos aiment pas Chuck Norris

Remarque ils aiment rien tu me diras
C'était mieux avant ...

Mais bon il parait qu'ils vont nous laisser nous entre troll sur les section pvp de GW2, wait and see
Citation :
Publié par Raegan
Bren qui lead !

7386371343838253210.gif
Un gros roux à barbe qui tire la tronche ... je valide ce gif.

Pour la question de savoir si on accepte les écossais ... mais bordel, c'est l'élite mec.

C'est pas tout ça mais barrez-vous de notre serveur maintenant les autres.


Pour tout le reste ... c'est la faute à Odessa.
Eh merde, vous faites quoi des gens sans tags qui au fur et à mesure des pérégrinations se retrouve finalement au bouuuut du coooompte à lire vos sempiternelles conneries sur Jol en se disant "tiens beh moé j'particip'rais bié."

Oui bé voilà. Tel est le drame de ce XXième siècle. C'est dingue ça quand même que même, voire même des gens sont ici à sdentifier za vous et ont du coup suivi votre histoire (un peu qd mm) sans pouvoir vraiment vous suivre. (surtout en vous mettant sur la gueuuuuuleu.) Mais moi j'vous suivrais bien l'histoire d'un temps comme dirait l'aut lo. J'irai sur vot' serveur.

Je dirais même que je l'espérais et que j'osais espérer un truc du style, pour être plus sérieux.

Maintenant les gars, second ou troisième de regroup' y a tant qu'à faire que j'vous laisse vous faire vot' décision. Mais dites nous quand même à la fin, hein.


d'ailleurs, pour avoir posté ici et maintenant, je mérite à moi seul le surplus d'attention que pourrait porter un GM de la liste de guildes sus-citées, à la candidature éventuelle d'un mec éventuel dès qu'il aura déménagé, c'est-à dire pas maintenant (et ça c'est pas éventuel.) Chaud quoi. J'vous aime, et suis votre plus fervent admirateur.

Dernière modification par FSeeker ; 01/08/2012 à 23h11.
bah vous l'aviez mis en pvp.

Il est évident que ça n'allait pas du tout, un regroupement de guildes fr qui se dévoile, ce qui pourrait permettre de s'organiser, vaut bien mieux le mettre à un endroit où personne le retrouvera

Dans le milieu c'est ce qu'on appelle une modération àla JoL-SWTOR
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés