[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ce qu'à dit Sowk, c'est ce que j'ai également repéré dans la vidéo que je viens de voir.

Coop l'eni dès le début, ce n'était pas forcément mauvais, puisque ça évitait qu'il stimu toute la team, et qu'il ait les armures du feca, la prévention était de toute façon à prévoir.

Le souci, c'est qu'il a pu profiter d'une superbe zone pour le mot de silence.

Le coup de grezilo était quelque peu incompréhensible, pour les raisons que Sowk a cité.
Lors du petit focus de l'eni, j'ai remarqué que la sacri a d'abord fait son cac puis la maitrise. Ce n'est pas une erreur ultra grave, mais lorsqu'on veut focus rapidement, c'est un peu dommage.

Bon, le fameux rush reste pour moi incompréhensible, mais bon, il ne sert à rien de s'acharner sur ça. Au bout d'un moment, au tour trois je crois, la sacri tente de bloquer l'eni d'une façon assez curieuse.

Les coups du iop était assez faibles à cause des armures et de fraction, je n'ai pas vu les résis poussée de l'eni, mais pourquoi ne pas avoir privilégier les intimidations ?

A partir du tour 4, c'est la descente aux enfers, avec des placements qu'on peut traduire par : "allez y, tapez nous".

Je rejoin sowk, Sans parler d'un full stats, privilégier l'agilité sur un sacri face à ce genre de compo est plus sage je pense.

Bref, y'a du boulot, à vous de bien travailler !
Bah sachant que c'était théoriquement la team la plus faible de la poule j'ai peur pour eux honnêtement.
Peut être un coup à jouer contre amayiro comme ils ont pas de debuff (c'est un peu une poubelle leur team avec le iop là) mais faudra arriver préparer cette fois-ci quoi.

Dans tous les cas le goulta va s'arrêter aux poules pour eux car je ne les voit pas tenir face à hécate qui a fait un beau premier match
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
J'suis un peu déçu de la performance et je vois qu'il n'y a pas eu d'entrainements avec les remplaçants (si je ne me trompe pas bien sûr).
Shishi, j'ai envie de dire que tu n'es pas présent sur le serveur goultar donc tu ne sais pas ce qui s'y passe, donc merci de ne pas parler pour rien.
Citation :
Publié par bugmankill
Shishi, j'ai envie de dire que tu n'es pas présent sur le serveur goultar donc tu ne sais pas ce qui s'y passe, donc merci de ne pas parler pour rien.

Désolée mais quand tu vois le résultat, il y a un problème quelque part ...
Citation :
Publié par Undisclosed
Juste pour accroître tes connaissances

Fougue, qui met justement l'état intaclable ( et insoignable ) permet de fuir du càc de n'importe quel adversaire, mais ne permet pas d'empêcher l'adversaire de fuir du càc du perso intaclable ( j'sais pas si j'suis assez claire ? ). Il existe cependant le sort masque de classe qui offre un bonus allant jusqu'à +33tacle. Après, je ne sais pas si Roswell l'a lancé sur Rea.

Desires.
Dit plus simplement, ce sort permet de ne jamais être taclé par les adversaires, et donc de fuir absolument tous les ennemis. En gros c'est une stabi en mieux puisque tu peux toujours tacler un ennemi voulant fuir.

Citation :
Publié par Idarn
Damned j'suis totalement d'accord avec Sowk, c'est quoi ce Goultarminator qui fait que j’suis tour à tour d'accord avec Pics, Bover et Sowk ?

Mp moi ig pour une période d'essai chez EC

Citation :
Publié par the-yellow

Je rejoin sowk, Sans parler d'un full stats, privilégier l'agilité sur un sacri face à ce genre de compo est plus sage je pense.

Bref, y'a du boulot, à vous de bien travailler !
En fait jouer un cac sans vdv sur un sacrieur en pvp multi, c'est une grossière erreur. Le sacrieur est le meilleur placeur du jeu, il peut facilement créer des zones. Lorsqu'il crée des zones il peut taper plusieurs adversaires à la fois et donc maximiser ses degats. Donc jouer un cac sans vdv ET monocase c'est creuser sa tombe. Enfin j'ajouterais qu'il faut un maximum d'agilité pour créer des zones et pouvoir bourriner l'équipe adverse (et accessoirement pouvoir bloquer les enis contre un mur).
Bonjour a vous chère membres de la communauté de Pouchecot.
Pour ceux qui ne m'on pas reconnus je suis Paprika-adn, le feca de la team de Many.
Tout d'abord je vous ai trouvé dur sur vos jugements, certes votre équipe a fait des erreurs, mais bon nous aussi du coup ça équilibre. En plus jouer dès le 1er jour de compétition, il y a forcement une petit part d'hésitation car tout le monde a envie de faire le mieux possible pour son serveur.

Ou je ne vous comprends pas c'est quand vous parlez que votre team était favorite contre la team de Many. En quoi une team Eca / Sacri / Iop / Zobal est supérieur a une team Eni / Feca / Eca / Enu ?
Quand on sait le pouvoir de protection et d'entrave de notre team, je pense que la plus grande erreur a été la sous-estimation...

Bref je vous souhaite une bonne continuation donc ce tournoi.
Citation :
Publié par Sowk And Co
. Donc jouer un cac sans vdv ET monocase c'est creuser sa tombe.
FAUX !!
Faut pas oublier que l'on avait au minimum 60 de "rest cri", sans oublier les armures. Un cac mono-ligne permet limiter l'impact des armures, rest cri / fixe, et donc faire un maximum de dégats. Concernant le vol de vie oui il est utile pour un sacri surtout lorsqu'il n'a pas de soin dans sa team, mais encore une fois les lignes de vdv sont très faibles et n'aurait sans doutes pas été très élevé encore une fois a causses des armures.
Citation :
Citation:
Envoyé par Sowk And Co https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
. Donc jouer un cac sans vdv ET monocase c'est creuser sa tombe.

FAUX !!
Faut pas oublier que l'on avait au minimum 60 de "rest cri", sans oublier les armures. Un cac mono-ligne permet limiter l'impact des armures, rest cri / fixe, et donc faire un maximum de dégats. Concernant le vol de vie oui il est utile pour un sacri surtout lorsqu'il n'a pas de soin dans sa team, mais encore une fois les lignes de vdv sont très faibles et n'aurait sans doutes pas été très élevé encore une fois a causses des armures.
Oui un CaC comme grésilo ou brageut aurait été inutile contre team féca, mais l'épée d'otomaï est elle aussi complètement inutile, les dégâts sont bien trop faible, même sur une seule ligne.
Citation :
Publié par Homard douteux
Oui un CaC comme grésilo ou brageut aurait été inutile contre team féca.
Mon dieu ce que j'ai ris .

Sinon bravo à pouchecot A, j'ai pas réussi à trouver un stream et j'attends avec impatience la vidéo.
Citation :
Oui un CaC comme grésilo ou brageut aurait été inutile contre team féca, mais l'épée d'otomaï est elle aussi complètement inutile, les dégâts sont bien trop faible, même sur une seule ligne.
J'allais le faire

Parait qu'on a gagné ce soir, j'ai pas vu le match, qqn a un lien pour la vidéo?

Need débriefer.
Citation :
Publié par Osiris
Mon dieu ce que j'ai ris .

Sinon bravo à pouchecot A, j'ai pas réussi à trouver un stream et j'attends avec impatience la vidéo.
On a censuré la vidéo au tour 9
C'est une façon de nous prévenir que vous avez fait les cons à partir du moment ou vous aviez pas l'écrasante ou vous avez vraiment coupé le spect ?
Citation :
Oui les dégâts sont plus faibles qu'avec une kari ou une toche mais elle a ses avantages aussi, seulement 4Pa donc possibilité de mettre 3 coup avec un mode 12Pa; un taux d'EC de 1/100.

Petit calcul si on a un mode 12Pa, élément feu comme votre sacri lundi soir.

Si on prend une Kari fm feu voilà les dégâts sur deux frappes en CC :
39 a 63 + 10 en cc => 49 a 73 x2 = 98 a 146 Un gros roxe mais bon 1/25 Ec.

Avec une toche fm feu voilà les dégâts sur deux frappe en CC
13 a 24, 16 a 30, 5 a 6 + 7 en cc => 41 a 76 x2 = 82 a 182 Le plus gros roxe avec un vole de vie en plus.

Avec une épée d'oto sur 3 frappes en Cc
46 a 54 x3 = 138 a 162 Au final il vaut mieux 3 coup d'oto que deux de Kari, mono-ligne en plus.

Certes ce ne sont que des chiffres, mais bon dans certains cas cette épée est très utile.
Ton calcul est assez foireux parce que tu compare 3 coup à 4pa et 2 deux coups à 5 mais aussi parce que tu ne prend même pas en compte les résitances/armure. Parce que ouai dans le cas kari/oto bah l'amure passe une fois de plus et tu utilise deux pa en plus.

Après on va pas refaire le combat ça ne sert plus à rien mais il manquait clairement quelqu'un pour tackler l'eni... Enfin bon de toute façon on a bien vu qu'il n'y avais pas eu de préparation de notre coté ni de réflexions sur le stuff.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lactel-adn
Oui les dégâts sont plus faibles qu'avec une kari ou une toche mais elle a ses avantages aussi, seulement 4Pa donc possibilité de mettre 3 coup avec un mode 12Pa; un taux d'EC de 1/100.

Petit calcul si on a un mode 12Pa, élément feu comme votre sacri lundi soir.

Si on prend une Kari fm feu voilà les dégâts sur deux frappes en CC :
39 a 63 + 10 en cc => 49 a 73 x2 = 98 a 146 Un gros roxe mais bon 1/25 Ec.

Avec une toche fm feu voilà les dégâts sur deux frappe en CC
13 a 24, 16 a 30, 5 a 6 + 7 en cc => 41 a 76 x2 = 82 a 182 Le plus gros roxe avec un vole de vie en plus.

Avec une épée d'oto sur 3 frappes en Cc
46 a 54 x3 = 138 a 162 Au final il vaut mieux 3 coup d'oto que deux de Kari, mono-ligne en plus.

Certes ce ne sont que des chiffres, mais bon dans certains cas cette épée est très utile.

Quand je parle team féca, ça veut dire que je prends en compte les armures, tes calculs n'ont aucun rapport avec ce que je dis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés