Goultard veut entendre parler de Brumaire cette année !

Répondre
Partager Rechercher
Merci a tous pour vos encouragements, et oui on c'est fait un petit 4-0, il reste quand meme a ameliorer quelque truc avant le prochain match contre Raval, nous allons surement travailler sur d'autre combo possible.

En tous cas bravo a tous mes coéquipiers bon match rien a dire.

La-Loose / Harley
Ouep mais dommage on aurait pu allez chercher l'écrasante pour 20 point de plus si on avait pas merdouiller sur le placement pour eviter la corrup sur le Roublard, on aurait kill plus vite le Iop et on aurait pu enchainer un peu.

Cdt

Harley
On a nos petites idée contre eux, j'espere qu on pourra remporter le 4-0.

Et aussi j'espere que les 20 points nous ferrons pas defaut sur la fin, car c'etait vraiment à notre porté la.

Merci encore pour tous

Harley
Brumaire A a perdu 4-0 en 7 tours contre Menalt.

Dommage, une team avec beaucoup de potentiel sur papier ! Mais selon moi la map n'était pas trop avantageuse, en plus avec deux TP et du rox de l'autre côté, c'était chaud.

De plus Brumaire a fait face à des joueurs de qualité !

Bravo Brumaire B ! Très beau combat !

Dernière modification par Maxer/Mufasaa ; 01/08/2012 à 21h25.
Hélas j'ai pas pu voir les combats, sauf la fin de Brumaire B.

Gg a eux, et on va tous se remettre au entrainements pour essayer de qualif le plus d'équipe possible.

Cdt

Harley
Bien joué à Brumaire pour ces deux combats de la soirée. Voici si vous le souhaitez la vidéo opposant Menalt B à Brumaire A, bonne suite de tournoi à vous !

Les 2 faits qui ont conduit à cette défaite c'est le malus 2PA d'Odorat et pendant 9 tours...puis la deconnexion de Drazhar à un moment crucial du combat, du coup toute la team a perdu sa concentration et n'a pas pu résister aux attaques de Menalt

Ils sont dégoûtés, oui, mais en même temps ça les motiverai pour mieux se préparer pour les 2 combats restants, on compte beaucoup sur cette équipe pour aller loin dans le tournoi, en esperant que 2 victoires suffiront pour passer la phase de selection.

Pour ma part, mon équipe Brumaire B était partie perdante sur papier ( faut plus se fier aux paris jol ) mais on a su bien nous concentrer et on a joué très calmement ^^
La victoire est dûe en grande partie à notre gestion des armures/temps de relance sorts et entrave des adversaires.

Je félicite donc mes co-équipiers, et je souhaite bonne chance aux autres teams, Brumaire D demain et les autres à partir de lundi
Bravo à tous et à l'équipe B pour avoir fait mentir les paris. J'aurais dû jouer aux kajols...

Pour l'équipe perdante ce soir, ce n'est pas grave, on est derrière vous.
La chance/malchance fait partie du jeu.
Il faut l'accepter et se préparer pour les futurs combats, la seule chose qu'on doit avoir en tête, c'est que tout ceci n'est qu'un jeu, qu'il faut rebondir et retenir les bonnes leçons des échecs et qu'il ne faut pas rougir d'une défaite, les qualifications ne sont pas terminées, loin de là.

Le tournoi continue que ce soit pour les combattants ou les supporters.
On est derrière vous.

Suerte !
Citation :
Publié par Dysn
Pour ma part, mon équipe Brumaire B était partie perdante sur papier ( faut plus se fier aux paris jol ) mais on a su bien nous concentrer et on a joué très calmement ^^
J'ai oublié de miser sur vous je vous donnais favori sur ce match.

Par rapport aux cotes, vous n'étiez pas vraiment considérés perdants, les 2 équipes avaient une cote supérieure à 2, ça veut dire que tout le monde était dans le flou sur quelle équipe pouvait battre l'autre.

Bien joué à vous en tout cas, et bon courage pour la quatrième équipe de Brumaire qui joue ce soir !
Effectivement, l'équipe adverse a déployé très rapidement sa tactique basée sur les bombes de Lipra, une très bonne roublarde, qui a déjà l'expérience de plusieurs tournois du Goulta.
La combo sacrieur / roublard fait des ravages cette année, et plus généralement, le Roublard est la classe qui fait des merveilles dans ce tournoi. Je suis assez impressionné par sa puissance et les tactiques mises en place.

Si en plus, tu ajoutes un bel EC au CAC de notre part au départ... tu obtiens un début très difficile à rattraper.
M'enfin, il y a quand même eu une bonne résistance, je trouve. Il ne faut pas rougir. L'équipe D a fait un bon combat malgré tout.

Bravo à Bowisse et tous mes encouragements à l'équipe D pour ses futurs matchs. Ne soyez pas déçus, les qualifications ne sont pas terminées, il faut prendre les matchs un par un et se battre jusqu'au bout pour la gloire et l'honneur.

Goultar aime les joueurs qui se battent, même quand la défaite semble se profiler. Une équipe qui abandonne, qui pose forfait ou joue l'égalité n'a rien à faire dans les phases finales du tournoi.

J'ai d'ailleurs vraiment apprécié que le nouveau serveur EDAS (international) ouvert il y a 8 mois environ, présente des représentants (forcément défavorisés au niveau de l'expérience et du stuff) qui se battent comme des lions.
Il est là l'essentiel, participer avec honneur et respect, tout en gardant à l'esprit le recul nécessaire pour ne pas stresser : ceci n'est qu'un jeu !

Nos représentants peuvent donc être fiers de leurs premiers matchs par rapport à d'autres serveurs que j'ai pu voir en combat.
Il faut continuer, ne pas se décourager et donner le meilleur !
On est tous avec vous !

Dernière modification par Jota² Pi ; 03/08/2012 à 12h22.
C'est comme le jour et la nuit brumaire cette année comparé a l'année dernière donc c'est déjà une bonne chose.

Pour brumaire A, si on oublie leur match, on sait qu'ils doivent gagner 2 matchs et surtout nous montrer de quoi ils sont capables.

Pour la C et la B, les teams on l'air en place donc maintenant faut tout rafler, et continuer a bien joué

Et pour la D, j'aime beaucoup l'équipe et j'ai bien aimé leur match, dommage que le Iop a ec et s'est fait tuer trop vite car a 3vs4 sa devient vite injouable quand même.

Ils ont pas eu bcp de chance aussi car douleur commence a fait mal au bout d'un moment et y'avais vraiment des roxxors en face donc faut faire gaffe a ça la prochaine fois
On peu contrer se genre de team, je dirais pas comment et je souhaite pas lancer le debats vous vous doutez pourquoi, mais je pense que c'est possible de différentes manières.
On sait que pour Brum C ce sera le plus gros match à faire sur cette poule et nous allons tous faire pour réussir et de rien lacher.

On se donne rendez vous demain soir

La loose / harley-Quiin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés