Vaincre la rage.

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai pu donner comme conseil d'aller chez le frère en présence de la belle soeur et de la mère et de déclarer: "Elle est trop moche pour toi, je te prends pour mari! Et Maman: Ta Gueule! Et toi la guenon, par pitié je déclare que je te donne mon doudou."

...

Bon déjà pour trouver un appart sur Lyon, Ya peut être des joliens puissants qui peuvent zyeuter les agences.

Pour le mariage de l'huitre, il faut peut être envisager de rassembler la famille (ou amies) qui reste pour un coup de patte à l'organisation de l'évènement.
Elle tapera ces gosses pour se défouler.

Oui Ysiad t'es faible, arrête de te plaindre = moins de réflexion de la part de ta mère. Arrêter de s'engager pour les autres, chacun sa merde.
Quel mauvais troll. Je sais pas si je devrais y répondre.

J'ai organisé le mariage de ma meilleure amie avec 200 personnes, donc t'inquiète, quand je dis quelque chose, je le fais jusqu'au bout, ouais, et j'y arrive. Je ne me plains pas de ça, j'aurais juste eu envie qu'elle me traite un peu mieux. C'est juste que le raccroc en lui-même, ça la fait immensément chier, mais qu'elle se garde ses réflexions. (ce ne sont pas les premières, jusque là je me taisais pour pas foutre la merde)

Et psycho, non, j'ai essayé un an, ça n'a pas vraiment été concluant. C'est un master de musiques appliquées aux arts visuels. Composition de musique à l'image.

L'option psychiatre me tente bien mais bon, j'aurais tendance à croire qu'ils ont autant voire ( ) plus de névroses que moi. Du coup je doute de la pertinence de soins de ce genre.
Tout mon entourage sait que je suis du genre à accumuler calmement puis à tout balancer sur le premier venu à être désobligeant une fois la coupe pleine.
Ne sachant jamais où j'en suis sur le Rage-O-Meter, personne me prend la tête IRL
Citation :
Publié par Maudit
Elle tapera ces gosses pour se défouler.

Oui Ysiad t'es faible, arrête de te plaindre = moins de réflexion de la part de ta mère. Arrêter de s'engager pour les autres, chacun sa merde.
Malagate Maudit. Ca ferai un beau pseudo.
Citation :
Publié par Ysiad
Et psycho, non, j'ai essayé un an, ça n'a pas vraiment été concluant. C'est un master de musiques appliquées aux arts visuels. Composition de musique à l'image.
Ah t'es duper IRL comme sur le fofo quoi. Sérieux le parcours psycho + master de musique appliqué aux arts visuels, on a jamais fait pire comme combo de sous branche réservée aux ratés.
Citation :
Publié par Ysiad
L'option psychiatre me tente bien mais bon, j'aurais tendance à croire qu'ils ont autant voire ( ) plus de névroses que moi. Du coup je doute de la pertinence de soins de ce genre.
La séance n'a même pas commencé que le patient est déjà en pleine projection, cas très sérieux, potentiellement dangereux pour son entourage.
Citation :
Publié par Ysiad
et qu'on allait se retrouver avec un raccroc moisi avec trois péquenots parce que mademoiselle veut pas trop s'esquinter
dites c'est quoi un raccroc?
Citation :
Publié par Ysiad
Non c'est faux, je suis l'exemple vivant que les traitements marchent à la perfection.

Après, tu pourras parler de neuroleptiques dans les milieux autorisés. Tu passeras encore moins pour une conne qu'avant, tes progrès sont déjà perceptibles.
Citation :
Publié par Ysiad
C'est un master de musiques appliquées aux arts visuels. Composition de musique à l'image.
Haaa, ça à l'air intéressant....

C'est pas ce que te disent les gens quand :

- Salut comment ça va Ysiad? Quoi de neuf
- Ben je fais un Master de "musiques appliquées aux arts visuels"
-
Haaaa, ça à l'air intéressant...

Citation :
Publié par WildZ
dites c'est quoi un raccroc?
Normalement, un raccroc, c'est un mec qui a jamais de cigarettes, qui te paie jamais un café, qui a toujours besoin d'un euro.
Sont relou les gens qui font des choses dans l'espoir d'avoir une petite tape sur la tête ou un mot gentil...
Les gens qui rendent des services pour qu'on leur dise merci sont les pires des égoïstes.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Haaa, ça à l'air intéressant....

C'est pas ce que te disent les gens quand :

- Salut comment ça va Ysiad? Quoi de neuf
- Ben je fais un Master de "musiques appliquées aux arts visuels"
-
Haaaa, ça à l'air intéressant...

Avec ce type de voix-là.
J'ai envie qu'on m'aime, qu'on m'adore, qu'on érige une statue à mon effigie et qu'on n'ose pas me regarder dans les yeux. J'ai des lacunes sociales terribles, d'ailleurs je me terre dans ma chambre en jouant à des jeux comme Dofus et je me prends pour une star de cinéma. Ça vient de mon enfance difficile. Ma vie est une tragédie.

Non mais sérieusement.

Et toi Samba' tu es quoi ? Un multimilliardaire qui a lancé son entreprise à 10 ans, qui a obtenu le prix nobel de la médecine et qui baise deux nanas par soir ? Montre-moi à quel point je suis une ratée.

Et encore une fois je recherche pas quelqu'un pour me baiser les pieds, j'veux qu'elle s'abstienne de ce genre de réflexions désagréables.
Ysiad reste sur le bar stplé, tu peux emménager avec Stehn il cherche un appart aussi sur Lyon et il pourra appliquer le clavecin à tes images.
Et quittes ton copain, il ne trouvera pas de boulot et il est bien trop vieux pour toi.
Citation :
Publié par Ysiad
j'veux qu'elle s'abstienne de ce genre de réflexions désagréables.
Bah dis lui franco, t'es une adulte putain.
Tu peux très bien lui dire ce qui te gonfle sans pour autant être insultante ou quoi.
Sérieux c'est quoi le truc compliqué d'aller la voir et de lui dire ce que tu as sur le coeur ?
La meuf va faire partie de ta famille. Je pense que ce serait une bonne idée de crever l'abcès avant que la situation devienne si tendue que tu ne reverras plus jamais ton frère.
Bref, pose tes couilles de fille sur la table, mets ton plus beau sourire sur ta face et va lui parler sans te la jouer drama queen.
Au lieu de péter un câble et de foutre la merde, au lieu de te confier au bar en crachant sur son dos, tu ferais mieux de lui donner ton ressenti gentiment et quand elle t'agace en critiquant "l'accroc", tu lui dis que c'est pas pour toi que tu fais ça et que c'est uniquement pour lui rendre service. Idem quand elle te met la panique pour tes études.
J'ai surtout l'impression que ta future belle-sœur est quelqu'un d'angoissé qui imagine tous les pires scénarios. C'est pour ça qu'elle te fait autant chier sur l'accroc, et aussi pour ça qu'elle semble voir du mal partout pour Lyon.
A toi de traiter ça avec diplomatie. Et non, ne serre pas les dents, c'est pas la bonne solution du tout. Il faut le dire, mais en étant le plus constructif possible et en partant du principe qu'elle ne s'en rend pas forcément compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés