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Citation :
http://users.telenet.be/mmodata/Charts/Subs-2.png Regarde la courbe DAoC, ça se maintient bien jusqu'en fin 2004, sortie de WoW et après ça se casse la gueule. Ces joueurs je les connais bien vu que j'en ai fais partie à une époque, avant de rejoindre une guilde PvP. Avant j'étais dans une grosse alliance PvE, on avait l'habitude de "défendre notre frontière" une fois par semaine, 130 clampins sur les murs. Suffisait d'un groupe opti comme Léviathan pour tuer les 130 clampins avec 0 morts de leur coté. Pourquoi ? ben déjà, classes/builds pas adaptés au PvP, masse paladin bouclier, des theu terre, des moines qui se prennent pour des heals etc. etc. etc. des speed variables pour les groupes, une stratégie de m... etc. etc. Et chaque fois, la même conclusion : quand même, les classes mid/hib sont super cheat, on est vraiment pas aider sur alb mais comme on est les plus nombreux, on peut pas être au même niveau sinon on les écraseraient, on doit compenser par notre vaillance !!! pi de toute façon, je suis sur qu'ils ont un radar !!!! Une fois 50 je suis pas resté longtemps et je me suis aussi fait des soirées sympa à 120 kills/mort sur du bus hib/mid qui devaient aussi se dire qu'on cheatait. Quand tu vois les records de l'époque, genre la guilde Warner Furry qui avait fait une semaine à 1 millions de RPs/Joueur ou, bien plus ancien, WL qui avait été la première guilde a faire 1 million de RP/semaine mais avec plusieurs groupes, la plupart de leur temps c'était du farm de bus. Ok, ils étaient mauvais, ils méritaient pas de gagner etc. etc. n’empêche que ce sont des clients qui payent le même abo que toi et quand un jeu passe de 250'000 abonnés à 125'000 abonnés en une année après la sortie de WoW, ben faut pas croire, les éditeurs en prennent note et adaptent leur gameplay en conséquence car mine de rien ces joueurs c'est aussi eux qui payent leurs salaires/bonus. Et d'ailleurs, le gameplay que vous avez actuellement sur DAoC avec la réduc de durée cc sur les cac/tank, le stuff qui s'achète facile et permet à tout le monde d'avoir une SC correct, les RAs équilibrées entre les royaume, les RPs qui tombent en masse comme jamais au moindre kill, etc. etc., c'est aussi un gameplay complètement abatardi par rapport au gameplay DAoC de cette époque. Les SC que vous faites actuellement et que vous trouvez "normale" auraient fait halluciné les HCG de la période NF. Perso je me suis fait un DAoC revival y'a pas long, j'étais mdr de voir que je pouvais me payer cash sur mes rerolls tous les artés que j'avais fais en guilde sur mon main et qu'on devait être 10 max dans le realm a avoir tellement ils étaient chiant, genre Zo. |
27/07/2012, 13h49 |
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Le WvWvW est bien, mais vaut-il le RvR de DAoC?
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C'est quand même un peu lié aussi à la qualité vraiment discutable de certains titres à leur sortie (War, AoC surtout...)
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27/07/2012, 14h12 |
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Khàmul dol Guldur |
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27/07/2012, 14h27 |
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Le genre de chose qu'on a tendance à oublier quand on pense avec nostalgie à daoc.
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27/07/2012, 14h35 |
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Khàmul dol Guldur |
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En même temps à la sortie de DAoC on était déjà émerveillé par l'idée de jouer dans un MMO en 3D pour quitter tout les MMO en 2D iso alors les features c'était rien
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27/07/2012, 15h19 |
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