Publié par Thomy Greenish
Tu peux ramener le produit au magasin pour dire que tu as été trompé sur la marchandise, temps que la clef n'a pas été utilisée.
Tu peux pas signer sans avoir activé ta clé avant. Tout est fait à l'envers.
[edite : c'est faux, on signe avant d'activer. Mais on resigne si Blizzard décide de modifier des clauses plus tard, sans rétractation possible]
Requis c'est requis, je vois pas la nuance qu'on peut apporter à ce mot.
Définition : "demandé comme étant nécessaire"
Faut m'expliquer en quoi c'est trompeur là.
Et pour ceux qui disent qu'on sait pas pour quelle partie du jeu c'est requis, c'est peut être tout simplement que c'est le tout ? Et que quand c'est pour le tout il n'y a pas besoin de préciser les sous parties puisque ... c'est le tout ...t
Et pour le répéter, non ce n'est pas un jeu solo, tout le monde peut vendre à d'autres joueurs les objets qu'il a choppé même en jouant tout seul.
Si VOUS avez envie de jouer solo c'est votre problème. Sinon quelqu'un aurait envie de se plaindre que Wow n'est pas jouable sans connexion alors que pourtant il joue solo ne groupe jamais et n'utilise jamais les HV ?
Justement c'est incomplet et c'est là dessus qu'ils attaquent.
Mode solo + internet requis = login via internet, puis jeu offline.
C'est comme ça sur la majorité des jeux avec un mode solo. L'internet n'est demandé à la connection que comme support anti piratage et non pas comme support permanent pour jouer (avec toutes les contraintes que ça implique alors que le jeu propose un mode solo que ça te plaise ou non, on est SEUL en jeu).
(et pour rappel, les serveurs de jeu seraient bons, personne n'aurait attaquée en justice Blizzard sur ça. C'est pas que l'allemagne qui s'attaque à Blizzard avec Diablo pour rappel... c'est plus du hasard à ce stade quand dans plusieurs pays différents ça se produit, c'est que le jeu a dépassé les bornes).
Dernière modification par Yuyu ; 25/07/2012 à 13h53.
|