[Wiki] Féca - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Au passage vous en pensez quoi de la panoplie de classe ? Y'a moyen de faire un truc sympa non ?
Sympa à utiliser entre le niveau 40 et 100/110, après... c'est trop tard .

Faut dire, j'avais acheté le Bonnet toual il y a 2 ans et demi, quand on était encore en version 1.26. Autant dire qu'il était juste super parce qu'avec les faible dégâts qu'occasionnaient la naturelle pour le coût en Pa, les 15 +do supplémentaires devaient valoir 150% supplémentaires sur la frappe. L'aveuglement sans ligne de vue est pratique et les réductions en Pa du glyphe agressif et du Rds permettaient un jeu quasi-complet en 6 Pa seulement.

Ensuite j'ai été attiré par la voie eau vers le niveau 80, et la Cape Hadosse est venue tout naturellement dans ce build :
- Bonnet toual
- Cape Hadosse
- Pelle Ripe Fm 85% eau
- Ceinture des Vents
- Sabots de Shika
- Epis de Shika
- Bracelet magique de Shika
Et j'avais le 1/2 sur armure terrestre et Bulle, 1 Po supplémentaire sur glyphe d'aveuglement (assez utile puisque c'est là que j'ai commencé mon parchottage sagesse) et bien sûr la téléportation plus souple d'utilisation.
Avec ça j'me battais contre des sacris et des iops : quand ils étaient en blop c'était l'extase parce que je pouvais enfin leur pilonner le crâne dans leur faiblesse : bulle-bulle-agressif était mon combo fétiche et j'occasionnais des dégâts pas dégueu .
En PvM, idem c'était jouissif, mais comme j'avais plus souvent tendance à taper avec la pelle le taux d'EC à 1/30 se ressentait bien plus souvent (surtout sur l'île de nowel tiens ).

Quant aux bottes, j'ai essayé mais au départ c'était pas très concluant : sans immunité et le glyphe d'immobilisation au niveau 5 c'était pas très efficace. J'ai tout de même tenté un moment un build tourné autour de la nuageuse (version feu) et de La Bastonneuze, ça envoyait de gros chiffres mais finalement ça valait pas le coup par rapport à un random build full feu au krysto.

Il y a pas longtemps j'ai essayé les 3 en même temps, avec une vents, une amu mouth, une bague moutheuze et un bâton du bwork mage Fm 85% eau.
Je retrouve alors le 1/2 CC sur bulle et les armures terre/air, la sagesse est encore potable pour utiliser efficacement les glyphes d'immo et d'aveuglement, la Po tient le coup et la frappe au CàC tourne autour de 100/150 par coup avec des CC fréquents (ce qui malgré mes +200 chance sous nuageuse m'a tout de même étonné).
Par contre, faut pas se voiler la face : la vita est faiblarde, je tourne à peine à 1300 sous DD émeraude au niveau 13X. Utilisable en PvM mais avec des précautions en solo, certainement très sympa en PvM multi mais en aucun cas efficace en PvP.

Je ne donne pas d'avis sur la ceinture : sur le papier ça semble vraiment sympa pour un féca jouant un mode terre/9 Pa, mais sans exploiter retour du bâton ça vaut pas le coup. En coordination avec les 3 items précédent ça rehausse bien la vita mais la perte de la vents s'en ressent : 2 Po de base, obligation de porter un Bâton de Marie Aigue pour conserver le 1/2. Résultat : la frappe est faible de partout, c'est tout juste bon pour faire une mumule@armure à faible coût, je la conseille pas du tout en solo, ni même en koli puisqu'il n'y a pas assez d'alliés pour rentabiliser le gain potentiel des armures en 1/2.

Donc non, là t'évites parce que les bonus de panoplie n'est pas du tout compétitif, et celui des items pris individuellement sont trop situationnel (sauf la coiffe et la cape dans un jeu longue distance/harcèlement).
Salut à tous,

Je monte actuellement un trio pvm (un peu pvp mais rapidement) à savoir Eni/Sacri/Feca.

Je commencerais à les jouer tous les trois ensemble entre leur 120 et leur 130, et je cherche un stuff pour le feca.

Bon évidement Eni/sacri/feca vous voyez à quoi ressemblera le jeu: dans la réduction de dommages, globalement.

Je dispose de 10millions par persos, dans un premier temps (pas d'exo en gros, que du stuff de base pour le moment).
Je stop mon perso principal pour ce trio, et c'est un iop que je joue multi en ougah, full sagesse (800 au total), et le pire c'est qu'il déboite vraiment sur tous les sorts, du coup j'suis un peu habitué à jouer à distance, et puis pas xp de la merde.

Du coup j'ai essayé de voir quel élément vaudrait-il mieux que j'utilise sur ce personnage (même bi-élément):

- Ultra classique et pas très attrayant a jouer: la voie feu.
- Le fait de pouvoir tacler m'intéresserais beaucoup aussi, je pourrais le parchotter si besoin, .
- J'ai aussi pensé à un stuff eau/sagesse, le sacri sera eau dans ces tranches de level vu que j'irais sur frigost, ça pourrais vraiment être bien à jouer.
- Reste la voie terre, que je ne connais pas du tout et qui ne m'attire pas (un peu peur de m'emmerder sur le feca du coup)
- Et enfin la voie air/feu au baton shamansot, peut-être plus classique mais efficace je suppose (je n'ai jamais joué de feca dans cette tranche de levels).

Je penche pour un bi-élément air/eau, le soucis c'est que le feca air, si c'est juste pour le tacle je me demande si je ferais pas une erreur, en revanche les stuffs sont vraiment bon à ce level entre kaskargo, ecumouth, royalmouth, le bi-élement vaut le coup !
Le second choix et qui pourrais largement coller avec ce que je disais concernant mon iop, serait un mode air/sagesse, surtout que le feca sera sur le compte du iop 190

Edit: Pour un stuf terre/eau, je crois que la panoplie baveuse est toute indiquée pour, en y rajoutant des items assez classiques ça donne ça (parcho terre/chance/sagesse, jusqu'à 200 en sagesse reste en vita)
http://dofusbook.net/perso/Aer-orpul...-Blabla-1.html
480sagesse me suffisent vu qu ele feca aura xp double

Enfin voilà, je post ici dans un premier temps pour qu'on m'aide à m'orienter, savoir ce que serais le mieux pour ma future team concernant le feca

Dernière modification par [Mai]Aer-orpulence ; 22/07/2012 à 15h25.
Salut, pour un Feca 14X, PvM multi, jouant principalement à frigost/sakaï/otomaï/koalaks/donjons amakna, est-ce utile d'augmenter les 4 armures ? En ce moment j'ai la terrestre/incandescente/venteuse lvl 6, mais les monstres tapent majoritairement terre/neutre.

Je fais quoi ?
Bonjour/Bonsoir, actuellement entrain de stuff un feca PvP niveau 200, je me demandeais si je dois, a votre avis, priviligier les % res (je peux atteindre 30%) ou les resist fixes (100 partout) ?

Merci
Tout dépend de ton type d'adversaire , contre un feca/eni/ sacri ou un sram privilégie les fixes après contre un iop cra ou tout dommage dealer les %.

Le mieux c'est de pouvoir jouer sur les deux en adaptant en fonction de l'adversaire.
Hello !

Voilà une petite question qui me reste dans l'esprit malgré mes heures de réflexions. Serait-il possible d'imaginer de pratiquer le kolizeum en ne boostant pas nos armures ? Question totalement folle me direz vous, c'est vrai, le féca perd totalement de son utilité. Mais ce qui nous permet d'augmenter 4 autres sorts qui généralement ne sont pas montés par les adversaires non plus !

Quoi de pire que rendre invincible un/deux allié tout les 6 tours ? Maintenant c'est vrai que les dégats absorbé par les boucliers sur tours peuvent être importants. Bref, je ne sais plus trop quoi penser. Pouvez-vous me donner votre avis sur la question ?
Ça dépends du contexte. Tout dépends avec qui tu joue. Si c'est avec du random tu peux pas, tes alliés vont te massacrer à coup de hache de pas avoir monter les armures. A la base (j'ai bien dit à la base) un féca n'est pas un gros roxxeur, donc il faut compenser l'écart de dommage par des armures + réduction de pa.

La seule option où l'absence d'armures serait viable, c'est avec une team qui peux compenser la perte d'amures via une substitution, un sram avec son invisibilité d'autrui combiné au soin d'un éni par exemple.
Par contre si tu tiens à vouloir abstenir ton équipe d'armures, il faut que tu monte obligatoirement mise-en garde level 3 minimum pour garder ton équipe à 20/25% de res%, par contre ils devront jouer du sort. (A la rigueur le nini fera que de full soin, reste en soit le fait qu'elle ne prenne pas de rhon ou alors une racine hecouanone pour envoyer du soin en masse si vous avez une bonne synergie et un sram reste correct avec des attaques mortelles).

Par contre tu ne nous as pas précisé sur quelle tranche de level il s'agissait.
Dans la tranche 50/100 ça peut se comprendre dans la mesure ou la puissance des sort dépasse très largement les réductions.

Mais à partir du 100+, c'est pas envisageable : les armes deviennent compétitives et puissantes, mais utilisent plusieurs lignes de dégâts pour ce faire. C'est donc là que se trouve l'intérêt des armures qui réduisent très bien les dégâts sur le coup, ce serait donc vraiment dommage de s'en passer (en passant outre le fait que tes alliés risquent de ragequit en masse).

Bien sûr ça peut toujours dépendre de ce que tu montes en parallèle : monter la nuageuse au lieu de l'aqueuse n'est pas forcément une mauvaise idée puisque les -200 de chance peuvent se montrer bien plus efficace qu'un réduction de 70/80 dommage, idem pour retour (mais uniquement en PvP, en PvM tu te ferais jeter comme un malpropre).

Dans une optique de protection, il ne s'agit pas de les oublier pour monter immu/rds/trêve, mais de tous les avoir au plus haut niveau possible.

Je conseille en toute rigueur d'avoir au niveau 120/130 les armures minimum 4, mise en garde/bouclier féca 3, immu 6 et rds/trêve 5. Et si tu portes les bottes antouches, tu pourras relancer immu tous les 5 tours, ce qui est fort appréciable avec à côté le déverrouillage de la ldv pour le glyphe d'immobilisation.

C'est malheureusement coûteux en points, et tu auras beaucoup de dilemme pour choisir entre les sorts d'attaques et d'entrave.
Mais si tu ne pratiques que du kolizeum, un mode terre/feu/sasa est fort appréciable : avec aveuglement 6 qui cumule une bonne entrave et une frappe correcte (ça remplace littéralement la natu pour ainsi dire), un glyphe d'immobilisation qui scotche vraiment sur place, sans compter sur le port éventuel d'une arme de soin on fait difficilement plus efficace en groupe. Le glyphe enflammé est toujours sympa, mais une fois qu'on a une bonne quantité de +do l'agressif est préférable pour sa souplesse de lancer et sa longue durée d'effet propice au harcèlement (d'autant que l'enflammé est utilisable lvl 1 depuis la MaJ).
Autant y'a un peu plus d'un an (avant la refonte des armures, je sais pas trop de quand ça date :s) je t'aurais dit que c'est largement viable, pour l'avoir aussi fait (de ne pas monter les armures) ça ouvre vraiment d'autres perspectives que l'on ne se serait pas permis si on montait les armures faute de points. De plus il fallait de l'intel pour jouer les armures, et l'intel n'a jamais été pour moi l'élément le plus intéressant du feca.

Cependant depuis y'a eu une refonte, et j'ai du me contraindre à monter mes armures (je les avais toutes les 1 alors que j'étais lvl 140 et petit à petit j'ai du faire un choix dans mes sorts, aujourd'hui j'suis presque 150 et je les ai toutes lvl 5 mais j'ai vraiment pas les points pour le lvl 6).

C'est vraiment le gros soucis du feca d'ailleurs, c'est censé être notre atout que la protection pourtant on doit balancer entre 40 et 60 points rien que pour les armures, à cela tu rajoutes de façon quasi obligatoire 30-40 points pour bouclier/renvoi/immu et encore quelques points pour trêve/mise en garde/fraction . Concrètement il te faut 100 points de sorts pour pouvoir jouer ton principal rôle. Et encore avec 100 points tu as pas tout au max. C'est quelque chose de vraiment lourd pour les joueurs un peu lambda qui ont pas forcément le temps de se parcho sorts qui se retrouvent forcés de soit faire un choix entre les différents sorts de protection soit être très limités du côté entrave et offensif.

Malgré ce coût très important les armures sont aujourd'hui très intéressantes et sont vraiment un réel atout dans le combat. Il faut faire des choix, certes, mais je pense qu'il est vraiment nécessaire d'en monter certaines.

C'est pourquoi, je vois mal aujourd'hui comment on peut se passer des armures sans y perdre un avantage certain. Alors oui tu y gagnes sur certains sorts, mais les armures c'est entre 50 et 100 de protection (voire plus, tout dépend du lvl de l'armure et de ton lvl) sur plusieurs tours et ce plusieurs fois par combat généralement. Je vois mal comment on peut s'en passer. A la limite bas lvl pourquoi pas, mais maintenant c'est quand même très dur de ne pas jouer ses armures.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Salut, pour un Feca 14X, PvM multi, jouant principalement à frigost/sakaï/otomaï/koalaks/donjons amakna, est-ce utile d'augmenter les 4 armures ? En ce moment j'ai la terrestre/incandescente/venteuse lvl 6, mais les monstres tapent majoritairement terre/neutre.

Je fais quoi ?
Bon après avoir testé les zones citées ci-dessus, (sauf koalaks), j'ai vu qu'il était préférable de tout augmenter.

Cependant pour les sorts, en ce moment j'ai Maîtrise/Terrestre/Incandescente/Venteuse/RdS/Immu/Fraction lvl 6 et Retour du baton/Téléportation/Glyphe Immo/Bouclier Feca lvl 5. Je compte mettre Retour lvl 6 au 151. Mais je dois aussi augmenter l'armure Aqueuse, que dois-je faire?
Si tu ne veux pas tomber dans l'angoisse et la frustration de l’élément eau je te conseille de la monter , tu risques de le regretter énormément dans le cas contraire.

True story.
Ça m'a coûte un combat à Sakai, et réduire du 28 c'est moche.

Le problème c'est que j'ai plus de points de dispo... Je serais tenté de passer Venteuse et Incandescente lvl 5, si le délai de relance est le même, pour mettre aqueuse lvl 5.

Et je pense que c'est la seule solution. Je voulais enlever Bouclier Feca à la base, mais il m'est utile quand mes 3 perso vont mourir, vu que je le met sur le perso à qui il reste le + de vie (les autres étant sur Rds et Immu). Et aussi en début de combat, sur mon eca, pour que les 2 autres subisse moins de dégâts (basique quoi).
Amis Féca ou autre bonjour!

Alors je viens cette fois après de nombreuses questions sur mon Eca et mon Enu, poser ces mêmes questions sur mon troisième perso du trio que je forme: mon Féca! Il possède actuellement un niveau 185, est parcho 101 sagesse, 101 force, 101 intell, 101 chance, 50 agi et 0 en vita (ces deux dernières caractéristiques arrivent au fur et à mesure...). Il est actuellement stuffé de cette manière: http://dofusbook.net/perso/Nymp/Epic-Failfeca-2.html

C'est donc un mode à dominante feu teinté de chance mais je me sers de bulle et attaque nuageuse que contre les mobs à réelle grosse résistance feu... Mais ce mode de jeu est beaucoup trop répétitif selon moi et ne m'apporte pas réellement ce que je cherche chez mon Féca... Après avoir lu les vingts dernières pages du thread, j'ai pu voir de bonnes conversations et interrogations sur le retour au game play Féca ou l'apparition du "Fécafoullsagesse". Assez intéressant ma foi, et je me pose donc beaucoup de questions...

La suite logique de mon stuff serait de passer en full gladia, Gel PA/PM, bâton prophète (impossible de 1/2 gerse en gardant 10PA avec ce stuff), cape tengu puis voile et amu tot, donc dans le début du 189-190. Mais le stuff de même ne me va qu'à moitié... D'un côté je trouve les natu faiblardes, la vie aussi, peu de dégats à retour du bâton et aveuglement... Bref, je trouve pas chaussure à mon pieds.

J'ai donc pensé à deux stuffs combinant le Féca sagesse et le GamePlay de Tank, avec pas mal de résis et de sagesse ainsi qu'une bonne vitalité:

http://dofusbook.net/perso/Nymp/Epic-Failfeca-1.html

Mon problème: petite force de frappe donc ce serait vraiment jouer à l'entrave et mise en garde sur le féca pour monter à de bons gros scores de résistances chaque tour, car son CàC est risible par rapport à mon Eca et même mon Enu. Il manque aussi un PA je trouve, mes deux ocre servant déjà sur éca/énu pour les jouer 12/6 ^^

Et le deuxième est son évolution: http://dofusbook.net/perso/Nymp/Epic-Failfeca-3.html
Là les exos PA peuvent facilement se trouver pour monter au 10PA et 6PM de même...

Qu'en pensez vous? Quel serait le mode avec lequel VOUS vous amuseriez en jouant VOTRE Féca? Je suis un peu perdu et manque d'inspiration face à ces stuffs de fin de jeu...

à vos claviers et merci d'avance!

Nymp'
Personnellement, je m'amuserais plus avec le stuff trois, mais je rajouterais plus d'item a bons bonus terre pour monté a 300, tu tapperas déjà bien plus avec rdb qu'avec naturelle, et ça te permet d'entravé tout en ayant une bonne frappe a côté (aveuglement)

Après, ceci n'est qu'un avis personnel.
Dofus - Feca
pour le pvp/koly 150-70
Bonjours à tous !

Trop d'informations, tue l'information ! Voilà ma conclusion après quelques heures de recherche où j'ai pu lire tout et son contraire ^^ !

Voilà quelques temps que je ne joue plus à Dofus et j'ai l'intention de repartir complètement à 0 avec un Feca ! (vu qu'ils ont quelques peu changer, et que ça à toujours était une de mes classes favorites !)

Je compte dans les prochains mois m'en monter un dans le cercle 150-170, pour pouvoir ensuite profiter du pvp/koly. J'aurais souhaitez savoir celons vous quel est le mode qui pourrait être le plus judicieux (peu importe les moyens que cela coûte, j'aime rêver ^^ !). Comment monter les stats maintenant que les armures ne dépendent plus de l’intelligence ?

Enfin bref s.v.p je souhaiterez autant de détail que possible afin de ne plus être perdu dans le flux d'informations que j'ai pu lire (une ou deux page dofus book serait parfait !)

Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de m'aider ! Et surtout bon jeu à vous tous !
Pour un féca, je pense qu'un mode mono-element est une mauvaise direction.
Le mode feu nous offre les glyphes qui sont pratique, la voie feu a donc une forte utilité.
Après, le mode terre / feu dans ces levels est sympa avec un Rhizome du Tynril, en offrant une bonne force de frappe tout en entravant.
Le mode feu / eau est aussi très bon, qui donne accès a une bulle nettement supérieur que naturelle.

Le mode Terre/Eau n'est pas a exclure, je ne peu jugé puisque je n'est jamais testé, mais prive des glyphes.

Ce n'est qu'un constat, mais tu auras sûrement du mal a te décidé, j'espère que cela t'aideras.
Bonjour à tous les fécas Joliens,

Ayant joué féca en tant que premier personnage sur Dofus, après l'avoir délaissé (bouuuh je sais c'est mal) pour jouer énutrof, jusque 199, j'en suis lassé et je désire reprendre ma fécatte trop swag.

Mais le soucis, c'est qu'au niveau 158, je ne sais pas comment la jouer, si ce n'est full CM, avec un m'pouce... Ce qui ne me tente pas forcement. J'aimerais bien me lancer dans le PvP 1vs1, et c'est pour quoi je demande à quelqu'un si il aurait une idée d'un build qui pourrait être intéressant dans une optique de PvP !

J'ai des moyens, mais n'aime pas trop sur optimiser, du moins pas avant 199 !
Merci d'avance à ceux qui pourront soit poster au grand public un stuff qu'ils ont monté eux-même, soit me l'envoyer par MP si vous souhaitez que ça reste privé.

(J'ai feuilleté les pages des différents topics, rien trouvé de superbe, pour ça que je me permet de poster ici)

Voila, bonne soirée!
Heru'.
Tu peux toujours jouer en bi-élément.
. Feu/eau en RM/Tot/Prophètes
. Feu/terre en CM/Obsi
. Eau/terre en Mansot/Meulou
. Voire terre/feu/eau avec un mix de tout.

Perso j'ai testé feu/eau (j'avais juste le stuff sous la main, assez basique, Coiffe Archer, Cape/amu/bottes/bâton tot, anneau prophète, gelano pm, ceinture fulgu, dd Prune/emeraude), et j'ai fais une quinzaine de défis au village (vs un peu de tout, sacri/xel/cra/zobal/roub/enu/eca) bah j'ai juste perdu contre un iop 186 avec une kari (ouais -500 x 2 même avec les armures/boubous), contre un sadi (rall pm, insolente) et contre un eni (recons).

5 PO, de loin il y a toujours naturelle/bulle à 180/coup, de près le bâton à 400/coup avec 80 de regen, après la majorité des classes ne peuvent plus rien faire face aux armures mais ça fait quand même plus d'une dizaine de combats de gagnés sans trop de difficultés.

EDIT : À part le iop full terre kari les autres adversaires savaient jouer et avaient un minimum de prudence.
Bah vers ces niveaux là, la grosse nouveauté c'est généralement la pano tot (enfin je veux dire certains items) qui permet de continuer sur un mode de jeu feu/eau de manière simple et viable (après ça dépend comment tu comptes mêler ces éléments).
Cependant il n'y a pas masse d'armes qui soient intéressantes en PvP, en raison d'un port à 2 mains généralisé, et surtout pas beaucoup de coiffes intéressantes avant le Stapokaliptik.

La plupart des féca jouent terre et s'équipent d'une Racine Cithi utilisée en 1/2 CC (ce qui implique un tutu par contre bien que ça file 6 CC) pour ses dégâts affolants, son port à une main et son retrait Pa. Ils battent assez facilement des classes de CàC à l'image des srams mais se cassent assez souvent la tête en face de crâs, mieux vaut donc prévoir un Arc à Chon si on emprunte cette voie.
Pour un mode de jeu moins cher sinon, y'a le terre/feu avec la pano obsi secondée d'une Hache Haimenu, reconnue pour son efficacité redoutable avec son retrait Pa et sa puissance de frappe supérieure en non CC.

Après on peut toujours choisir un mode terre/eau, mais en l'absence d'item encourageant cette orientation c'est un poil compliqué...
Un énorme merci pour vos réponses, surtout toi Fécaféïné, l'idée de la racine Cithi + Arc à chon est superbe, suffit d'une bonne dose de vitalité/sagesse, un bon petit stuff (j'ai un Dofus Turquoise +16 sous la main) donnant pas mal de dommages etc. Je vais tester un Dofus Book et éditer ce message d'ici peu afin que vous puissiez éventuellement, si vous le voulez bien, donner votre avis sur ce dernier !
Citation :
Publié par Herumor
Un énorme merci pour vos réponses, surtout toi Fécaféïné, l'idée de la racine Cithi + Arc à chon est superbe, suffit d'une bonne dose de vitalité/sagesse, un bon petit stuff (j'ai un Dofus Turquoise +16 sous la main) donnant pas mal de dommages etc. Je vais tester un Dofus Book et éditer ce message d'ici peu afin que vous puissiez éventuellement, si vous le voulez bien, donner votre avis sur ce dernier !

Bien sûr qu'on veut bien
Citation :
Publié par Herumor
Bonjour à tous les fécas Joliens,

Ayant joué féca en tant que premier personnage sur Dofus, après l'avoir délaissé (bouuuh je sais c'est mal) pour jouer énutrof, jusque 199, j'en suis lassé et je désire reprendre ma fécatte trop swag.

Mais le soucis, c'est qu'au niveau 158, je ne sais pas comment la jouer, si ce n'est full CM, avec un m'pouce... Ce qui ne me tente pas forcement. J'aimerais bien me lancer dans le PvP 1vs1, et c'est pour quoi je demande à quelqu'un si il aurait une idée d'un build qui pourrait être intéressant dans une optique de PvP !

J'ai des moyens, mais n'aime pas trop sur optimiser, du moins pas avant 199 !
Merci d'avance à ceux qui pourront soit poster au grand public un stuff qu'ils ont monté eux-même, soit me l'envoyer par MP si vous souhaitez que ça reste privé.

(J'ai feuilleté les pages des différents topics, rien trouvé de superbe, pour ça que je me permet de poster ici)

Voila, bonne soirée!
Heru'.

A ce niveau, je jouais un stuff fait un peu à la va vite mais qui marchait bien (grade 4 et une bonne réput en koli): Solomonk/Cantile/Vigie pirate et un peu de meulou je crois. Etant full force, j'avais pus investir pas mal la sagesse (après parchottage) et le résultat était sympa. Après, à toi de voir, y'a sans doute mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés