Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ririri
J aimerai savoir si il y aura des paris Jol comme l'an dernier c'était un concept très intéressant j'espère qu'on y aura droit aussi cette année
Mon petit doigt m'a dit que ça serait grandement envisagé .
T as une source? Ou juste ton petit doigt qui te l'a dit
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Petite question question sur le maitre pandawushu, cette année serait-il possible de remettre à zéro les bénédictions pandala, l'année dernière on se retrouvais bloquer avec une bénédiction :/
Je ne sais pas du tout, mais en parlant de ça , ce sont des buffs qui augmentent les stats du personnage non? Il me semble qu'on peut en cumuler que 2, une fois que les buffs sont terminés, on peut en reprendre en volonté?
Désolé de m éloigner sur sujet de conversation,mais je profite que rac en parle pour qu'on puisse répondre a ma question
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Mais sur le serveur tournoi, ne pouvant faire que des défis, les buffs restent, et effectivement il y avait un bug l'an passé.

Les buffs sont 25 de stats ou 5% de res, qu'on peut avoir x2 sans cumul possible.
Je n'y arrive pas non plus, peut être que c'est tirage aléatoire et que du coup ce n'est pas encore fait ?

Edit: owned, mais j'ai vu que 90% ont 2 teams poubelles, ça promet des matchs super intéressant ! Oupah
Ce qui aurait pu être sympa c'est tout simplement de ne pas donner le choix sur la compo d'équipe pour éviter de trouver justement des teams poubelles.. m'enfin, je divague là et il est tard. Bonne nuit
Bon, on trouve pas mal de teams moyennes comme on pouvait s'y attendre, mais d'un autre côté, pas vraiment de "god-team", en tout cas je n'en ai pas trop l'impression maintenant.

Sinon beaucoup de duo roublard-sacri, ou roublard-panda, ça promet d'être intéressant...
Certains serveurs n'ont pas peur de l'ia des invocations, ou les compo ont été testés sur la papier seulement, Ruchu A qui balance un féca et un cra dans la team osa c'est risqué.

Je ne sais pas si les règles étaient connu sur tout les serveur, mais je pense que certains se battent pour la dernière place du podium.
Citation :
Publié par kéwa
Ruchu A qui balance un féca et un cra dans la team osa c'est risqué.

Je ne sais pas si les règles étaient connu sur tout les serveur, mais je pense que certains se battent pour la dernière place du podium.
Est-ce que t'as seulement vu en pratique une team OSFC ?

C'est juste monstrueusement chiant : avec en début de match le féca et l'osamodas qui boostent leur team, le crâ qui jouant en premier kik la Po du sacrieur, la sauvegarde de la team est largement assurée dans les premiers tours.

Quand les 2 invocateurs spamment à fond pour gêner le déplacement des adversaires sur la map, le féca est chargé de renforcer les invocations grâce à mise en garde, dont l'utilité est juste impressionnante dans ce cas de figure : la surpuissante et la gonflable deviennent intuables, avec un craqueleur qui rajoute encore des %res même un fouet bien boosté en CC n'est plus capable d'OS une invocation un minimum résistante de base.

Le crâ, de son côté, peut tranquillement achever le travail en réduisant les dommage de ses adversaires via destructrice, caser une expiation sur un sacrieur qui sort de l’œil de taupe et spammer des explosives pour réduire à la fois la vitalité de la team et les capacités de soin via folie sanguinaire et transferts de vie.

Alors autant le dire : cette team sur la bonne map c'est une pure tuerie, elle ne craint franchement pour ainsi dire que les team sacrieurs (les teams xels, éni et osa se montrant trop peu mobiles) qui, tant qu'il n'auront pas coopéré l'osamodas (et pour le chercher bonjour la galère vu comme il est à l'aise en arrière) continueront à subir durant tout le match.

Courage à ceux qui l'affronteront, ils vont en avoir besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés