|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre avis sur le rendu visuel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Bon as tu relevé tes fps ou pas? Pour moi un bon gameplay se déroule à 60fps quelque soit les situations intensives ou pas.. si tu acceptes de jouer à 15fps ...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Et concernant les fps comme chacun y va de son goût perso : http://frames-per-second.appspot.com/ (Désolé si ça a déjà été posté) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné, mais le lead game designer ( Eric Flannun ) a répondu à cette question, source : http://www.gaming-insight.de/guildwa...r-Eric-Flannum
Traduction de la question/réponse qui nous intéresse : "Des joueurs ont critiqué les graphismes de Guild Wars 2. Continuez-vous à peaufiner la qualité graphique avant le lancement ? Nous sommes satisfaits de l’aspect du jeu et n’avons pas prévu de faire de grands changements. Nous avons toujours été une entreprise dont la volonté était de faire fonctionner nos jeux sur une grosse gamme de matériel et qui s’appuyait sur l’artistique plus que sur le technologique pour donner à nos jeux un aspect fantastique. Je pense que notre équipe artistique a fourni un excellent travail." Je suis entièrement d'accord avec ça, personnellement je le trouve graphiquement beau, et artistiquement magnifique. Dernière modification par Jurian ; 20/07/2012 à 15h57. Motif: fusion |
![]() |
|
|
Citation :
Edit: Pour moi il y a un grosse différence entre 20-30fps et 60, la fluidité est pas du tout la même. Dernière modification par Eno ; 20/07/2012 à 16h10. |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
DOLMOR Korydwen |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
|
On ne va peut-être pas refaire le comparatif des optimisations de chacun ici sachant qu'il y a un thread exprès là-bas !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|