[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar . Dans tous les cas soit on prend une team poubelle soit on impose des teams en oubliant les frictions des joueurs et en comptant sur leur maturité... Wait... Je comprend pourquoi il y a une team poubelle maintenant .
Citation :
Publié par slek22
http://img15.hostingpics.net/pics/778537newcompo.png
Je suis le topic de loin même si je suis plus vraiment poucheux, mais, sérieux, c'est pas les teams hein ?

L'énu sans crâ ?
Les iops sans panda ni sram ?
Un crâ avec sadi et osa ?
Panda avec zobal et xelor ?
Zobal, xelor, roublard et panda, des belles classes qui sont super intéressantes en multi en soutien de classes de DD, mais sans classe de dd dans le lot ?

Sérieux les mecs ?

Si c'est ça, je vois 3 teams poubelles et une qui tient à peu près la route, j'en arrive à soutenir pics, comment vous en êtes arrivés là ?

(Et sinon, pour les gens qui s'offusquent d'une team poubelle, c'est inévitable, y a pas assez de classes über dans dofus, du coup il faut au moins une team qui se retrouve avec un gros manque de placement/entrave/protection/buff, même si elle peut être intéressante à regarder et fun à jouer, genre éni/iop/crâ/éca, ça peut faire du burst kikoo et être fun à jouer, et peut passer quelques tours avec un minimum de bol, mais pas aller loin)
Citation :
Publié par MiKa
Je suis le topic de loin même si je suis plus vraiment poucheux, mais, sérieux, c'est pas les teams hein ?

L'énu sans crâ ?
Les iops sans panda ni sram ?
Un crâ avec sadi et osa ?
Panda avec zobal et xelor ?
Zobal, xelor, roublard et panda, des belles classes qui sont super intéressantes en multi en soutien de classes de DD, mais sans classe de dd dans le lot ?

Sérieux les mecs ?

Si c'est ça, je vois 3 teams poubelles et une qui tient à peu près la route, j'en arrive à soutenir pics, comment vous en êtes arrivés là ?
L'égocentrisme d'un capitaine ça peut ruiner un serveur
Est sinon pour racontez n'imp' tu sais te taire ? Parlez pas du capitaine il essaye de faire de son mieux, les mecs qui troll pour rien dire est mettre des coups de pression qui ne servent a rien go ce pendre vous ne s'avais absolument pas ce qui ce dit
Citation :
Publié par slek22
L'égocentrisme d'un capitaine ça peut ruiner un serveur
Et les gamineries d'une grande partie des titulaires c'est pas mal aussi.
Tu as un capitaine et tu es titulaire. Pas la peine de faire un tel déballage de conneries qui n'amèneront à rien, ou peut être à dégoûter le peu de motivés qu'il y a.
Vous n'êtes pas non plus 100 à vous parler pour les compositions. si vous n'arrivez pas à vous entendre pour une composition d'équipe, qu'est ce que cela va donner dans un combat ? Vous allez vous entretuer ?
Citation :
Publié par mlle and co
Est sinon pour racontez n'imp' tu sais te taire ? Parlez pas du capitaine il essaye de faire ce son mieux, les mecs qui troll pour rien dire est mettre des coups de pression qui ne servent a rien go ce pendre vous ne s'avais absolument pas ce qui ce dit
Perso, moi je sais au moins avoir un minimum de respect pour mes interlocuteurs quand j'écris, et je comprends un minimum le pvp multi et les BASES des synergies entre les classes.

Et vu les compos présentes plus haut, bah, l'aléatoire ce sera pas plus mal, y a même des chances d'avoir des meilleures teams. Parce que là y a eu des trucs tellement absurdes que c'est pas possible qu'un mec qui connaisse dofus puisse les proposer
Citation :
Publié par mlle and co
Est sinon pour racontez n'imp' tu sais te taire ? Parlez pas du capitaine il essaye de faire ce son mieux, les mecs qui troll pour rien dire est mettre des coups de pression qui ne servent a rien go ce pendre vous ne s'avais absolument pas ce qui ce dit

on sait qu'il se borne à faire des vieilles compos, alors que ça fait 3 pages qu'on n'arrête pas dans proposer qui tiennent la route, mais non il n'en veut pas.
Le truc c'est qu'on parle, moi même étant remplacent je regarde les divers compos', il y a trop de : <<- Ah oui mais non pas lui je préfère être avec lui !>>
puis les : <<- Oh non, pas avec la team eni ! >> Alors que les classes concerné vont très bien avec les eni.
Puis après les mecs qui mettent des coups de pression pour rien en s'attaquent au capitaine alors qu'il fait seulement de proposer et comme d'habitude vu que c'est lui le capitaine il s'en mange plein la tronche c'est tout.
Citation :
Publié par mlle and co
Il ne ce borne pas a faire de vieille compo' avent de faire des préjugé essaye de te renseigner d'abords le pourquoi du comment il choisi ça
Vu ce qu'il propose, y a rien qui le justifie.

Vaut mieux rien proposer et dire "si personne n'est d'accord, l'aléatoire décidera" que de proposer les compos vues plus haut.

Quitte à se suicider, autant le faire sur de l'aléatoire, plutôt que de balancer une team panda/xelor/zobal/roublard, hein, y aura pas pire au random, promis !
Sur le papier c'est SUPER simple de faire de bonnes compos!
Mais en réalité, avec les abs, ceux qui menacent de boycotter les matchs s'il n'ont pas leur team, ceux qui ne veulent pas jouer avec untel sous peine de de pas prêter de stuff à un autre titulaire et j'en passe... Ba c'est du sport
Citation :
Publié par roncearia
on sait qu'il se borne à faire des vieilles compos, alors que ça fait 3 pages qu'on n'arrête pas dans proposer qui tiennent la route, mais non il n'en veut pas.
Si vous aviez vraiment lut les pages précédentes vous verriez qu'il n'a pas vraiment le choix. Pourquoi s'acharner sur Titi alors qu'il essaye de faire de son mieux ? La pression .... ahh y'a vraiment que ça de bon pour vous n'est-ce pas ?

Et remettre en cause les titulaires qui ne veulent pas jouer avec telle ou telle personne ça ne vous effleure pas un minimum l'esprit ?
J'hallucine sur la naïveté de certains posteurs de ce forum, c'est tellement plus facile d'enfoncer les autres que de se remettre en question.

Ceux qui les années passées critiquaient le trool, les taunts et toutiquanti sont devenus eux même comme ça, c'est affligeant.

Bref, beaucoup de personnes décevantes, mais à quoi pouvait-on s'attendre ?

Citation :
Titi, tu comptes aller te cacher sur quel serveur après le tounoi ?
Alors ça ... C'est d'un niveau tellement élevé que je ne m'y attarderai même pas.
Lolilol. Je vais pas me rabaisser a poster la conversation skype écrite (quoique ?). Mais on y vois clairement que tu incites a voter pour TES compos. Aucune contestation possible.

Moi désolé mais je trouve ça pitoyable et j'ai pas peur de le dire (bawi il peut plus me faire descendre plus bas dans les compos )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés