[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zt-Isis
Pour moi ces compos laissent leurs chances à tout le monde, avec des synergies, de quoi s'amuser et pourquoi pas selon les tirage aller loin.
1/Osa-Sadi-Cra-Zobal
2/Sacri-Enu-Cra-Eca
3/Eni-Sram-Iop-Feca
4/Xel-Panda-Roublard-Iop
T'as oublié les "moi je veux être avec lui ou je joue pas", "je veux pas la team eni ou je boycott", "lui je l'aime pas c'est mort"
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Titi-
T'as oublié les "moi je veux être avec lui ou je joue pas", "je veux pas la team eni ou je boycott", "lui je l'aime pas c'est mort"
On s'est pris la tête pour rien sur comment aborder le goulta, les teams en dépendent finalement que des affinités...
Bah dans tout les cas faites de votre mieux avec ce qui sera choisit^^

Ps: ça doit être une horreur d’être capitaine^^

Bref les teams sont déja mieux mais la D laisse à désirer tout de même. Après j'vous verrais bien capitaine qu'on rigole un bon coup, dans le genre Pics y'aurais moyen que ça soit fun vu ses choix "de coeurs".
J'ai repost des compos sans tenir compte des "moi je veux être avec lui ou je joue pas", "je veux pas la team eni ou je boycott", "lui je l'aime pas c'est mort" et merci aux titu de faire avec !
C'est ce qu'il faut. On se doit d'être professionnel et ne pas retenir autre chose que l'osmose entre les classes.

De toute façon, je ne voit pas untel mettre 3 coups de CàC à son coéquipier en plein Goulta' sous prétexte qu'il l'aime pas...
Citation :
Publié par Willy8
C'est ce qu'il faut. On se doit d'être professionnel et ne pas retenir autre chose que l'osmose entre les classes.

De toute façon, je ne voit pas untel mettre 3 coups de CàC à son coéquipier en plein Goulta' sous prétexte qu'il l'aime pas...
hum je suis perplexe
Si la maturité est au rendez vous, ce genre d’évènement n'est pas probable, et je pense que les représentants se sont pas aussi attardés qu'on le croit.

Il y a juste eu quelques discordes aux niveaux des compositions, mais c'est réglé donc maintenant le but est de se donner a fond et d’être a son maximum pour le serveur mais aussi pour soit même.

Ensuite, il y a des gens qui parlent et qui critiquent certaines choses, mais cela tu les laisses de coté et puis tu avances. Apres certaines remarques qui servent a déstabiliser ou a enfoncer les autres, c'est très très bas, mais c'est le jeu. Il y a les forts et les faibles, les forts passent au dessus de ça pendant que les faibles s'attardent a cracher dans le dos des meilleurs... ça doit être cela l'effet de supériorité dont pas mal de monde parle...

Tykk'

Ps : Les équipes sont formées.
En gros, on s’arrête aux phases de poules avec vos conneries c'est ça ?

Autant faire des équipes aléatoires et puis comme ça personne ne pourra dire c'est de la faute de X ou de X !

Tykk'
Citation :
Publié par chouf
Farle/ agride/ "sous serveur" + "serv espagnole " y a moyen d'aller loin
Les serveurs étrangers sont séparés des serveurs français. Et je pense qu'il n'y a plus de "sous-serveurs" vu tous les changements de serveur qu'il y a eu (genre des voleurs qui partent sur Crocoburio, ect...).
les sous-serveurs n'existent plus, sauf peut-être Oto-Mustan qui ne seront pas à la hauteur des autres mais bon c'est un cas à part.

Il y a juste les serveurs avec de belles compos et les autres
Bonne chance aux titulaires

Dernière modification par roncearia ; 18/07/2012 à 18h34. Motif: changement des compos
Pour l'instant on ne connait pas les compos, apparemment ça aurait encore changé, donc on peut pas juger.

Edit: Bon apparemment ce sont les teams du débuts qui sont prises, ça va être super drôle

Dernière modification par Zt-Isis ; 18/07/2012 à 18h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés