Trapped on Noob Island (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une soloQ pour se faire plaisir, le gars me dit de pick amumu pour lui, pas de soucis je lui prend, il me prend lb pour allez mid, et il oublie de swap, super on lance la game amumu full ap/mpen ignite flash, lb full tank smite/flash, il start jungle normal il a la smite, et prend le fb? wtf on fini par gagner une game en mode gros troll lb: 13/8/16, moi: 12/8/20
notre compo: lb jungle, amumu mid, olaf top, taric kog bot (a noté que le kog start avec 58ad)
la leur: kennen top, sion mid, alistar jungle, urgot soraka bot

Un gros WTF? en fin de parti
Ceux que je comprends pas dans ce jeu, dans les ranked essentiellement, c'est tout les kikous qui viennent, te sortent un "mid" ou "top" puis on doit tout faire par rapport à eux. Pour l'instant j'ai seulement des runes AP et Solo top, et all game je me retrouve à play support parce que personne ne veut jouer ca.
Le jeu en lui même est super ( simplicité, graphisme sympa comparé à DotA où la difficulté d'adaptation est beaucoup plus grande ) mais faut arrêter quoi x).
Genre 29 game sur 30 je me retrouve avec des gens qui me disent que je fais pas de frag avec soraka ><.
Après j'ai que 1300 de elo ( je me suis pas retrouvé du bon coté lors de mes premières parties, dure de remonter now ).
C'est toujours pareil pour vous ?
Citation :
Une soloQ pour se faire plaisir, le gars me dit de pick amumu pour lui, pas de soucis je lui prend, il me prend lb pour allez mid, et il oublie de swap, super on lance la game amumu full ap/mpen ignite flash, lb full tank smite/flash
Excuse moi mais, vous êtes vraiment %%^$ùµ ou c'est juste pour le plaisir comme ta solo Q?

Car bon que le mec soit pas devant l'ordi et qu'il échange pas, à la rigueur il est con oki, mais que tu changes pas tes sorts d'invocateur j'ai du mal
Citation :
Ceux que je comprends pas dans ce jeu, dans les ranked essentiellement, c'est tout les kikous qui viennent, te sortent un "mid" ou "top" puis on doit tout faire par rapport à eux. Pour l'instant j'ai seulement des runes AP et Solo top, et all game je me retrouve à play support parce que personne ne veut jouer ca.
Ils proposent les places où ils ont des runes/perso et où ils sont doués, ce qui me semble logique. ça n'empêche pas de discuter avec les autres (en tout cas moi je dis quelle place je veux occuper, mais c'est négociable). D'ailleurs la seule personne à blâmer du coup c'est toi qui n'a pas les runes pour occuper chaque place en ranked, ce qui du coup force les autres à s'adapter pour toi et non l'inverse.

Je pense que pour ranked faut quand même avoir mini 2 perso joués sur chaque places et des runes pour chaque (support limite osef)
Citation :
Publié par Encuentra
Ceux que je comprends pas dans ce jeu, dans les ranked essentiellement, c'est tout les kikous qui viennent, te sortent un "mid" ou "top" puis on doit tout faire par rapport à eux. Pour l'instant j'ai seulement des runes AP et Solo top, et all game je me retrouve à play support parce que personne ne veut jouer ca.
Le jeu en lui même est super ( simplicité, graphisme sympa comparé à DotA où la difficulté d'adaptation est beaucoup plus grande ) mais faut arrêter quoi x).
Genre 29 game sur 30 je me retrouve avec des gens qui me disent que je fais pas de frag avec soraka ><.
Après j'ai que 1300 de elo ( je me suis pas retrouvé du bon coté lors de mes premières parties, dure de remonter now ).
C'est toujours pareil pour vous ?
Comme dit au dessus tu indiques la place que tu veux prendre, en général ça se joue au "c'est celui qui dit en premier", mais rien n’empêche de discuter.
Tapes rapidement "mid" puis prends un mid avant les autres, t'as 90% de chance de pouvoir jouer ton mid sans embrouille.
Ca c'est pour les normal game. Pour les ranked c'est par ordre, donc tu te plies à l'ordre, profite en quand tu es premier/second.

Et faire des ranked en ayant que deux jeux de rune c'est un peu léger.
Citation :
Publié par Serifas
Excuse moi mais, vous êtes vraiment %%^$ùµ ou c'est juste pour le plaisir comme ta solo Q?

Car bon que le mec soit pas devant l'ordi et qu'il échange pas, à la rigueur il est con oki, mais que tu changes pas tes sorts d'invocateur j'ai du mal
j'ai pas calcul aussi, on était la tout les deux mais sa spamé dans le channel, invade or not etc etc du coup bin on y a pas fait attention u_u' jouer à 5h du matin ça laisse passer des erreurs ^^'
Citation :
Publié par Encuentra
Ceux que je comprends pas dans ce jeu, dans les ranked essentiellement, c'est tout les kikous qui viennent, te sortent un "mid" ou "top" puis on doit tout faire par rapport à eux. Pour l'instant j'ai seulement des runes AP et Solo top, et all game je me retrouve à play support parce que personne ne veut jouer ca.
[...]
Genre 29 game sur 30 je me retrouve avec des gens qui me disent que je fais pas de frag avec soraka ><.
[...]
C'est toujours pareil pour vous ?
Dans ce jeu, certain ont une vision du support erroné.

"U R SUPPORT DONT PICK MY CREEP AND STFU !1!11" alors que le carry est mort parce qu'il à dive un Alistar. Bref, oublie ses gens là.

En support, tu peux te permettre de prendre un kill si tu vois que ton carry ne l'aura pas et que tu peux t'en sortir. C'est toujours 300po de gagné pour toi et une assist pour lui. D'un sens c'est mieux que rien du tout. Sinon, évite. Quand je n'avais pas de runes g/s, je prenais un creep de temps en temps, quand mon carry manquait ses last hits.

Ensuite, si tu n'as pas envie de jouer support tu l'exprimes clairement en début de game. Si les mecs s'en foutent et sont agressifs, pourquoi tu te soucierais d'eux ? Donc à ce moment là, tu prends ton champion OP et dans tous les cas, ce ne seras pas toi qui leavera s'ils ne sont pas content. En général, dans ce genre de cas, je me fais flame/insulter en début de game, puis une fois feed, silence radio.

"U R LAST IN QUEUE, U MUST PLAY SUPP", là tu essayes d'argumenter, mais si tu es dernier, c'est plus délicat.

Après support, ça peut être fun à jouer. Je prend plaisir à jouer un Alistar/Blitz/Sona/Leona, mais seulement si je vois que le compo de ma team est opti. Sinon, je pick selon mon envie en vue de la compo actuelle, histoire de combler le manque.

Après, il y a l'art et la manière de demander à un tiers de jouer un poste que tu ne veux pas. Si certain sont désobligeant, la plupart du temps, je les envoie chier.

Puis va chercher des runes pour tous les postes, c'est toujours mieux quand tu pars en soloQ ranked.

Dernière modification par Depechemolle ; 18/07/2012 à 11h46.
Citation :
Publié par Depechemolle
Ensuite, si tu n'as pas envie de jouer support tu l'exprimes clairement en début de game. Si les mecs s'en foutent, pourquoi tu te soucierais d'eux ?
C'est ça que je n’arrive pas à comprendre.
Le mec est last pick, il pick donc le dernier post qu'il reste même si c'est support, et après faut pick en fonction du last pick car monsieur à des exigences particulières,
Pourquoi se soucier d'eux ? Parce que tu ne joues pas tout seul, donc si il faut se soucier.

Puis entre nous le last pick qui cry pour aller top/mid mais pas support généralement c'est lui qui va ruin la game.

Pour monter faut accepter de jouer à tous les posts, même si t'aime pas support.

Combien de fois j'ai vu des mecs qui pouvaient se faire carry, mais qui balance le "lol i don't support, mid or troll and feed hard"...

Après faut pas s'étonner de stagner ou de descendre.
J'ai commencé les ranked y'a quelques jours c'est ouf...

Je crois pas qu'il existe un jeu qui me fasse plus rager que celui là. Je dis pas avoir un skill de fou, mais je tombe sur des mecs avec tellement zéro logique de jeu, ca me rend taré

Et je pense vraiment avoir un mauvais karma, parce que se taper un 0/28 dès le reveil ça donne des envies de meurtre.
Citation :
Publié par Wormz
J'ai commencé les ranked y'a quelques jours c'est ouf...

Je crois pas qu'il existe un jeu qui me fasse plus rager que celui là. Je dis pas avec un skill de fou, mais je tombe sur des mecs avec tellement zéro logique de jeu, ca me rend taré

Et je pense vraiment avoir un mauvais karma, parce que se taper un 0/28 dès le reveil ça donne des envies de meurtre.
Les phases de classement c'est ce qu'il y a de pire parce qu'il y a tous les gars qui viennent à peine de passer level 30 et se prennent pour des rambos qui les font. Donc en fait tu l'as méchamment dans le cul si tu tombes avec un gars comme ça, et visiblement, il t'a pas manqué lui !

Bonne chance pour les prochaines, c'est pas perdu ne désespère pas !
Spammer Malphite en ranked c'est le meilleur conseil qu'il ait été donné pour monter son elo.

Les gens savent pas du tout joué face à lui et sous-estime totalement son burst avec l'ulti, c'est impressionnant.
Déjà gagné 100+ elo en le pickant dès qu'il était free
Citation :
Publié par Tair
C'est ça que je n’arrive pas à comprendre.
Le mec est last pick, il pick donc le dernier post qu'il reste même si c'est support, et après faut pick en fonction du last pick car monsieur à des exigences particulières,

Oui, j'ai bien indiqué que si tu étais last pick, c'était plus délicat.

Pourquoi se soucier d'eux ? Parce que tu ne joues pas tout seul, donc si il faut se soucier.

Ca marche seulement au pays des bisounours ça, ou alors quand tu ne tombes pas avec Pipo et Mario. Si on te demande ton avis, oui soucis toi d'eux. Sinon, non.

Puis entre nous le last pick qui cry pour aller top/mid mais pas support généralement c'est lui qui va ruin la game

Le last pick qui cry, c'est comme qui dirait un meuble après. Il sert à rien et ne veut servir à rien car il ne joue pas ce qu'il veut. Pourquoi le monde ne tourne-t-il pas autour de lui ?

Pour monter faut accepter de jouer à tous les posts, même si t'aime pas support.

Les gens, à bas elo ne comprennent pas cette philosophie.

Combien de fois j'ai vu des mecs qui pouvaient se faire carry, mais qui balance le "lol i don't support, mid or troll and feed hard"...

Pas faux.

Après faut pas s'étonner de stagner ou de descendre.

Ca dépend. Personnellement, en pickant Rumble, Malphite, Yorick, je gagne beaucoup plus qu'en jouant un poste qu'on m'impose.

Cf quote.

Dernière modification par Depechemolle ; 18/07/2012 à 12h08.
Nan mais mon pote hallucine quand je lui raconte mes parties, j'ai vraiment pas de bol avec mes teams.

bot lane feed en 10min 0/10... le mid se fait choper, j'ai meme pas eu le temps de venir gank...

Puis meme si je pick malphite, quand je tombe avec 4 fous dans ma team, j'peux pas faire grand chose
Citation :
Publié par Wormz
Puis meme si je pick malphite, quand je tombe avec 4 fous dans ma team, j'peux pas faire grand chose
Trapped.

Ca arrive de temps en temps, tu rages un coup dans ton coin et tu fais ce que tu peux. Fatalité, si tu dois perdre, tu perdras.

Après 4 autistes c'est quand même rarissime, c'est souvent à un endroit que sa flanche, jamais les 4 autres.
Citation :
Publié par Matharl
Spammer Malphite en ranked c'est le meilleur conseil qu'il ait été donné pour monter son elo.

Les gens savent pas du tout joué face à lui et sous-estime totalement son burst avec l'ulti, c'est impressionnant.
Déjà gagné 100+ elo en le pickant dès qu'il était free
On peut plus prendre les champions free.

Sinon en ce moment j'adore ma "descente" aux enfers. Je suis passé de 1800 à 1600 en seulement 5 jours, ahah. Le meilleur là-dedans c'est que j'ai perdu deux parties à 4 vs 5, que j'ai perdu deux parties où on dominait trèèèèèèèèèès largement mais ma team à throw à engage 2vs5 pour troll parce que tout le monde était fed, bref. Je joue plus support à moins de 1750, c'est hors de question.

Je tiens à ne plus voir de Corki dans ma team aussi si possible. Le Corki rush BT qui fait son last whisper pour atteindre la somme faramineuse de 200 AD à 40 minutes de jeu, sans façon.
Mettez pas de screens avec Rumble svp sinon dans 1 mois je pourrais plus farm l'Elo comme ça !

Donc Rumble est pourri, à la limite de l'injouable et il coûte cher, aucun interêt en ranked .
9 Ranks où je vois tout le monde dire "You are lastpick=support", quand c'est pas moi le lastpick, je prie pour qu'il sache jouer car bizarrement, quand on me sort qu'on est super fort à tel poste, j'accepte de support car je me dis que ça fait au moins 2 lanes de gagné puisque j'ai un bon niveau à ce poste, y jouant 95% du temps en team. Pour le coup, je ne joue pas support si je peux avoir le top qui est la lane à ne pas fail, sans quoi la game est plié d'avance.

D'ailleurs, Renekton counter Yorick ou pas ? Non parce que alors que quand je dis que je veux top car je fail très rarement à ce poste, et que le guss pick yorick instalock bah je me dis qu'il doit être confiant. En début de game, il proposera à Ahri si elle ne veut pas switch car elle est en face d'Annie, je lui dis que j'espère qu'il ne dit pas ça car il fear de Renekton. Il se fera outfarm 80cs contre 140 avec 3 morts sur le dos plus tard. Gg wp, le renekton aura fait la game.
GG Senk
Bon, ça avait l'air d'être une troll game quand même
C'est un truc que je pige vraiment pas le last pick support. Ok c'est peut-être le rôle que personne ne veut jouer mais il vaut mieux le pick en first pour éviter un hard counter du mid ou du top quoi...

Ca me dépasse complètement... Quand j'suis first pick, j'prends quasi toujours support histoire que les adversaires soient obligés de faire un choix avant nous...
Citation :
Publié par Bya
C'est un truc que je pige vraiment pas le last pick support. Ok c'est peut-être le rôle que personne ne veut jouer mais il vaut mieux le pick en first pour éviter un hard counter du mid ou du top quoi...

Ca me dépasse complètement... Quand j'suis first pick, j'prends quasi toujours support histoire que les adversaires soient obligés de faire un choix avant nous...
T'es a combien de elo ?
Parce que statistiquement, j'ai vu que mon top perd plus souvent qu'il gagne et qu'un top qui a bien réussi sa phase de laning, c'est mort. Parce que quand tu as 80% de tes wins qui sont dû au fait que tu ai carry ta team, qu'autrement tu te fais hardtrapp, bah tu joue un rôle qui a plus d'impacte que le support. Parce que quand un mec veut jouer autre chose et que à chaque fois, c'est ces mêmes gens qui te plombent ta game si tu fais ce geste, bah tu as plus trop envie. Parce que trapped on noob island
Citation :
Publié par Bya
C'est un truc que je pige vraiment pas le last pick support. Ok c'est peut-être le rôle que personne ne veut jouer mais il vaut mieux le pick en first pour éviter un hard counter du mid ou du top quoi...

Ca me dépasse complètement... Quand j'suis first pick, j'prends quasi toujours support histoire que les adversaires soient obligés de faire un choix avant nous...
Sur chaque forum on voit écrit qu'il faut privilégier TOP/MID pour carry, après on s'étonne de voir des gens dire "ME TOP/MID OR AFK"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés