[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
On a Neirdan ou moi-même mais moi je ragequit quand je perds mon DMR
Et Totoo mais lui il plante ses propres véhicules en se moquant de ceux qui ont roulé une fois dans un sapin ^^
Citation :
Publié par Stasie
On a Neirdan
P'tain, pourquoi dans tous les MMOs je finis leader? Faites chier.
I want to be beta, not alpha plox

Ce qui me fait plutôt chier c'est que j'ai laissé mes NVG et l'AS50 dans la tente. Donc si la tente disparait = mon stuff r0xx0r disparait.
Mais bon, en fonction de ce que donnera GW2, je verrai si j'investis dans un serveur DayZ ou non, parce qu'une fois qu'on a récupéré tous les véhicules et le "stuffdelamort", on tourne un peu en rond.
Le pvp est rempli d'abuses en tout genre, donc impratiquable.
Citation :
Publié par Neirdan
P'tain, pourquoi dans tous les MMOs je finis leader? Faites chier.
Toi pour les campements
Enfin d'un côté on a aucun leader et on se débrouille pas trop mal.
Citation :
Publié par Dallarion
Tout le monde est deco.

Certain serv reboot juste a cause d'un probleme technique et d'autre a des heures precises.

Le reboot entraine:

- Nouveau spot de crash elico (aleatoire)
- Nouveau spot de vehicule (aleatoire) sauf save du car
- Les batiment detruit sont reset
- Les loots sont reset (aleatoire)
Thx. Dommage ça encourage un peu à... faire le crevard.
C'est vrai !

Ou peut etre que les vehicules sont hantées mouhahahahahahahah.

J'avais pas fait gaff mais c'est la fin de la promo sur le site off.

Dernière modification par Dallarion ; 17/07/2012 à 20h16.
Le serveur FR61 Down, j'espère que je ne perdrais pas mon G17 et ses trois mags que je viens de looter :s

Edit pour en dessous : En fait ça m'ai déjà arrivé, j'avais loot une gourde, des allumettes et des jumelles, le serveurs sur lequel je jouais a crash, en me connectant sur un autre serveur je n'avais plus aucune de ces items. Après c'est clair que ça reste une alpha, que les bugs ça arrive rarement. On perd plus de stuff en se faisant tirer dessus à vue, qu'a cause de bug

Dernière modification par Uthark ; 17/07/2012 à 21h25.
Citation :
Publié par Uthark
Le serveur FR61 Down, j'espère que je ne perdrais pas mon G17 et ses trois mags que je viens de looter :s
Ton perso (inventaire, localisation) est enregistré sur le Hive = serveur principal de Dayz donc pas de lien avec ton serveur de jeu. Cependant en 2 jours alors que j'étais à Gorka en mode fourbe pour loot les repop de crash site j'ai été tp un coup en pleine savane au nord de l'airfield NW et cet aprem au Nord d'Elektro...donc bon certains bugs peuvent advenir quant à la localisation (pas perdu mon stuff par contre).

Edit: bon bah suis dead dû à un bug alors que malgré mes 2000 blood ça allait et je cherchais un méchoui sur pattes ou une vache -.-.

Dernière modification par PhoenixRevolution ; 17/07/2012 à 21h40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés